Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Twilight
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous Twilight?
Oui
44%
 44%  [ 8 ]
Non
38%
 38%  [ 7 ]
Je ne connais pas
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 21:26    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra11-89 a écrit:
c'est vrai qu'il est bien aussi dans Harry potter.Dis ca a mon frère et vous allez tous de suite devenir les meilleurs amis! Mr. Green

Justement, je suis une grande fan de la saga d'Harry Potter... Mr. Green  Je la préfère à Twilight...

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 16:54    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

j`ai une amie qui m´a convaincu d`aller le voir la semaine prochaine... on verra bien lol 

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 16:58    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Tu vas être comme Lyne, si t'as pas vu les 2 premiers, tu vas avoir beaucoup de mal à comprendre des choses et tu vas te demander qu'est-ce que c'est que ça ^^
Finalement, Lyne a regarder le 1 et le 2 après le 3 Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 00:40    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

j'ai adoré !
Le 3e était encore mieux que le second pour ma part ...Avec l'armée qui est crée et les jalousies entre Edward et Jacob
Et le moment dans la tente c'était trop marrant ... Comme dans le livre Smile

Visiter le site web du posteur
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 21:10    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:

Tu vas être comme Lyne, si t'as pas vu les 2 premiers, tu vas avoir beaucoup de mal à comprendre des choses et tu vas te demander qu'est-ce que c'est que ça ^^
Finalement, Lyne a regarder le 1 et le 2 après le 3 Mort de Rire
je te le fais po dire, en plus en Brésiliens, je sens aue les voix vont encore etre à chier, et le son dans les zones là aussi .... Mort de Rire my god... ^^

MSN
Lady Lily
Fan confirmé
Fan confirmé

08/05/0019
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 23:54    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Je ne suis pas attirée par tout ce qui concerne les vampires, d'ailleurs je n'ai jamais regardé Buffy ou Angel. Sur le net j'entendais beaucoup parler de Twilight, et quand j'ai su que ça parlait de vampires je me suis dit que ça n'allait pas m'intéresser puis un jour il y avais  les livres à vendre dans mon supermarché, j'en ai feuilleté un et j'ai trouvé ça pas mal. J'ai acheté les 4 livres et j'ai également les 3 dvd des films.

Edward ne me fait pas craquer du tout, par contre le Dr Carlisle Cullen je le trouve très attirant , avec un médecin comme ça je veux bien être malade afin d'avoir une consultation privée ( toutefois je préfère l'acteur avec son look naturel brun aux yeux  vert ou bleu Mr. Green )

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 11:32    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Pas faux! Enfin après à choisir, dans la vraie vie, Kellan Lutz est mieux

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation