Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Eleven-Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn1p3r
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010, 14:38    Sujet du message: Eleven-Games Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Avant tout : Votre coin pub m'interdit de poster quelque chose, c'est pourquoi je l'écris ici maintenant.

Citation:
 Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Deuxièmement :

Bonjour,

je me présente Amaury aka Sn1p3r. Administrateur d'un site allemand dédié au jeux alertes cobra.
Nous proposons un grand nombre de modifications pour tout les jeux de la série.
Nous comptons un grand nombre de membres ( 1278 Membres), une grande majorité est allemande, mais il y a aussi des membres français, italiens, français, anglais et même américains, ....

Je souhaite ainsi faire partager mon site avec vous Wink

Quelques exemples :

Alors venez faire un tour et télécharger un max de fichiers pour votre jeu Smile

www.eleven-games.net

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Eleven-Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation