Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Retour possible de Johannes Brandrup ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 37

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 23:33    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est comme hier : il y a quelqu'un qui m'as dit que quelqu'un avait lancé une rumeur comme quoi Ben  était dans le coma et qu'il avait une fille de 13 ans !!

La blague du jour qui est trop pas marrante.....

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Now here I go, all is said all is done. I'm not thinking about excusing myself..."
Visiter le site web du posteur
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 23:34    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Non mais c'est sur ! Ce n'est pas marrant sur le fond !

Mais c'est sur la probabilité !  Wink

MSN Skype
Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 23:39    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Non mais c'est vrai ce que tu dis ! Qu'est-ce qui ont avec Alerte Cobra sérieux....

"Now here I go, all is said all is done. I'm not thinking about excusing myself..."
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 23:43    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

lalouette a écrit:
Aujourd'hui j'ai entendu dire:C'est vrai que Hermann Joha est mort malade Bien sur ces faux

Jan je t'aime a écrit:
La blague du jour !!!

Si c'était ca, on en aurait entendu parler !

Par contre ca, une rumeur sur la mort de quelqu'un je trouve ca, excusez moi de l'expression mais dégueulasse ! Encore une rumeur sur le retou de Johannes ou encore des conneries dans le genre ca passe (et ENCORE !!!) mais ca sur la mort de quelqu'un non ! Pensez aux proches ! 

Mais c'est quoi le but des gens de faire ca ! Je me le demande ! 

Et d'ailleurs, qu'est ce qu'ils ont avec Alerte Cobra en ce moment ? Il y a des tas de rumeurs qui apparaissent ! 

Oula Oula, bon alors, explications ^^ Lalouette a voulu faire de l'humour en se moquant de ceux qui postent ces fameuses rumeurs. En fait, elle a prit quelque chose de complètement osé pour faire réagir les fans que, tout ce qui se dit/passe sur le net en ce moment, c'est que des conneries Wink

Concernant ta question de "Leur but de faire ça"...

Bah leur but est de faire chier les gens, principalement les plus jeunes qui gobent tout ce qu'ils lisent. Donc voilà, ces petits malins appelés aussi "No-life" doivent bien se faire chier pour écrire ça... certains s'amusent avec leurs amis... d'autres, n'ayant pas la chance d'en avoir, essaient de trouver des occupations afin de remplir leur temps libre... Après tout, c'est un mode de vie comme un autre, mais ça fait chier les gens quoi... ^^

De toute façon tant que vous continuerez à venir directement sur ce forum quand vous voyez un truc écrit sur Wikipedia ou une rumeur passer sur msn/Facebook, c'est celui qui l'a écrit qui se régale... il voit qu'on parle de son invention... donc la seule solution est que les gens réagissent un peu et soit un minimum logique de se dire "Si aucune news officielles n'est marqué, c'est que c'est faux"...

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 23:45    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord vec toi

Yahoo Messenger MSN
Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 23:47    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Mais ces gens-là ils craignent trop !!! malade

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 00:18    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Cheffin !

Mais je suis a 200% d'accord avec Lalouette, c'est tellement gros que ça devient comique !

MSN Skype
Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 00:44    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Moi aussi 200% d'accord avec Cheffin et Lalouette

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 11:47    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Et bien moi Je suis* comme Saint-Jesaisplusquoi : Je ne crois que ce que je vois [sur un site officiel]. Mr. Green
Et c'est clair qu'on le saurait si c'était la cas...

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
*Ben-Jan*love
Fan débutant
Fan débutant

23/11/1991
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 13:42    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

c'est vrai que c'est horrible les rumeurs de mort sur qqn!!! moi j'ai déja vécu une connerie pareil et bien ça fait peur quand en f1, un pilote (massa) avait eu son accident !!!!!! y'en a qui mettait des rumeurs de ce genre sur internet !!! c'était insupportable !!!

franchement, c'est dégeulasse !!!

Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 01:18    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Regardez ce que les petits malins s'amusent à faire sur Wikipédia: fin de l'article
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_d'Alerte_Cobra

Je suis vraiment mort de rire

Yahoo Messenger MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 04:00    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Le pire c'est que c'est comme les rumeurs, on sait jamais d'où ça vient. MDR

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 08:25    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

beaucoup de fautes de frappes, et de trucs qui tiennent pas la route... ils pourraient au moins arranger un peu leur canular ça rendrait mieux Mort de Rire 

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 12:54    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Ils ont beaucoup d'imagination ... Shocked

Le pire c'est qu'ils sabotent complètement le site, voir jettent un voile de ridicule sur notre série préférée Evil or Very Mad

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 12:58    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Tu peux toujours avoir son Ip dans l'historique des modifications... chaque fois c'est la même... donc chaque fois c'est la même personne qui fait ça.. Bref.. pathétique 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation