Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Localisation dans le profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 17:38    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà vous allez me dire que je pinaille pour des détails mais j'ai remarqué qu'avec tous les changements que vous avaz faits (au passage encore bravo très très réussi) vous avez changé, dans le profil, la case "Localisation". En effet, il me semble me rappeler qu'avant, ce n'était pas un choix multiple mais on évrivait ce que l'on voulait. En soi, l'idée du choix multiple n'est pas mauvaise : ça évite les informations trop précises ou trop vagues.
Mais pour moi, le problème est que, habitant en Suisse, je dois cocher la case "Other, not French"... c'est un peu vague à mon gout : je suis en Suisse, juste à côté de chez vous... pas au cap Horn !
Je sais qu'il y a une grande majorité de français sur ce forum... mais les quelques membres "étrangers" ont, pour moi, droit à un peu plus précis que "Not French" siffle

Donc, un retour au système de base est-il envisageable ? Si non, est-il possible d'avoir dans le choix multiple une case "Other, not French" et ensuite, on écrit ce qu'on veut ?

Alors du dérangement et j'attend de vos nouvelles Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 17:43    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

J'avoue avoir vu ça avant-hier su ton profil, c'est un peu vague, il suffit juste de rajouter quelques pays autour de la France j'pense que c'est bien Very Happy

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 17:49    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

Et bah bravo du service ! J'ai été servie en 5 minutes ! Shocked Super ces modérateurs Laughing

Oui ça irait bien, sauf que pour la Suisse, faudrait "Suisse Romande", "Suisse Allemande" et "Suisse Italienne"... J'AI PAS ENVIE QU'ON ME PRESSE POUR UNE SUISSE-ALLEMANDE !!! Sad

lol non ça serait vraiment bien mais si non, Suisse, ça va très bien Wink

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 17:50    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

Anna a écrit:
Et bah bravo du service ! J'ai été servie en 5 minutes ! Shocked Super ces modérateurs Laughing
Oui ça irait bien, sauf que pour la Suisse, faudrait "Suisse Romande", "Suisse Allemande" et "Suisse Italienne"... J'AI PAS ENVIE QU'ON ME PRESSE POUR UNE SUISSE-ALLEMANDE !!! Sad

lol non ça serait vraiment bien mais si non, Suisse, ça va très bien Wink

Mort de Rire Merci du compliment, mais faudra attendre les admins, nous on peut pas Wink

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 17:56    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

J'imagine ^^ En tous cas merci de ta rapide réponse chef Smile

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 17:58    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

De rien

Clin d'oeil aux admins : Voyez, on est pas des esclaves, on est des chefs, pas moi qui le dit Mort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 19:23    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

Bonsoir

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais pas d'internet de Lundi à aujourd'hui.

Bon alors ça tombe bien car j'étais justement avec Drcobra ces derniers jours et nous avions vu ce message via la connexion des téléphones. Après en avoir discuté, on a décidé qu'on ne changera pas le système de localisation.

Premièrement car on avait déjà pensé à mettre ça en le faisant, mais on s'est dit qu'après ce serait trop galère... faudrait mettre Angleterre, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, et pourquoi pas, Corse...

Bref.. Après, ça décale les départements plus bas et tout sera mélangé. Donc on avait décidé que non. Pour cette raison, on a privilégié les Français en mettant direct les départements. Et on s'est dit que tant pis, pour les autres pays, les gens mettent "Other - Not French" et puis voilà ^^

Et deuxièmement, ce n'est pas un gros problème, sachant que les gens sont censé (N'est-ce pas? ^^) faire une présentation correcte dans laquelle il y a leur prénom, âge, et BIEN EVIDEMMENT (Ou pas pour certains ^^) l'endroit d'où ils viennent.

Donc voilà la raison de pourquoi on ne s'est pas amusé à mettre les pays en plus... car en effet on pourrait mettre "Suisse" mais faudra s'attendre à ce que les fans d'autres pays demandent aussi à ce que le leur soit indiqué, donc NON Laughing

Désolé, si un jour un meilleur système est donné pourquoi pas, mais là ça ne nous plait pas de le faire Mort de Rire

Aussi... si on a finit par mettre ce système, c'était parce que pas mal de fans n'étaient malheureusement pas capable d'indiquer une localisation correcte, donc on en avait marre d'avoir affaire à des "faux-comiques" ^^

Bonne soirée Wink

Ps: Après, on pourrait, pourquoi pas, ajouter un autre choix dans le profil avec en titre:

Langue: Français
Anglais
Allemand
Espagnole

Mais bon... à voir si encore une fois des petits malins ne mettront pas n'importe quoi... comme toujours, on installe de nouveaux systèmes en rapport aussi avec les gens qui font n'importe quoi... Sad

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 22:28    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

Bon d'accord alors je reste au Cap Horn ^^

Merci de votre réponse Wink

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 13:29    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

Mort de Rire C'est pas difficile de rajouter 5 pays à côté de la France, mais y'a des arguments convaincants, donc on ira pas chercher plus loin Laughing

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 14:59    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

C'est pas le fait que c'est difficile... C'est le fait que ça décale après tous les départements Français plus bas, donc c'est pas ce qu'on veut... C'est tout...

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 14:59    Sujet du message: Localisation dans le profil Répondre en citant

Okay Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Localisation dans le profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation