Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Moi, Kim Kruger...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 21:02    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
" Le chat Fux va attraper la petite souris Kruger" Mort de Rire

Super génial comme d'habitude !! La suite !!

Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 37

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 19:26    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

tout simplement GENIAL!!!!!! viiiite la suiiiite !!!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Now here I go, all is said all is done. I'm not thinking about excusing myself..."
Visiter le site web du posteur
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 16:57    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Je vous annonce que l'écriture de la partie 1 est finie !

Un nouveau post, sous peu Very Happy

MSN Skype
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010, 19:17    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Voici enfin la suite ! 

Bonne lecture   Smile

« Bonjour à tous, il est 9h15 sur Koln FM on nous annonce des ralentissements sur l’A15, en direction de Koln, donc prudence, respectez les limitations de vitesse ainsi que les distances de sécurité, on s’écoute tout de suite On My Shoulders de The Do, bonne journée sur Koln FM »

On My Shoulders - The Do http://www.youtube.com/watch?v=9bBkEQYdMM8   

Kim roulait sur l’autoroute à bord de son décapotable, une folie qu’elle s’était permise lorsqu’elle eut son diplôme, heureusement elle n’était pas concernée par les ralentissements, elle était sur l’autoroute parallèle à l’A15, elle roulait depuis 10 min, cheveux au vent, lunette de soleil sur le nez.
Elle ne se rendit pas à la brigade, non, elle allait à la foret courir un peu, elle en avait besoin, pour évacuer toutes ses tensions.
Elle se repassa, ces derniers mois en mémoire, sa nomination à la brigade, son amitié naissante avec Semir, et surtout sa rencontre avec André, elle savait qu’un jour ou l’autre elle ne pourra pas reculé…

Arrivé sur les lieux, elle brancha son iPod, qu’elle mit en brassard et lança « Time is Running out » de Muse, elle commença sa course, elle était vêtue d’un short court noir, avec un tee shirt, gris chiné, près du corps. Elle faisait souvent du sport, à l’époque pendant sa carrière de danseuse, mais lorsque sa carrière prit fait, entre son frère et sa sœur, les petits boulots et ses études, elle se consacra peu de temps à elle, à part quelques de courses à pieds par ci par la qu’elle s’efforça de continuer…
Elle court, court, elle se surpassa comme elle ne s’était jamais surpasser, plus elle court, plus essayer d’oublier ses problèmes…Cette morale, cette foutu morale, ne pas avoir de relation avec un collègue de bureau ! Elle avait peur d’avouer à André ses sentiments…

Après 45 min de course intensive, elle reprit le chemin de sa voiture, elle but une gorgée d’eau, et enfila sa veste assortie à son short…Problème ! Problème ! Sa voiture ne démarrait pas !

« Manquait plus que ca » soupira Kim en ouvrant le capot de sa voiture

Après maintes et maintes tentatives, elle sorti de sa voiture et mit un coup de pied violent dans la roue avant gauche de sa voiture, s’en était trop !
Au loin, elle vit un taxi passé en plus son témoin lumineux était allumé : Jour de chance pensait-elle. Elle fit de grands signes au conducteur pour qu’il s’arrête, il était hors de question qu’elle laisse passer cette chance ! Le taxi alla vers elle…

« Bonjour, DomStrasse au numéro 12 » annonça Kim en montant dans le taxi

« Bien » fit le chauffeur un peu stressé, mais elle ne le remarqua, absorbée par la joie de sa trouvaille

« C’est une chance que vous soyez la ! Généralement il n’y a pas personne qui passe, et encore moins les taxis »

« Effectivement, c’est une chance » répondit-il nerveusement

« Ma voiture m’a encore lachée, la 5ème fois en l’espace de quelques semaines, je n’ai vraiment pas de bol ! »

«  J’irais la récupérer toute à l’heure avec mes co-équipiers mais bon je l’aime bien quand meme cette voiture elle est très agréable a conduire a part quand elle me lâche » raconta-t-elle en rigolant

« Vous êtes agent de police ? » demanda le chauffeur intrigué

« Oui à la brigade autoroutière »

Cela faisait 5 min qu’il parlait de tout et de rien, de la pluie et du bau temps, bref ce de quoi parlent les gens qui ne se connaissent.

« Euh, je crois que vous vous trompez, ce n’est pas par la, mais à gauche » informa Kim

Le chauffeur ne répondit pas. Voyant qu’il était destiné à continuer sur sa voie, Kim cria, hurla, qu’elle voulait descendre, elle essaya d’ouvrir sa portière mais en vain…Cette angoisse dura quelques minutes, qui lui paraissait une éternité, elle prit fin lorsque le chauffeur ouvrit sa portière, la força de descendre sous la menace d’une arme…Il l’emmena dans  un endroit isolé, dans la foret…

MSN Skype
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 21:03    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Une suite de ma fic' vous plairait-il ?  Smile

MSN Skype
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 21:04    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

s'il te plaît la suite slurp

Yahoo Messenger MSN
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 19:19    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Ah quelle plaisir de reposter ma fic', je vais essayer désormais de m'attacher à la poster la plus souvent possible.

J'espère quer la suite vous plaira, et bien evidement, j'accepte toutes critiques constructives. 

Enjoy ! Very Happy

Le chauffeur ne répondit pas. Voyant qu’il était destiné à continuer sur sa voie, Kim cria, hurla, qu’elle voulait descendre, elle essaya d’ouvrir sa portière mais en vain…Cette angoisse dura quelques minutes, qui lui paraissait une éternité, elle prit fin lorsque le chauffeur ouvrit sa portière, la força de descendre sous la menace d’une arme…Il l’emmena dans  un endroit isolé, dans la foret…

« Arrêtez ca serre à rien » fit Kim en s’enfonçant dans la foret

« Ferme-la un peu » répondit le chauffeur ou plutôt son bourreau

Il cria « Stop », la jeune femme se retourna, une arme  se tenait a quelque mètre d’elle…
Ca y est, son heure est arrivée, elle n’aurait jamais penser mourir dans ses conditions, peut être en service, mais pas de cette façon la, trop facile pour elle…Elle déglutit lentement, ses dernières furent pour Helena, Raoul…André…

Une détonation se fit entendre…Kim ouvrit les yeux, elle n’était pas touché, on pouvait voir au loin un chasseur s’adonnant avec son chien à son loisir, la jeune femme profita de ce moment de flottement pour désarmer son agresseur et lui assainir un coup de pied.
Puis elle se mit à courir à travers la foret pour se rendre au taxi essayant d’éviter les balles qui lui était destiné. Elle trébucha à maintes reprises ; enfin elle vit la voiture, son calvaire allait bientôt prendre fin pensait-elle.
Ellke monta dans la voiture, mit le conactc et démarra prestement sour les balles, elle se dirigea vers la première sortie d’autoroute, mais malheuresement, elle se rendit compte que la sortie debouchait sur l’A15 et de plus dans le sens contraire, elle slaloma entre les voiyures, essaya au maximum d’éviter les motos, mais une voiture qui deboita un peu trop vite, Kim n’a rien pu faire, une collision, un carambollage…

Pendant ce temps là :

« Boujour messieurs, Kruger n’est pas la ? » demanda Engelhardt

« Elle a du etre retarder, j’ai entendu, qu’il y avait des bouchons, sur l’A15 » expliqua Semir

« Tient en parlant de l’A15, on nous a signalé, un accident provoqué par un taxi, d’après nplusieurs temoins, la voiture a salomé durant 1 km et est entré en collision avec une autre voiture » informa Andréa, à la porte du bureau de Semir et d’André

« On y va » annonca André en prenant sa veste

« Lorsque Kim arrivera je lui dirais d’aller vous rejoindre » dit la Chef

André et Semir arrivèrent sur les lieux de l’accident, un des médecins légistes arriva vers eux

« Bonjour, j’ai une mauvaise nouvelle l’un des conducteurs est mort sur le coup »

« Le conducteur de la voiture ou du taxi ? » demanda Semir

MSN Skype
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011, 20:38    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

poste vite la suite !!!! slurp . j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver

Yahoo Messenger MSN
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 20:44    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Voici la suite de ma fic' Smile 

Bonne lecture ! 

« Celui de la voiture, le conducteur du taxi, ou plutôt la conductrice, a été emmené à l’hôpital, pour lui faire quelques examens, mais il semble que ces jours ne sont pas en danger »

« On connait son identité ? »demanda André

« Non, ce sont les secours qui sont arrivé en premier sur les lieux de l’accident, ils se sont dépéche de l’emmener à l’hôpital, elle était en détresse respiratoire »

Les deux inspecteurs de police remercièrent le médecin légiste, inspectèrent le lieu de l’accident mais ne trouvèrent rien de plus que leurs collèges de la scientifique, ils interrogèrent leur collègues de la brigade, sur les premières conclusions qui pourrait être  tiré, ils décidèrent donc d’aller rendre visite à la conductrice à l’hôpital.

« Cobra 11 à centrale » dit André

« Centrale à Cobra 11 je vous écoute » répondit Andréa

« On se rend à l’hôpital interroger la conductrice du taxi, à priori c’est elle qui est responsable de l’accident et de la mort de l’autre conducteur, tu pourras transemettre les infos à la chef, Andréa »

« Pas de problème »

« Euh par hasard, Kim ‘est pas arrivé »

« Non toujours pas »

« Ok, merci, terminé » conclu André en reposa le micro sur sa base

« Quoi ? » demanda André face au sourire de son co-équipier

« Tu t’ennuies tant que ca avec moi, tu n’es pas heureux d’être seul avec moi comme avant ? » fit Semir

A cette question, André leva les yeux en souriant.

Les deux inspecteurs arrivèrent à l’hôpital, ils se dirigèrent vers le service des soins intensifs. Ils croisèrent le médecin qui venait juste de sortir de la chambre de la patiente

« Bonjour, Brigade autoroutière, nous souhaitons interroger la conductrice » dit Sezmù

« Justement, je voulais vous appelez pour vous informer de son identité »

« Elle vous a dit comme elle s’appelait ? » demanda le co-équipier de Semir

« Pas exactement, elle m’a juste dit qu’elle était inspectrice à la brigade autoroutière »

Les deux policiers se regardrent, la responsable de l’accident mortelle serait l’une de leur collègue

« Elle vous a dit ca quand ? »demanda André

« Dans l’ambulance, lors de son transfert »

« Et vous n’auriez pas pu nous prévenir tout de suite » fit André

« André ! Est-ce que nous pouvons la voir ? » Demanda Semir

« Oui, elle est en train de récupérer de l’intervention, allez-y doucement »

Semir remercia le médecin qui s’en doute était le chef du service, les deux policiers entrèrent dans la chambre et découvrit avec stupeur que la conductrice était leur co-équipière.

« Semir, André ? » fit Kim d’une voix encore ensommeillée

André se précipita au chevet de sa co-équipière, tandis que Semir resta un peu en arrière, regardant les retrouvailles de ses deux collègues

« Comment tu vas ? »Demanda avec inquiétude André

« Je vais beaucoup mieux, je t’en remercie, le conducteur de la voiture… » fit Kim inquiète

Les deux hommes ne sachant quoi dire, ne voulant pas cacher la vérité tout en ne voulant la préserver, cependant face au silence insistant de ces deux collègues et de leur regard, Kim comprit et fondit en larmes

« Il est mort ? » demanda-t-elle en vain, une simple formalité

Semir hocha la tête avec un air désolé, Kim fondit en larme, André la prit dans sa bras, la berça doucement pour la calmer.

« Qu’est ce qu’il s’est passe, pourquoi tu conduisis ce taxi ? » demanda André

« C’est une longue histoire » soupira Kim

« Il faudra que tu nous la racontes, tu es suspectée d’avoir provoqué un carambolage et responsable d’un accident mortel » annonça Semir face à une Kim horrifiee

Kim s’est donc resoud à tout leur raconter dans les moindres détails, la panne, la foret, les coups de feu, l’autoroute, le carambolage…

« Donc si on résume la situation, tu as tenté de fuir ton agresseur » demanda Semir

« Oui, je pourrais faire un portrait robot de lui je m’en souviens très bien » se défend Kim

« Cependant, des témoins de l’accident dise que tu n’as pas été poursuivie… » Continua Semir

« Peut être, qu’il a arrêté e de me poursuivre a la sortie de l’autoroute, je… , on m’a poursuivi, vous me croyez,  vous savez que je suis innocente » fit Kim affolée

« Bien sur » fit André en resserrant sa prise sur la jeune femme

« Absolument, mais c’est le genre de questions que les bœufs-carottes risques de te poser » continua Semir

Les trois se regardèrent, aucun des trois ne parlait, on pouvait de temps en temps entendre le soufl rapide de Kim, ce silence fut interrompu par la sonnerie du portable de Semir, celui s’excusa et se rendit dans la salle de bain de la chambre

« Ne t’inquiète pas Kim, on va trouver ce qui s’est passe, on te croit et on fera tout pour prouver ton  innocence » réconforta André
La jeune femme sourit faiblement, de son pouce, André enleva une larme sur la joue droite de Kim.

« Je viens d’avoir la chef, les supérieurs sont à la brigade, ils voudraient t’interroger, les médecins leur ont donné leur feu vert pour que tu sortes » informa Semir en revenant de la salle de bain

MSN Skype
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 23:45    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Une suite vous plairait-elle ? Smile 

MSN Skype
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 08:41    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Yahoo Messenger MSN
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 23:53    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Voici la suite ! Espérant qu'elle vous plaise ! Very Happy 

« Vous mentez ! »

« Non, c’est la vérité, j’ai tente de fuir mon agresseur, et en aucun cas j’ai voulu provoquer un accident ! » cria Kim

« Le portrait robot que vous avez dressé  ne correspond a aucun chauffeur de taxi de cette compagnie, de plus, nous avons fouille les alentours de cette fameuse foret, et nous avons retrouvé le cadavre du chauffeur de ce taxi » expliqua, l’inspecteur Wesmer, le supérieur hiérarchique

« Attendez, vous êtes en train de m’accuser du meurtre ce chauffeur de taxi ! D’une personne que je ne connais absolument pas ! »

« L’arme qui a servit a été volé a l’entrepôt dans la but de sa destruction,  il y a 2 mois, et vous vous étiez déjà a la brigade autoroutière »

« Pourquoi aurais-je fait ca, c’est ridicule »

« Ça c’est a vous de ne nous le dire »

André, Semir et la chef regardèrent l’interrogatoire de l’extérieur, à la fin, l’inspecteur Wesmer alla vers la chef et lui annonça que Kim allait être mis en examen, cependant la chef refusa de voir sa collaboratrice dans une cellule, elle proposa donc a Wesmer de la laisser libre sous son propre contrôle, et qu’elle passera la nuit chez l’un de ses coéquipier, Wesmer hésita puis finalement face à l’insistance de Engelhardt, accepta, Kim passera donc la nuit chez André…

Il appuya sur l’interrupteur de son appartement, laissant ainsi apparaitre une lumière douce, dehors, il faisait noir, il faisait de l’orage ; il laissa passé Kim.

« Ce n’est pas le grand luxe mais au moins je pense que c’est mieux qu’une cellule » fit André en se dirigeant vers la cuisine, pendant que sa co-équipière balaya la pièce, « Tu veux manger quelque chose ? »

« Non merci, je vais plutôt aller me coucher »

« T’es sur, tu ne veux pas goûté ma spécialité , les pates aux beure ? »

« Non, je vais juste prendre une pomme » dit*-elle en prenant le fruit

« La pomme, le fruit symbolisant la tentation » fit-il en la regardant croquer la pomme. « Pourquoi tu refuses mes avances, je fais un pas en avant et toi tu en fais 2 »

« Je ne vois pas de quoi tu parles »

« Arrête ! » cria-t-il en tapant du point sur le comptoir de sa cuisine

« Je n’ais pas envie d’être, d’être une fille d’une nuit » avoua-t-elle, elle continua ses explications face à l’incompréhension d’André «  Chaque matin depuis que je te connais tu viens avec une fille différente »

« C’est pour ca ? Je croyais que c’était une question de déontologie de ne pas coucher avec un de ces collègue de boulot »

« Aussi »fit-elle en baissant les yeux

André s’approcha d’elle, Kim resta immobile, il s’approcha de ses lèvres, elle resta immobile, il l’embrassa, elle répondit  à ce baiser, leur baiser au fur et à mesure du temps devinrent plus passionné, devant leur envie grandissante, André plaqua Kim contre le rebord de l’ilot de la cuisine, jeta violement les objets qui furent dessus, se souciant nullement si ces objets était casse, trop absorbé par la passion, il allongea Kim sur le meuble, et purent enfin consommer cette passion violente qui commencé à les emprisonner de l’interieur.

MSN Skype
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 10:03    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

trop bien !!

Yahoo Messenger MSN
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 23:21    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

La suite Smile 

(Merci stephanie 56100 de continuer à lire ma fic) !

L’enquête pour trouver le vrai assassin et ainsi disculper Kim fut longue et complique ; cette épreuve avait ébranlé, la jeune policière, cependant dans cette histoire il n’y a pas que du négatif, cette affaire avait permis a André et a Kim de se rapprocher après plusieurs mois de flirt, de tentation…
Ils vivaient plus ou moins ensemble, une partie des d’André était chez Kim et vice-versa…
Ils passaient, leurs nuits ensemble, passait les week end ensemble, Kim avait même présenté à son frère et à sa sœur.
Cette agréable routine fut de courte durée, puisque Semir et André pour les besoins d’une enquête du se rendre a Majorque, Kim resta a Cologne pour donner a ses collègues les, infos nécessaires…

« Alors, d’après nos renseignements, son bras droit s’appellerait, Mark Zucke, un beau pédigrée, il a passe deux a la prison de Francfort et 5 ans celle de Majorque, sa spécialité chantage et drogue, bref, l’associé parfait pour Berger »  informa Kim en s’asseyant face a son bureau

« Oki, merci ma belle, je te rappelle si j’ai des choses nouvelles ou por d’autres infos » conclua Semir

« Euh Semir, est ce que tu pourrais me passer André, j’ai appelé plusieurs fois sur son portable, je tombe sur sa messagerie »

« Et, bien la il est sortit, il est partit chercher, a manger, je suis désolé, je dois raccrocher, bisous »

Kim n’eut le temps de répliquer que la communication coupa, pendant ce temps, à Majorque, Semir regarda la porte, et se dit, si seulement tout cela était vrai…
La vérité n’était pas si belle que ca, a vrai dire André était porté disparu, personne ne savait ou il pouvait être, la chef était dans la confidence, Andrea, Henri et Boris également, tout le monde sauf Kim, tout le monde voulait la préserver, elle avait déjà vécu, d’événement assez perturbant ces derniers mois… Mais malheureusement, la situation a Majorque c’était aggravé…Une parole indiscrète a suffit pour faire plonger Kim :

Kim travaillait a son bureau essayant de récupérer le maximum d’informations qui pourrait aider André et Semir, André cella faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas eu au téléphone, il devait être très occupé par cette enquête… Son attention fut retenu lorsqu’elle vit Andréa courir vers le bureau de la chef, son instinct lui dicta d’aller voir ce qu’il se passe :

« J’ai eu Semir au téléphone, André est mort… »

« Quoi ? » demanda la chef, qui se leva pour se placer devant Andréa encore sous le choc

« C’est Berger, après s’être battu sur son bateau, il l’a tué » expliqua Andréa

La chef alla prendre Andréa dans ses bras quand elle aperçu Kim, sur le pas de la porte, figée, des larmes qui roulaient sur ses joues : « Mort ? »

Anna ; et Andréa, lui expliquèrent, la disparition d’André, ce qui leur avait poussé a lui cacher la vérité, a ne pas la faire souffrir…

Il était pas loin d’une heure du matin, l’avion de Semir, allait bientôt se poser sur le territoire allemand, elle était encore au bureau, à fixer la place d’André, la brigade était désert a part 3 agents qui assurait la permanence de nuit, le bureau de la chef était encore éclairé, elle aussi ne voulait pas rentrer chez elle.

« Rentrez chez vous, il n’y a rien pour vous et prenez des jours de vacances » fit la chef d’une voix douce

« Je ne peux pas, dans mon appartement, je verrais André, ses vêtements, je sentirais son odeur »

Anna se tut, prit le fauteuil de Semir et se plaça a cote d’elle

« Pourquoi ? Pourquoi ?, mais pourquoi ? »

Engelghardt la prit dans ses bras, la serra aussi qu’elle le pouvait : « Rentrer chez vous, rester ici n’est pas la meilleures solution pour aller mieux »

Kim suivit enfin le conseil de sa supérieur, prit sa veste et disparut.

« Seigneur… » fit Anna en se passant une main lasse dans ses cheveux

MSN Skype
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 16:02    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Super !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Moi, Kim Kruger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation