Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

[DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Produits dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 08:18    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
désolé du HS...

oui Wesker, il y a deux saisons:
- celle que l'on connait généralement en France, où nous en sommes à la 28
- et celle de la prod, où ils en sont à la 17

http://www.cobra11-fanpage.de/die-serie/episodenguide/

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 11:34    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Amazon semble presque être en rupture des dvds d'Alerte Cobra( voir les 2 pages des 2 coffrets),il ne reste plus que 4 exemplaires en tout^^, apparament, sa marche

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 21:53    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Ca promets, peut-être qu'on aura la suite sous peu alors !  Ca serait super qu'ils sortent bientôt, ca fait pratiquement un an que les premiers sont sortis.

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 13:01    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Esperons slurp

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 20:58    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Ha bah pu***, si ils nous pondent 2 saisons par an en Dvd... vivement 2024 qu'on ai toutes les saisons ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:33    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

C'est se que j'ai pensé ... On n'a le temps si c'est le cas Shocked

vanessa
Fan débutant
Fan débutant

17/03/1988
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 03:40    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Désolé pour le déterrage du topic,mais j'ai une petite question.
Les dvd (version française je parle),il y a seulement la saison 4 partie 1 et 2? ou il y a les saisons précédente qui sont sortie aussi?

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 07:28    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Les topics sont fait pour ça, être déterré de temps en temps ^^.Concernant les dvd, il n'y a que ceux la Wink

MSN
vanessa
Fan débutant
Fan débutant

17/03/1988
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 19:11    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Smile ok donc il y aura pas mal de déterrage de topic avec moi alors lol
En ce qui concerne les dvd,c'est vraiment dommage...Quel plaisir je pourrai avoir en ayant l’intégral à la maison
Est ce qu'il y à eu l'idée d'une pétition pour la sortie des dvd (même si ce n'est pas l’intégral)?
Peut être que ça ne changera rien,mais ça ne coûte rien d'essayé non?

(Je sais que ça été fait pour une autre série (Hartley coeur à vif),mais pour l'instant ça n’a rien donné,problème de droits avec les musiques.)

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 00:38    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Pétition ... Sa me rapelle quelque chose ^^

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 00:47    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

on fait des pétitions depuis trèèèès longtemps pour diverses raisons autour de la série...
la pétition pour les DVDs doit figurer en première ou seconde place, en concurrence avec les diffusions de nouveaux épis Mort de Rire

il me semble qu'ils avaient été bien vendus pourtant ces DVD... dommage

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Ouais des bonnes ventes dans l'ensembles mais bon

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 22:53    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Ouai enfin, ça vaut pas les Dvd de Dexter donc forcément ^^ Mort de Rire

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 18:39    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Ouais c'est sur qu'il n'y à pas photo ^^

JujuCobra11
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 05/06/1994
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013, 13:52    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2 Répondre en citant

Bon je m'y colle

Que pensez vous de la jaquette avant? 

Moyenne.. Elle ne met pas en valeur la série, surtout, le pire, c'est la porsche avec écrit Police ! On se croirait sur une jaquette de "CrashTime" !!! Et sur la partie 2, la photo de Semir et Tom, ok, mais c'est plus une photo des saisons 17-20  Evil or Very Mad

Que pensez vous de la jaquette arrière et des cotés ?

Plutôt sympa cette fois

Que pensez vous de l'image sur les CD?

Originale

Que pensez vous du contenu?

Dommage qu'il y ai autant de CDs, pour si peu d'épisodes

Que pensez vous des jaquettes des boîtiers slims?

J'aurai préféré une grosse boites dépliables ^^ Sinon ils sont pareil que la grosse, moyen devant, pas mal derrière

Que pensez vous de la pub TV qui est passée deja de nombreuses fois?

Je ne l'ai jamais vu .. Honte à moi

Les ventes vont-elles marcher à votre avis?

Dès le départ, j'ai été étonné qu'elle sorte, mais Alerte Cobra n'est pas une série à grand succès en France, du moins, dans mon entourage si j'en parle, il y a pas grand monde qui aime (trop irréaliste pour les scènes d'action pour certains, intrigue trop rapide pour d'autres..) Donc c'est pas étonnant que ça ne fasse pas une grand succès, surtout en sortant des épisodes qui ne sont plus diffusés sur une chaîne principale comme TF1, Alerte Cobra est pas assez médiatique en France. Et comme TMC ne met pas en valeur la série en diffusant dans un ordre incompréhensible, personne comprend l'histoire des changements de partenaires et si ont est pas connaisseurs, on n'a pas envie de suivre une série où l'équipes principales changent à chaque épisodes

Voulez vous que l'intégrale sortent en DVD dans se style là?

Pas vraiment, la numérotation d'Action Concept est un casse tête quand on sait que TMC, TF1, ou même toutes les autres chaines TV utilisent la numérotation RTL ! Saison 4 partie 1 pour la saison 7 c'est pour faire genre il y a moins de saisons ? (Oui quand je dis Alerte Cobra, tous le monde dis ah oui c'est vieux, ça tourne toujours ? Bah oui, saison 34 là.. "Waouh putain ! Les feux de l'amour le truc !", Nan mais comprend c'est 2 saisons par an, en réalité il y en a moins, et il y a pas tant d'épisodes que ça par saisons")

Le prix est-il correct?

Personnellement, j'ai trouvé ça cher à sa sortie pour une série pas très médiatique ces dernières années. À la limite la série serait diffusé à 20h45 sur TMC tous les jeudis, à la manière des Experts sur TF1, ça serait compréhensible.. (D'ailleurs ça serait pas mal que TMC fasse 3 épisodes le jeudi ou un autre soir, par semaine, avec 2 inédits, ou récents, et un ou 2 vieux après) 

Une dernière chose à rajouter? 

J'ai trouvé les deux boîtiers dans le magasin "Noz" avec divers films complètement inconnus, j'ai payé 5€ le boitier ! Ça m'a fait mal au coeur pour la série !  Crying or Very sad

Force & Courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: [DVD] Alerte Cobra -- Saison 4 -- Partie 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation