Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Allez-vous suivre la coupe du monde de football ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? (Modifier vos votes)
Oui
52%
 52%  [ 12 ]
Non
30%
 30%  [ 7 ]
Ne se prononce pas
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 227

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 04:35    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
gare à l' Espagne quand même..............ça me tue de voir comme ils s'en tirent bien!!! que des coups de chance!!!!!

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 10:51    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

ouai c'est clair... mais faut dire, le Portugal déçoit... depuis quand on vient à un mondial pour gagner, en jouant le retrait? c'est n'importe quoi... et les passes étaient catastrophiques... j'ai confiance en l'Argentine ou l'Allemagne pour casser leur élan^^ 

MSN
Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993
Point(s): 111

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 14:49    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Le match Paraguay - Japon était superbe.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Visiter le site web du posteur MSN
raphalech'tis
Fan confirmé
Fan confirmé

17/01/1996
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 15:04    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Sylol a écrit:

Le match Paraguay - Japon était superbe.
C'est vrai qu'il était beau je pense que c'est le plus beau match de la coupe du monde siffle Mort de Rire . Comme finale je verrais bien Espagne-Allemagne la revanche de l'Euro 2008 mais avant ça, il y a les demi finales.

Guten Tag, Guten Abend

Bonne journée Bonne soirée
Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993
Point(s): 111

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 17:32    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

C'est impossible, si ils doivent se rencontrer ça sera en demi-finale. Wink

Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 17:54    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

je suis deg.... Allez l'Allemagne...
quelle victoire... que des simulateurs, des fautes d'anti-jeu et arbitre incompétent .... MAIS A QUAND L'ARBITRAGE VIDEO BON SANG????? Bannir Bannir Bannir

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 17:56    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Jamais, je vais rester objectif parce que sinon on finira dans les insultes Mort de Rire mais la FIFA refuse catégoriquement l'arbitrage vidéo, sans commentaire ... Bannir Bannir Bannir

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 18:06    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

c'est ridicule cette décision! c'est encore grosse équipe qui craque après ce genre d'arbitrage amateur!!! il serait temps de se réveiller, ce mondial est une révélation, on peut plus passer à coté!
 - la main de henry
 - le but des Anglais
 - la simulation des Ivoirien qui a valu le rouge de Kakà
 - et j'en passe

quelle honte cette équipe!! ce Roben qui a passé son temps à se jeter au sol!! comme par hasard après le 1er but et la déception du Brésil il ne tombe plus! quel miracle!!! c'est Jésus qui lui a refiler ses pied pour marcher sur le gazon???

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 18:42    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Qui sait ? Mort de Rire British Humour Very Happy

Q'est ce que tu veux, on pourra rien y faire ... Ils sont aveugle, ils sont aveugle

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 19:06    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Que ce passe-t-il? J'ai pas tout suivi là Mort de Rire

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 19:10    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Bah si t'as vu le match, l'arbitrage était à la ramasse Razz

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 19:32    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Bah non j'ai pas vu le match, je sais même pas c'était qui contre qui! Je veux donc quelques explications ^^ Very Happy

MSN
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 19:55    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

au debut du match Allemagne angleterre l'arbitre assistant a signalé un hors jeu puis apres il dit que non (faudrais ssavoir non) puis 5 minutes avant la mi-temps les anglais on tirait puis on fait une transversal et le ballon a dépasse de 50 cm la ligne du but et le gardien allemand l'a pris à la main puis le match a contiué (tout le monde etait content et en quelque secondes la grande surprise)

Mais les allemand on gagné 4/2

Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 19:59    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Ha oui ça le match de l'Allemagne-Angleterre j'étais au courant. Mais c'est de ce qui s'est passé aujourd'hui, Yoyo a l'air en colère après l'arbitre Mort de Rire

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 21:30    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

J'ai appris pour le Brésil Yoyo je compatie a ta douleur et te soutien moralement Smile

Mais dans un sens c'est bien car il y auras peut être une petite équipe qui gagneras cette coupe du monde et ce ne serais pas plus mal car il en faut pour tous le monde.

Dernière édition par lyne le Ven 2 Juil 2010, 22:42; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation