Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 14:38    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai découvert cette vidéo en surfant hier sur le net, une vidéo qui prouve que les "attentats du 11 Septembre" n'en sont pas vraiment ...

D'accord, les avions c'était bien du kamikaze, mais peut-être était-ce pour masquer autre chose ? ...

Il vous faut 20 minutes pour regarder cette vidéo, il faut la voir en entier  Aucune image n'est choquante Wink

Pour informations, le WTC 7 est un des batiments du Word Trade Center, car le World Trade Center ne se compose pas que des 2 tours jumelles, il y avait également 5 autres "petites tours" à côté, et la 7ème est donc la plus connu des 5 Wink

Bon assez de bla-bla, voici la fameuse vidéo :

Maintenant postez vos critiques, pour ou contre le fait que ce ne soit pas des attentats ?

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 14:41    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

Bien évidemment, cette vidéo ne montre que les preuves prouvant le contraire des documents officiels, mais il y a aussi des preuves scientifiques qui montre que ça peut être des attentats, maintenant à vous de juger ...

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/pourquoi-leffond…

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 21:28    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

Ouai c'est vrai que cette vidéo peut faire qu'ont se pose des questions mais même si c'est le cas personne ne le sauras jamais et il y auras toujours autant de vie perdue ce 11 septembre.

Mais merci de nous avoir fait partager cette vidéo elle est trés bien réaliser et expliquer

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 22:52    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

Video super bien faite (Mais la musique m'a cassée la tête au point d'en couper le son) ^^

Et bien... moi je dirai... pourquoi pas.. mais je suis pas experte, c'est pas mon boulot, donc je ne peux pas vraiment dire, mais en effet, pas mal de choses sont étranges ^^

Merci pour cette video Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010, 23:04    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

J'ai vue dans la vidéo qu'il parlait de Chalon sur Saône j'y ai habiter 2ans et c'est une très belle ville; le bâtiment que l'ont voie dynamiter c'était l'usine Kodak, je passait devant pour aller bosser

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010, 11:14    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

[b]Lyne[/b] a écrit:
Ouai c'est vrai que cette vidéo peut faire qu'ont se pose des questions mais même si c'est le cas personne ne le sauras jamais et il y auras toujours autant de vie perdue ce 11 septembre.
Mais merci de nous avoir fait partager cette vidéo elle est trés bien réaliser et expliquer

Erdoğirl a écrit:
Video super bien faite (Mais la musique m'a cassée la tête au point d'en couper le son) ^^

Et bien... moi je dirai... pourquoi pas.. mais je suis pas experte, c'est pas mon boulot, donc je ne peux pas vraiment dire, mais en effet, pas mal de choses sont étranges ^^

Merci pour cette video Smile

Y'a pas de quoi  Ya des experts qui disent attentat, d'autre dise complot, impossible de savoir qui a raison ... Wink

jean pierre a écrit:
J'ai vue dans la vidéo qu'il parlait de Chalon sur Saône j'y ai habiter 2ans et c'est une très belle ville; le bâtiment que l'ont voie dynamiter c'était l'usine Kodak, je passait devant pour aller bosser

A intéressant Very Happy

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010, 08:57    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

C'est trés troublant !

Merci pour la vidéo !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 02:15    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

Oui, de nombreuses théories font penser que ces "attentats" aient été orchestré par le gouvernement américain en personne mais il reste encore des contradictions sur cette rumeur et des zones d'ombres qui n'ont pas encore été élucidés.

Chaque théorie en contredit une autre, cela finit par ressembler au jeu "Pierre-feuille-ciseaux", selon moi.

A mon avis, on saura toute la vérité quand cela ne dérangera plus les personnes impliqués. Un beau jour, sur Arte, ils nous diffuseront le mercredi, un reportage complet sur ce qui s'est réellement passé ainsi que les enjeux qu'il y a du avoir en coulisse avec la soit disant ou non menace terroriste d'Al Qaida.

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 10:16    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

3000 morts, je sais pas si ça dérangera plus un jour... Sad certes il y a eu des levées de voiles après les guerres et les décolonisation, mais l'athmosphère est pas la même...

un petit truc qui m'a réveillé il n'y a pas longtemps, c'est l'affaire Wikiliks... vous voyez où je veux en venir? Wink

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 15:41    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

Wikileaks? Franchement, ils disent des trucs qu'on sait déjà... perso, je les vois mal nous faire éclater la vérité sur le 11 septembre.

Quand je disais qu'ils nous diront la vérité le jour où ça dérangera personne, ca sera quand Bush et toute sa clique seront morts par exemple.

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 01:22    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

non, mais wikileaks nous a montré que l'état américain cachait pas mal de choses importantes, je ne serais pas étonné qu'il y ait pas mal à dire sur le 11 sept.
Quant à la mort de Bush et de toute la clique, je pense qu'il y aura toujours une zone d'ombre, morts ou vifs, ils auront toujours des gugus qui les laveront de certaines de leurs bavures

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011, 02:14    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

Selon moi Wikileaks nous sert du réchauffé parce qu'ils nous sortent des infos qu'on connait déjà. Par exemple, ils nous ont dit que Sarkozy était quelqu'un d'autoritaire, susceptibles et d'impulsif. Franchement, on le sait ça, c'est pas nouveau. Même les autres pays le savent mieux que nous. Donc, pour moi, Wikileaks n'est pas si sérieux que cela. Les guignols de l'info (qui donnent d'excellentes infos contrairement à ce que l'on peut entendre d'eux) se sont même moqué de ce site.

Un de mes anciens profs de fac était fan de ce site, il nous disait "Vous allez voir ce qui va se passer en janvier à propos de ces révélations". Ben il s'est rien passé et les révoltes arabes ne sont en aucun cas liés à ce site.

Bien sur qu'il y aura toujours des zones d'ombres, comme sur la guerre froide notamment mais un jour, on entendra des révélations qui seront même écrites sur les livres d'histoire dont nos enfants devront apprendre quand ils seront au collège ou au lycée. Petit à petit, on saura ce qui s'est vraiment passé.

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 19:12    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ? Répondre en citant

C'est vraiment troublant ce truc !!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Le 11 Septembre 2001 : Des attentats ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation