Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Allez-vous suivre la coupe du monde de football ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? (Modifier vos votes)
Oui
52%
 52%  [ 12 ]
Non
30%
 30%  [ 7 ]
Ne se prononce pas
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Patty
Fan experimenté
Fan experimenté

01/05/1984
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 76

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 17:29    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
surement oui!

MSN
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 17:49    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

alerte info  nNIcolas Anelka est exclut de l'équipe de France car dans les vestiaire à la mi-temps du match France-Mexique il a insulté Raymond Domeneck
(info prise sur la chaine bfm tv)
PS:les français sont foutu pour la coupe du monde

Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 19:04    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Pff qu'il soit là ou pas, on était déjà foutu Mort de Rire Il se la jouait trop perso et il loupait tous ses tirs Mort de Rire

Adiooos Anelka, bon retour Mr. Green ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 19:38    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

je trouve ce comportement tout simplement minable...
je trouve aussi scandaleux qu'il y ait eu cette fuite... on voit à quel point ce groupe était soudé (même si là c'était la dèche)!
on voit à quel point la France est médiatisée! bref, pas un jour sans entendre parler d'un truc qui va pas dans cette équipe...
RIDEAUX!

MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 00:14    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois qu'il ce comportement il y a quelque année c'était pareil

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:29    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

ouai non mais ok il avait pas à dire ça et j'y reviendrai, mais ce que je trouve le plus hallucinant c'est quand même les médiats!
depuis quand les journaux exposent de telles insultent? je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Evra à son interview d'hier, cette info n'avait pas à sortir du groupe!

Là ce qui me gave bien aussi, c'est que tous les jours on a une nouveauté sur les bleus, on entend quelque chose sur les autres? cette histoire, le monde entier s'en rit aujourd'hui, ça apparait partout... depuis longtemps on n'entend parler que d'eux... mince le mondial c'est une fête avant tout pour beaucoup de monde, si d'autres équipes ont des soucis,  je n'en doute pas, au moins on n'en entend pas parler...

Pour en revenir à cette insulte d'Anelka, ça permet de voir à quel point le non respect s'est installé dans l'équipe. Et si ça se trouve il y a eu autre chose! et ça dure depuis longtemps, cette défaite contre le Mexique n'est que le gros révélateur.
Hier j'ai lu sur le site de la CBF (équipe du Brésil) une interview avec le goal et un joueur. Le joueur ne sera pas titulaire pour le match de ce soir. Au lieu d'en faire tout un fromage, il dit "l'entraîneur allait ressortir la même équipe que contre la Corée du Nord. Les changement seront fait lors du match, si nécessaires". On voit qu'il y a quand même un certain respect envers l'entraîneur, de la confiance (ce qui j'avoue est difficile avec Domenech, mais quand même!)

Alors ok on ne peut pas vraiment comparer ces 2 équipes qui sont aujourd'hui complètement opposées, entre l'une qui ne réussit rien, et l'autre qui est première au classement mondial, a gagné la Copa America il y a 2 ans, la coupe des confédérations l'an dernier et s'est sorti 1er des qualifications pour le mondial. Mais je ne trouve pas que ce soit une raison pour en venir à de telles insultes, que le mec soit impulsif ou pas!
Hier j'ai entendu un enfant qui joue en club, étant consterné, il ne faut pas oublier qu'ils sont en Afrique du Sud quand même! c'est pas comme s'ils ne s'y étaient pas qualifiés! (d'ailleurs sur la manière dont ça a été fait, sans commentaires, je trouve juste que pour avoir eu la classe de faire un match aussi peu glorieux contre l'Irlande ils pourraient au moins avoir le respect de prendre leur chance à présent...).

Pour continuer sur l'ambiance générale du groupe, on peut y voir une accumulation de détails qui ont fait en venir à là... coupure du monde dans cet hôtel de luxe, une presse qui casse du sucre sur les joueurs et l'entraîneur etc...

Je pense qu'avant de parler d'Anelka qui a une grosse part de responsabilité là dedans c'est sûre, avant de parler des prix exorbitants de l'hôtel, des insultes ou mauvaise ambiance, il faudrait parler des principaux responsables: la direction de l'équipe! l'équipe de France en serait elle là si Domenech avait été viré il y a 2 ans après le fiasco de l'Euro? ce serait peut être un autre problème, ou pas d'ailleurs, mais au moins on n'en serait pas là... L'Euro est une chose, le mondial est plus important, quand on plie face au facile, autant changer pour la version complexe, vous ne croyez pas?

Avant 1998, est ce que de telles histoires avaient lieues? Comme je le disais dans un pst précédent la France ne se sent plus depuis cette victoire, il ne faut pas oublier que c'était il y a 12 ans, le seul rescapé est Henry il me semble, cette époque est terminée, et je ne serais pas étonné que pour être arrivé aussi loin, et avoir eu cette victoire, il y ait eu de la magouille... en tout cas aujourd'hui le résultat est là...

Ca devient une affaire d'État là... est ce qu'un pays comme le notre peut se permettre quelque chose comme ça? Pour beaucoup de pays la coupe du monde n'est qu'une fête, où leurs équipes sont représentées, c'est tout. En Amérique du Sud, les rues sont remplies des couleurs de leurs pays, ou des équipes régionales. Si c'était encore un pays pour qui une victoire serait vraiment un signe de victoire... Je fais référence par exemple à la Corée du Nord, sous dictature, et où même le mondial se retrouverait à parement boycotté tant qu'aucune victoire de l'équipe nationale n'est notée. Ca parait assez compliqué j'avoue^^  mais une victoire à la CM pourait faire avancer l'histoire du pays à pas de géants! mais pour la France à part une bonne fête...

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 13:24    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Ecoutez, y'en a un qui a les mots juste, en même pas 1 minutes, il a descendu tout le monde ...

A ECOUTER ATTENTIVEMENT

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/jean-michel-larque-un-spectacle-pitoyable-5885941.html

MSN
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 14:55    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Mais comme on entend dire qu'il y a un traitre dans l'équipe.Moi à mon avi c'est un des joueurs on ne le saura jamais

raphalech'tis
Fan confirmé
Fan confirmé

17/01/1996
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 22:38    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Bon ben maintenant je vais moins suivre la coupe du monde. Mais bon il fallait s'en douter. En-ce qui concerne Anelka, c'est pas une grande perte. Il à trop joué individuel et il à donner un gros coup au moral des bleus à la mi-temps de France Mexique

Guten Tag, Guten Abend

Bonne journée Bonne soirée
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 22:49    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Piouuu et bien Yoyo! Quel discours ^^ Mais c'est bien vrai.

Concernant le traitre ainsi que Anelka, Domenech et toute la bande de bons à rien... Je pense que tout simplement,, tout ça c'est bon à virer, c'est bon à baisser la paye des joueurs de Football tant q'il n'y a pas de preuve que le travail est fournit. Et Basta... De toute façon, c'est bon, la France est déjà fichée... le monde entier rigole de nous, et ça va durer pas mal de temps.

Non seulement, ces "joueurs" ou plutôt, imposteurs.. cassent l'image de "Héros" qu'ils donnaient à tous ces enfants aimant le Football et prenant Ribéry, Anelka etc pour exemple...
De plus, toutes ces histoires cassent l'image des Français... de leur mentalités, de leur politesse, de leur respect etc... Et pour finir, je dirai que c'est tout simplement honteux que des mecs comme ça se croyant les plus beaux, les meilleurs avec leurs pubs pour Quick, Crédit Agricole etc etc etc... ne sont en fait que des bandes d'abrutis finit sans respect pour des tonnes de supporters ayant mis de l'argent de côté pour se déplacer en Afrique pour eux! Ainsi que tous ceux ayant cru en eux... Et ainsi que... pour l'Irlande, à qui ils avaient volé ce match avec l'aide d'une main...

Bref, tout simplement Lamentable! Sans honte les mecs quoi -_-'

MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 01:28    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Aimé Jacquet à aussi subi un lynchage par les journalistes en disant que c'était un entraîneur nul, et quand il a fait gagner son équipe à la coupe du monde, on à plus entendu les journalistes et même qu'ils ne lui ont pas présenter leurs excuses

MSN
Patty
Fan experimenté
Fan experimenté

01/05/1984
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 76

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 01:48    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

je crois que lafaute ne viens pas seulement de l'entraineur, mais de l'equipe aussi! la france ne fait aucun effort!

MSN
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 17:33    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Pffff en plus je sais pas mes il représente la FRANCE quand même  Neutral

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 23:12    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

Signez cette pétiton pour que les bleus ne touchent aucune indemnités a cause de leurs comportements inadmissibles et que cet argent reviennent aux clubs de foot amateurs: http://www.rmc.fr/editorial/115300/petition-a-lattention-des-bleus/

Moi j'ai signer Wink

Allez y a fond et faite passez a tous le monde

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 23:14    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ? Répondre en citant

J'ai déjà posté ça sur Facebook en disant à mes amis de faire tourner au maximum!! Faites en autant si vous avez Facebook Wink

Et j'ai bien évidemment signée la pétition car je trouverai ça scandaleux que ces "Clowns" touchent tout cet argent pour n'avoir rien fait à part avoir pourrit l'image de notre Belle France!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Allez-vous suivre la coupe du monde de football ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation