Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Donnez votre opinion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Votre opinion nous interesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapeur pompier
Fan débutant
Fan débutant

08/09/1995
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 17:24    Sujet du message: Donnez votre opinion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1¤ Comment avez-vous découvert ce forum? (Nommez le nom du site/blog/forum si vous avez connu notre forum via un de ces moyens)
par le site d alerte cora
2¤ Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire sur notre forum?
je suis trop fan de cette série

3¤ Trouvez-vous que ce forum est difficile à comprendre? (Où poster, où trouver les topics qui vous intéressent etc...)
non

4¤ Comment trouver vous l'ambiance globale?trés bien
5¤ Combien de fois par semaine aimez vous venir sur notre forum?

Pendant les vacances, je viens tous les jours
Quand j'ai cours, je viens presque tous les soir

6¤ Pensez-vous que les règles sont trop stricts?
non

7¤ Avez-vous déjà eu affaire à un administrateur ou un modérateur via Message privé? Si oui, comment les avez-vous trouvé? (Sociable/Pas sociable, Serviable/Pas serviable etc..)
non
8¤ Que pensez-vous des smileys? Pensez-vous qu'il y en a assez?

ils sont trés bien,et il y en a assez
9¤ Quelle note sur 10 donneriez-vous à ce forum?
10/10
10¤ [Expression libre] - Dites, en toute honnêteté, les choses que vous aimez, que vous changeriez, ou que vous n'aimez tout simplement pas ici.
il n y a rien a changer

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 21:38    Sujet du message: Donnez votre opinion Répondre en citant

1¤ Comment avez-vous découvert ce forum? (Nommez le nom du site/blog/forum si vous avez connu notre forum via un de ces moyens)

Toute seule comme une grande sur google Smile

Les photos de Tom Beck :p

3¤ Trouvez-vous que ce forum est difficile à comprendre? (Où poster, où trouver les topics qui vous intéressent etc...)

J'ai eu un peu de mal au début mais c'est allé vachement vite, j'ai bien compris le système toussah maintenant jsuis presque une pro Wink

4¤ Comment trouver vous l'ambiance globale?

Très bonne, ça va XD Je sais pas si le fait qu'on soit "peu nombreux" à discuter vraiment ici aide à la bonne ambiance (genre y'a pas vraiment d'anonymes quoi, ca fait un peu ambiance familiale, même si je suis pas là depuis longtemps, j'ai quand même été relativement bien intégrée même si y'a des gens avec qui j'ai moins eu l'occasion de discuter, je parle des vrais anciens hein)

Tous les jours !!

Nan ca va!

7¤ Avez-vous déjà eu affaire à un administrateur ou un modérateur via Message privé? Si oui, comment les avez-vous trouvé? (Sociable/Pas sociable, Serviable/Pas serviable etc..)

Ouais, Erdogirl s'est manifestée dès le début pour me souhaiter la bienvenue en me disant un truc du style "toi jsens qu'tu vas être ma pote XD" (je suppose qu'on peut dire qu'elle est sociable et serviable ^^)

euh je sais pas où sont les smileys donc j'en mets pas, mais à mon sens, je pense que les smileys de base suffisent, après, quelques smileys un peu différents genre les portes là, les boulet etc. c'est cool aussi hein

8

10¤ [Expression libre] - Dites, en toute honnêteté, les choses que vous aimez, que vous changeriez, ou que vous n'aimez tout simplement pas ici.

Je veux qu'on rajoute Ben Jäger dans les trucs des statuts là, quitte à avoir TOUS les Hauptkommissare, autant qu'il y soit aussi. Jvois pas pourquoi y'aurait Chris et pas Ben, quoi (surtout que Chris, voilà quoi...)
Enfin, je voudrais :p
J'aimerais bien que René, Tom et Erdo viennent en vrai papoter avec nous mais c'est pas possible lol
Sinon j'aime bien le principe des concours Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 329

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 08:21    Sujet du message: Donnez votre opinion Répondre en citant

Membre depuis moins de six mois

En recherchant pleins de docs sur AC.

C'est bien sur l'envie de partager des choses avec d'autres connaisseurs sur cette super série.

Non, si on a une certaine conaissance dans la série.

Elle est super, l'ambiance entre les membres est cool.

Environ 6 fois par semaine

Non, mais heuresement qu'il y en a.

Ben, j'ais reçu l'habituel message de bienvenue de Drcobra qui est bien sur très sociable

J'adore les smileys mais modérement. Par moment, sur certains topics il n'y en a pas, ce qui est vraiment dommage

10/10 sans hésiter Smile

10¤ [Expression libre] - Dites, en toute honnêteté, les choses que vous aimez, que vous changeriez, ou que vous n'aimez tout simplement pas ici.

Franchement rien à changer, ce forum est super

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Boyka
Fan débutant
Fan débutant

16/07/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 09:35    Sujet du message: Donnez votre opinion Répondre en citant

En faisant des recherches sur Alerte Cobra, j'ai d'abord découvert le site puis ensuite le forum, je l'ai regardé un peu puis j'ai décidé de m'inscrire

Partager des choses avec d'autres fans de AC

Non pas du tout

l'ambiance est agréable, super on est bien accueilli

Quand je suis en vacance je passe tout les jours, quand je suis en cours, je passe le soir si je peu.

Non

Le message de bienvenue des-que l'on s'inscrit sur le forum, et l'admin qui est sociable.

Oui je pense qui il y en a assez !!

je viens d'arriver, pour l'instant je mets un 9/10 Smile

10¤ [Expression libre] - Dites, en toute honnêteté, les choses que vous aimez, que vous changeriez, ou que vous n'aimez tout simplement pas ici.

Non il n'y a rien a changer

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 20:08    Sujet du message: Donnez votre opinion Répondre en citant

Google.fr.

Le partage entre fan d'Alerte Cobra.

Non, je ne trouve pas.

L'ambiance est super bonne, on est bien accueilli.

Aussi souvent que possible, tous les jours si je le peux.

Non, pas du tout.

L'habituel message de bienvenue, l'administrateur est sociale.

J'adore les smileys, en plus en relation avec Alerte Cobra donc oui, il y en a assez.

Aucune hésitation à avoir :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Donnez votre opinion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Votre opinion nous interesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation