Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Action Concept » Films et Series
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 13:43    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour répondre à Tchern, Erdogirl a tout à fait raison, moi j'ai posté des vidéos d'AC avec le copyright intégré dans la vidéo et dans la description, ils ont jamais rien enlevé Wink

Sinon, pour pas faire un HS complet Very Happy, c'est vrai que ça va être marrant de les voir tous les deux dans un film Smile

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 13:57    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Bah c'est exactement comme Drcobra et moi... lorsqu'une personne vient nous demander si elle peut publier une de nos photos ou videos (Fantreffen ou autres)... Si la personne demande on lui l'accorde en lui disant de bien indiquer d'où vient la video.
Et des fois, on a la mauvaise surprise de voir sur des sites/blogs etc, que certains de nos trucs sont prit, sans que la personne n'en ai demandé l'autorisation et sans avoir mis notre copyright. Et dans ces cas là, on impose automatiquement le retrait ou alors, la personne doit indiquer le copyright. si cela n'est pas respecté on peut aller jusqu'à contacter l'hébergeur, voir même, aller plus loin si besoin... jusque là, on a pas eu de gros problème, les gens retiraient ou indiquaient le copyright. Mais nous non plus, nous n'hésiterions pas à aller plus loin dans des procédures si nos droits venaient à ne pas être respectés.

Voilà, petit HS, certes, mais tout ça pour mieux expliquer le pourquoi RTL fait supprimer ses videos, personnellement, j'en ferai autant de mon côté si j'étais eux.

Et d'ailleurs, parfois, j'ai l'impression que les gens n'ont pas conscience que leur blog peut leur coûter des milliers d'euros, juste à cause des copyrights... surtout que... jouer avec les droits d'auteurs d'une production etc... c'est pas franchement malin vu jusqu'où les ennuies peuvent aller ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 19:46    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

je l'ai vu sur un autre site le trailer
très sympa ! il n'y a pas de date de fixée ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 23:19    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Non pas encore il me semble

jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 03:02    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

J'éspère qu'ont le verra en france, et si il passe à la télé ça sera surement sur M6 car M6 il passe plus de téléfilms Allemand que TF1

MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 08:04    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

oui c'est vrai !

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 11:56    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

juste ôtez moi d'un doute, (excusez moi pour le double post mais je ne pouvais pas éditer ce message)

C'est écrit "film et série qui ne sont pas produits par action concept" sur  le forum
hors le film est produit par action concept non ?! car http://www.actionconcept.com/site/de-produktionen-tv-movies-geister-all-inc…

jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 13:45    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Sa fait drole de voir Erdogan avec une moustache sa le vieilli d'au moins dix ans

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 13:53    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

ben_jacker a écrit:
juste ôtez moi d'un doute, (excusez moi pour le double post mais je ne pouvais pas éditer ce message)
C'est écrit "film et série qui ne sont pas produits par action concept" sur  le forum
hors le film est produit par action concept non ?! car http://www.actionconcept.com/site/de-produktionen-tv-movies-geister-all-inc…

Oui c'est parce qu'il n'y avait pas d'autre rubriques Wink

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 15:34    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Et ça c'est quoi?

http://www.cobra11.xooit.tv/f18-Films-et-Series.htm

Moi j'avoue que j'y avais pas pensé à le mettre là, mais c'est vrai que tu as raison ^^ Ce sera fait dans la journée Wink

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 11:03    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Ah ouais j'avais pas vu Mort de Rire Mais bon que ça soit Action Concept ou pas, on s'en tape, même si leur cascade si excellentes Razz

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 17:45    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Non on s'en tape pas, si c'est un film d'action concept, il doit être mis dans la rubrique approprié et pas ailleurs Wink

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 22:23    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

¤ News ¤  

La diffusion de ce film serait apparemment prévue pour début 2011 sur la chaine RTL. Aucune date précise n'est communiqué pour le moment Il va falloir encore un peu de patience Smile

Source: Fanclub officiel

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 00:02    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Et bien attendons encore alors on as l'habitude ^^

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 03:58    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck) Répondre en citant

Le film sortira le 7 Janvier 2011 en Dvd en Allemagne! Espérons pour la France que le Dvd suive par chez nous... mais pas trop d'espoir quand même Smile ^^

http://www.universum-film.de/video/sales/movie.html?ID=61f6367b-65d5-414a-9…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Geister All Inclusive (Avec Erdogan Atalay & Tom Beck)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Action Concept » Films et Series Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation