Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Moi, Kim Kruger...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 18:34    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh j'ai un autre lecteur, ca ca motive, merci ! Very Happy

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN Skype
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 08:45    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Et oui j'avais déja lu ta fanfics - qui est géniale au passage - et je voulais lire la suite !!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 22:44    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Voilà la suite, espérant que cela vous plaise toujours autant Smile 

A écouter avec ca : Lose You - Pete Yorn (http://www.youtube.com/watch?v=zyUXLzKWxLs

Un bruit de clé dans une serrure, une lumière, des talons, une veste jetée, une musique , un verre et une bouteille de Jack’s Daniels sur une table basse, voila comment Kim Kruger, 34 ans prévoyait de passer sa nuit…

Cela faisait 2 heures qu’elle faisait tournoyait le verre entre ses doigts, elle pensa à André, à ces derniers mois de purs bonheur, les plus intense de sa vie, ce jeu du chat et de la souris, la tentation.
Elle se demanda si André avait pensé à elle lorsqu’il a su que le seul échappatoire était la mort, est ce que lui aussi avait-il été heureux, elle ne le saura jamais…

Elle était sur le point de s’endormir suite à la demie bouteille de bourbon d’avaler, lorsque la sonnette de son appartement fit signaler la présence d’un visiteur, elle se leva alors péniblement, ouvrit la porte et découvrit Semir sur le pas de sa porte, aucun mot ne furent échangé, elle le laissa entrer…

« Je suis désolée, si j’avais pu » fit Semir

« Tu n’as pas à te sentir coupable, tu ne pouvais rien faire, ou alors, on aurait eu 2 cadavres au lieu d’un » rassura Kim, appuyée sur le mur opposé a celui de Semir

« Sinon, toi, tu… »

« Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas me suicider, juste prendre une cuite » dit-elle simplement

Semir hocha la tête

« Ca tombe bien que tu sois la, je voulais t’appeler, mais bon comme tu es la, j’ai décidé de donner ma démission, je ne pense pas avoir le courage de continuer à être flic, c’est du passé pour moi »

« Mais enfin, tu réagis comme ca parce que t’es sous le choc, laisse passer quelques semaines, quelques mois si il le faut, mais ce genre de décision ne se prend pas a la légère »

« Je n’ai pas envie de te voir tuer sous mes yeux ou un autre de mes co-équipier auquel je me serais attacher, je ne peux pas, j’ai décidé de tourner la page et c’est définitif » conclu Kim

« Et tu vas faire quoi ? » demanda Semir encore sous le choc de cette annonce

« Je vais voir, voyager pour l’instant, faire le point dans ma vie, et peut être reprendre des études pour être prof de danse, on verra»

« Bonne chance alors» dit-il en franchisant la porte

Kim hocha simplement la tête

Lorsqu’elle ferma la porte, elle souffla un « Adieu »

MSN Skype
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 12:40    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Super : !! 

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 13:07    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

trop bien !!

Yahoo Messenger MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 09:30    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

magnifique !!!! 

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 00:18    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

La suite ! Smile

« Bon je met laquelle ? » demanda une voix masculine

« Mmm, je ne sais pas, tout nu » fit Kim en se levant du lit, encore en petite tenue

« Non, mais sérieusement, tu veux que j’aille me présenter devant mon futur chef tout nu »

« Oh oui ! » fit Kim d’une voix suave en, nouant ses bras autour du cou de son amant

« Non pas maintenant, oh et puis t’as raison, avec un peu de chance, mon nouveau patron sera une femme, et devant se corps d’athlète, elle ne pourra résister »

« Euhhhh nan ! Chemise bleue ! »

L’homme partit mettre cette fameuse chemise, quant à Kim elle se rallongea dans son lit, cela faisait 1 an qu’elle goutait au bonheur avec cette homme, un homme qu’elle avait rencontre durant l’un de ses nombreux voyages pour tenter d’oublier André, la chance lui souriait de nouveau…

Son homme vint la voir, l’embrassa tendrement, elle lui souhaita bonne chance pour son entretien d’embauche, depuis 1 an, elle avait ce sourire fixé sur ses lèvres, cela s’appelle tout simplement le bonheur.
Au niveau vie professionnelle, elle avait décidé de tourner la page, ne plus être flic, et ne plus être danseuse, c’est deux métier leurs rappeler trop de mauvais souvenirs, elle se dirigea alors vers des études de droit, elle voulait ouvrir son propre cabinet d’avocat.
Elle, avocat, et son mec, flic ; elle devinait déjà les conversations autour du diner le soir, ce dernier était au courant du passé de la jeune femme, du moins qu’elle avait été inspectrice, mais elle n’avait pas voulu rentrer dans les détails et à sa grande surprise, il avait accepté de lui laisser cette part de mystère…

« Faites revenir 3 carottes finement émincés dans un faitout avec de l’huile d’olive, laisser les devenir translucides… »

Kim s’est forcé à suivre scrupuleusement la recette d’un bœuf bourguignon qu’une amie de vacance parisienne lui avait donnée, elle s’apprêtait à gouter la sauce lorsque :

« J’ai été reçu ! Je commence des demain ! » Cria l’amant de Kim

« Oh mais c’est génial » fit Kim en se précipitant dans les bras de son nouvel amour

Ils s’embrassèrent heureux, pour le nouveau travail, son nouveau bonheur mais une odeur la fit revenir a la réalité

« Oh mon plat ! » s’écria Kim

« Tu cuisines, c’est nouveau ca ? »

« Exactement, une de mes nouvelles résolution » affirma Kim en essayant de rattraper son plat

« Ah je suis tellement heureux ! Tom Kranich, inspecteur de la brigade autoroutière de Cologne, ca sonne bien »

A ces derniers mots prononcés, Kim un frisson parcourra sa colonne vertébrale…

MSN Skype
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 00:39    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

excellent !!

Yahoo Messenger MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 11:40    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Trop bien !!! continue

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 00:48    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

La suite, espérant que cela vous plait Wink 

« Bon travail messieurs, je suis fière de vous et particulièrement de vous Tom, cela fait environ 2 mois que vous êtes dans notre service, et déjà un excellent travail, Cobra 11 a enfin retrouvé son dynamisme d’avant » félicita Anna

Après les remerciements et les aux revoir, Tom invita son nouveau co-équipier à diner, pour faire plus ample connaissance et aussi à présenter, sa fiancée, même si il ne l’était officiellement c’était tout comme.

« Dis-moi, pourquoi la chef a dit que Cobra 11 avait enfin retrouvé son dynamisme d’avant ? » demanda Tom en servant un verre de Chardonnay à Semir

« Oh c’est assez compliqué et douloureux, il y a environ 2 ans, mes 2 co-équipiers ont quitté la brigade, l’un est mort lors d’une intervention devant mes yeux, et mon autre co-équipier, enfin plutôt ma co-équipière a quitte la police puisqu’ils étaient ensemble et c’était trop dure, je me demande ce qu’elle est devenue d’ailleurs » fit Semir avec un air nostalgique

Lorsque Tom ouvrit la bouche pour parler, les deux hommes se retournèrent lorsqu’ils entendirent une voix féminine :

« Cette ex inspectrice a énormément voyage pour oublier son défunt petit copain, elle a rencontré l’amour qui est désormais à la brigade autoroutière, et elle termine ses études de droit dans le but de devenir avocat » fit Kim en, s’avança vers les deux hommes qui s’étaient levés du canapé, « Salut, Semir »

Semir était sous le choc, en plus d’avoir trouve un co-équipier sur lequel il pouvait compter, et une amitié naissante, il avait retrouvé son ancienne partenaire et quant à Tom, il ne comprenait.

« Euh, vous pouvez m’expliquer, parce que la je dois avouer que je suis un peu largué » demanda Tom

« J’étais l’ancienne co-équipière de Semir et celui qui est mort, était mon ancien compagnon » expliqua Kim

Une bonne partie de la soirée fur placée sous le signe de la nostalgie, du passé. Ces souvenirs furent assez douloureux pour Kim, tout ces souvenirs se ramena à son ancien amant.
De l’appartement de Tom, on pouvait entendre des rires, surtout des rires féminins, devant, les récits de Semir qui raconta avec une extrême précision comment son actuel compagnon arrive à battre le record ‘envoie de voiture à la casse. C’était le bon temps se dit-elle.

« Pourquoi tu m’as cache, cette partie de ta vie ? »demanda Tom qui était assis dans le lit en train de lire un magazine, à Kim qui revenait de la salle de bain

« C’est une partie de ma vie assez douloureuse, et personnellement je ne me voyais pas te dire que je venais de quitter la police parce que mon fiancé venait d’être tué » expliqua la jeune femme en se faufilant dans les draps.

« Si tu veux, je peux démissionner » proposa Tom

« Il est hors de question ! Tu ne vas pas bouleverser tes projets pour une affaire qui remonte il y a 3 ans, et de plus qui ne te concerne pas » fit Kim en se relevant a laide de ses coudes

« Ca fait parti de toi donc ca me concerne et… »

Il ne put continuer puisque les douces lèvres de Kim vinrent de poser sur ses lèvres : « Il est hors de question ! Tu t’es battu pour ce job »

« Mais… »

« Pas de mais » fit Kim fermement en regardant son fiancé.

MSN Skype
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:23    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Super slurp !

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:45    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Une suite !!  slurp

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 00:27    Sujet du message: Moi, Kim Kruger... Répondre en citant

Excellent ! Je viens de découvrir ta fanfic' et c'est juste excellent ! Entre André et Tom qui sorte avec Kim , c'est excellent !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Moi, Kim Kruger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation