Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Rubrique special voiture de la serie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous une rubrique spéciale "Voitures" sur le forum ?
Oui
95%
 95%  [ 21 ]
Non
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
venus95
2000 messages
2000 messages

21/06/1995
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 106

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 20:10    Sujet du message: Rubrique special voiture de la serie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
désolé ^^" j'essaye d'argumenté

donc comme déjà dit plus haut je suis pour, je suis pas spécialement fan des voitures mais sa me permettrai d'avoir des informations sur les différentes voitures qui sont apparût dans la série. Et puis voir l'évolution aussi

oliver7
Fan confirmé
Fan confirmé

25/10/1989
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:32    Sujet du message: Rubrique special voiture de la serie Répondre en citant

moi je dis pour car elles sont une part importante de la série

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:41    Sujet du message: Rubrique special voiture de la serie Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:
Oui enfin euh... d'accord "Sans voitures pas de série" On est ok là dessus... mais moi ce que j'aimerai voir surtout c'est le genre de commentaires du style: "Ha ouai ce serait bien car j'aime parler des voitures etc, comme ça on pourra en parler davantage dans des topic bien appropriés etc Razz "

Car ok chouette une rubrique sur des voitures, mais si c'est pour que ça fasse comme la rubrique "Produits dérivés" où il y a 10 messages dedans, c'est pas la peine. On ne vous parle pas de déco ^^ On vous parle d'un moyen plus simple afin d'augmenter le nombre de messages et de participations... et non le nombre de "Vu du topic" Wink

Donc pour le moment, ok, tous les "Pour" qui ont été dit on les garde de côté, mais moi je vous le dis, vous êtes Pour, mais vous aurez intérêt à participer hein! ^^

Sur ce, on laissera le sondage quelques temps pour voir ce que ça donne Wink

Merci d'argumenter vos messages comme l'a dit le Chef plus haut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Rubrique special voiture de la serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation