Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum



 Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --



-- La communauté des fans Français --  


 
De dures réalités
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 6 041
Localisation: Franche-Comté
Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 23:55    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personnages principaux : - Semir Gerkhan : commissaire principal
                                     - Ulrich Klaus : Inspecteur en chef, coéquipier de Semir
                                     - Kim Krüger : Chef d'équipe
                                     - Boris
                                     - Henri



Le scénario se passe après la démission de Ben Jäger, survenue après la mort de sa soeur, son beau-frère et leur fils au cours d'une de leur mission et parce qu'il est désormais seul à pouvoir s'occuper de son père, devenu âgé. Il reste cependant en contact avec Semir. Ce dernier de son côté a eu du mal a accepté la démission de son ancien coéquipier et est sous le choc d'apprendre qu'il serait prochainement le père de jumeaux. Il s'inquiète beaucoup pour Andréa qui doit rester en observation à l'hôpital. Le nouveau coéquipier de Semir s'appelle Ulrich Klaus, un jeune homme de 28 ans au passé assez difficile et douloureux. Dès sa première mission au côté de Semir, il va devoir renouer avec son passé.


Début de l'histoire dès demain ! Wink


Revenir en haut
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 665
Localisation: Île-de-France
25/11/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 170

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 00:04    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Ah ! Je suis impatiente ! Tu m'as mis l'eau a la bouche slurp



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 10 008
Localisation: Nouvelle-Zélande
Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 00:52    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Haaaa ça a l'air cool! J'imaginerai bien un scénario comme ça pour la série slurp 



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 6 041
Localisation: Franche-Comté
Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010, 00:30    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Voilà donc le début de ma fanfic !

**** 
Un froid glacial régnait sur Cologne en ce mois de février. Il était huit heures du matin quand Ulrich Klaus sortit de son petit studio et se mit au volant de sa mercedes. En allumant la radio, il se disait que désormais cette voiture serait sa voiture de fonction. Inspecteur dans la brigade autoroutière de Cologne... C'était pour lui un rêve qui se réalisait grâce à sa tante après l'enfance cauchemardesque qu'il a passé à Dresde avec ses parents et ses deux frères.
Ulrich Klaus est né à Dresde le 9 octobre 1981 d'un père allemand et d'une mère autrichienne. Il est le benjamin de la famille mais aussi le plus malheureux. Sa mère le délaissa complétement quand il eu cinq ans, son père était un chômeur qui sombra dans l'alcoolisme et le batait chaque jour quand il rentrait de l'école et ses frères, qui avaient huit et cinq ans d'écart avec lui le martyrisaient sans que leur parents n'interviennent.
A l'âge de dix ans, il eut le courage de fuguer et trouva refuge chez une voisine. Sa mère et son père furent envoyés en prison, son premier frère, majeur s'exila en Autriche, le second fut placé en famille d'accueil. C'est alors sa tante, veuve d'un colonnel de l'armée, qui prit en charge l'éducation d'Ulrich.  Elle détestait sa soeur et considéra son neveu comme son propre fils.
Ulrich, contrairement à son enfance, a vécu une adolescence heureuse à Cologne avec sa cousine Erika et son cousin Dimitri, qui le considéraient comme leur grand frère. Blessé par tant d'injustice, il souhaitait entrer dans la police. Excellant élève, il arriva premier de sa promotion à l'école de police. Aujourd'hui à vingt-huit ans, après des expériences dans la brigade des vols comme simple brigadier, il devenait inspecteur pour le service des autoroutes.
C'est heureux qu'il mit en marche sa voiture et il partit en direction de son nouveau lieu de travail.

Au central de la brigade de l'autoroute, le commissaire Semir Gerkhan venait de prendre son service après avoir déposé Aïda à l'école. Comme ces derniers temps, il n'avait pas du tout le moral. Il pensait surtout à Andréa, hospitalisée à cause des complications de sa grossesse et de l'accouchement avant terme qui s'annonçait. Quel choc ils avaient eu en apprenant il y a cinq mois que ce n'était pas un mais deux bébés qu'ils allaient avoir !  Semir se sentait près pour un autre enfant mais pas pour deux ! Mais ce qui le marquait le plus le moral de Semir c'est la démission de Ben Jäger après la mort de sa soeur, de son beau-frère et son neveu, juste sous leurs yeux. Ben avait préféré démissionner et quitter la police pour s'occuper de son père, devenu vieux et malade. Il était traumatisé par la mort de sa soeur mais le lien d'amitié restait avec Semir. Mais ce dernier n'avait pas accepté de le laisser tomber ainsi.
Kim Krüger, sa chef, toqua à la porte de son bureau et entra.

- Commissaire Gerkhan, je ne vous dérange pas ?
- Pas le moindre du monde, chef, répondit Semir d'un air morose.
- Je sais que vous n'avez pas accepter la démission de Jäger mais il va falloir vous y faire. Votre nouveau coéquipier arrive aujourd'hui.
- J'aurai préféré rester seul.
- Ecoutez, je sais que vous avez pas mal de soucis en ce moment, entre la démission de Jäger et l'hospitalisation de votre épouse mais ce n'est pas une raison pour mal accueillir votre nouveau coéquipier. Tout le monde a des problémes un jour dans sa vie. C'est la réalité et il faut l'accepter.

Pendant un instant, Semir resta silencieux et regarda Kim toujours du même regard.

- Votre nouveau partenaire s'appelle Ulrich Klaus, reprit Kim, et j'espère que vous lui souhaiterai la bienvenue avec un sourire radieux comme un soleil d'été et pas comme un soleil d'hiver.
- Oui, chef.

Kim sortit alors laissant Semir dans ses pensées qui ne changaient pas. Depuis son arrivée à la brigade autoroutière, il avait eu six partenaires. Ulrich serait le septième. Il passa ses souvenirs et se souvint surtout des morts de Tom et Chris. Et André, porter disparu dans la Méditerranée, dans les eaux de Majorque depuis tant d'années. La mer est sa tombe. Frank et Jan qui, comme Ben avaient démissionnés... Toutes ces fois, Semir a eu du mal à l'accepter mais il a vécu avec. Ulrich ferait pareil pour remplacer Ben.

A cet instant, Ulrich se gara devant le commissariat à la place qui indiquait "U. Klaus". Puis le nouveau coéquipier sortit de sa voiture et pénétra dans le commissariat et demanda à la première personne qu'il vit, en l'occurance, Henri, occupé à manger un sandwich.

- Bonjour, demanda Ulrich. Je recherche le commissaire Semir Gerkhan, s'il vous plait.
- Ici, répondis Henri en montrant le bureau de Semir du doigt.
- Merci beaucoup.

Ulrich s'approcha et toqua à la porte.

- Entrez, dit Semir d'une voix toujours morose
- Bonjour commissaire Gerkhan, répondit Ulrich d'une voix radieuse. Je suis Ulrich Klaus.
- Mon nouveau coéquipier ? Enchanté de te connaitre, Ulrich et bienvenue au coeur de l'équipe de Cobra 11.
- Merci commissaire Gerkhan.
- Je t'en prie, appelle-moi Semir et tutoie-moi, après tout nous sommes coéquipier. Installe-toi au bureau en face du mien. C'est le tiens désormais.
- D'accord. Merci beaucoup.

Pendant qu'Ulrich s'installait, ils firent connaissance. Ulrich se présenta mais sans raconter ce qu'il a vécu durant son enfance et Semir en fit autant. Très vite, de nouveaux liens se lièrent entre eux deux. Semir, devant le sourire radieux de son nouveau partenaire retrouva un peu de joie et de son humour. Mais Kim Krüger entra en trombe dans le bureau.

- Commisssaire Gerkhan, allez très vite sur l'A7. Une course-poursuite entre deux voitures vient de finir en carambolage au niveau de la sortie 17. Inspecteur Klaus, voici votre arme et votre carte. Prêt pour votre première affaire parmis nous ?
- Oui chef... répondit Ulrich.
- Bon, bon, bon, pas le temps pour les bavardages mon cher Ulrich, coupa Semir avec humour. On a du travail alors on fonce...

Tous deux sortirent laissant Kim, impressionnée sur le palier. Hé ben, se dit-elle, on dirait que la vitalité de Klaus a fait retrouvé le sourire à Gerkhan... Les deux coéquipiers prirent la BMW de Semir et foncérent en direction du lieu du carambolage.


Revenir en haut
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 739
Localisation: Haute-Normandie
10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010, 10:12    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Trop bien cette fanfiction slurp slurp


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 665
Localisation: Île-de-France
25/11/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 170

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010, 12:59    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

La suite ! La suite !



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 45 149
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010, 17:59    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

GE-NI-AL Very Happy j'adore Wink
Vivement la suite !!



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
cobra11
Spécialiste de la serie
Spécialiste de la serie

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 285
25/05/1986
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010, 19:01    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Pas mal, mets nous vite la suite 


Revenir en haut
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 10 008
Localisation: Nouvelle-Zélande
Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010, 00:36    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Très bien cette Fanfiction là aussi!


Vivement la suite! Razz



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 6 041
Localisation: Franche-Comté
Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010, 00:42    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Merci. La suite arrivera dans la journée ou au pire sur le soir...


Revenir en haut
lyne
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 5 702
Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010, 22:48    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

C'est vrai que le début est trés sympas, et ca change car d'habitude Semir a beaucoup de mal avec ses nouveaux coéquipiers ca fait un peu bizzare ^^

Mais pas mal pour ta premiere histoire 


Revenir en haut
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 6 041
Localisation: Franche-Comté
Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010, 23:48    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Semir et Ulrich arrivérent rapidement sur le lieu du carambolage et virent les dégats qu'il y avait sur l'autoroute. Pas loin d'une vingtaine de véhicules étaient éparpillés sur la chaussée. Dès qu'il descendit de voiture, Semir demanda à un policier dèjà sur place.

- Où sont les voitures folles ?
- L'une c'est celle qui est encastrée dans le camion, l'autre a réussi à prendre la fuite.
- Et le chauffeur de la voiture folle accidentée ?
- Il est mort. Il a été sorti de la carcasse de la voiture.
- Je pourrais y jeter un coup d'oeil ?
- Oui, il est là sur la route.

Semir et Ulrich s'approchèrent du cadavre à plat ventre sur la route. Semir s'accroupissa à côté pour l'examiner. Ulrich ne put s'empêcher de dire d'un petit air moqueur.

- Oh, oh, monsieur Semir s'improvise médecin légiste !
- Très drôle Ulrich, répondit Semir sans le moindre sourire. Ben tiens, pour la peine, tu vas examiner la voiture ! On trouvera peut-être quelque chose.

Semir examina le cadavre tandis que son partenaire se rendit vers la voiture et fouilla l'intérieur. En faisant la boîte à gants, il découvrit un sachet rempli de cocaïne. Mais avant qu'il n'est pu prévenir Semir, ce dernier l'appella.

- Ulrich, viens-voir un peu ça.
- Tu as découvert quelque chose ? répondit-il en venant vers lui
- Oui. Il n'est pas mort dans l'accident. Il est mort juste avant. Regarde dans sa nuque.

Ulrich découvrit en effet que la victime a reçu une balle dans la nuque. Semir autorisa des personnes a emporter le cadavre et il se tourna vers son coéquipier.

- Il cherchait à fuir ses agresseurs, raison de la course-poursuite mais il a été tué. On peut donc conclure sans aucun doute à un meurtre. Reste à déterminer pourquoi...
- De la drogue, intervint Ulrich. J'en ai découvert de la cocaïne dans la voiture.
- Ta première mission sera dans le domaine de la drogue. En tout cas, je peux te dire que c'est la première fois que j'accepte si bien un équipier. J'ai le pressentiment qu'on a des points communs.
- On apprendra à se connaître avec le temps.

Ils s'échangérent un sourire et partirent interroger des témoins qui pourraient peut-être les renseigner sur la voiture qui avait pris la fuite. Ils apprirent juste que s'était une volkswagen de couleur bleue, la plaque n'avait pu être relevé par l'équipe qui suivait le véhicule. Déçu, Semir et Ulrich regagnérent le bureau mais dès qu'ils furent arrivés au central, Susanne leur apprit une nouvelle.

- Semir, on a identifié la victime. Il s'agit d'un certain Heinz Stern, trente-sept ans et il figure sur nos fichiers pour être connu en tant que trafiquants de drogue.
- Heinz Stern ? intervint Ulrich d'une manière qui surpris Semir.
- Oui, répondit Susanne.
- On dirait que celà te choque, demanda Semir inquiet. Il y a un probléme ?
- Je veux bien t'en parler mais alors seul à seul, reprit Ulrich.

Semir et Ulrich allérent dans leur bureau. Ulrich se laissa tomber dans son fauteuil, Semir ferma la porte et s'appuya contre le bureau, les bras croisés regardant Ulrich.

- Dis-moi ce que tu as à me dire.
- Cet Heinz Stern était un grand ami à mon premier frère, quand je vivais à Dresde chez mes parents.
- Et alors ?
- Et alors ? Tu oses me demander "Et alors" ? Mon premier frère, comme mon second n'arrétait pas de me persécuter, comme si être délaisser par sa mère et être battu par un père ivrogne n'avaient pas suffit. Je me souviens que quand il avait seize ans, Mark consommait déjà de la drogue et Stern était son grand ami. Ils volaient, se droguaient, s'enivraient et commetaient toutes sortes de violences. A chaque fois, ils échappaient à la police.
- Et qu'est devenu ton frère ainé ?
- Après mon placement chez ma tante, ici à Cologne et l'emprisonnement de mes parents, il s'est exilé en Autriche. Voilà dix-huit que je l'ai plus vu, lui comme les autres. Aujourd'hui, je ne doute pas qu'il soit mêler à cet affaire. Mais pourquoi il fallait que ca me tombe dessus dès ma première enquête...

Il ne put finir. Semir était profondément blessé par cette révélation. Même lui, fils d'immigrés qui a vécut son enfance dans un quartier difficile n'avait pas vu des momants aussi difficiles.

- C'est la réalité et il faut l'accepter, reprit Semir. Mais rien ne prouve que ton frère soit derrière tout celà. Et s'il jamais on découvre qu'il l'est, je serai là pour t'aider et je ne te laisserai pas tomber. En attendant, je comprendrai pourquoi tu ne voudrais pas continuer cette enquête avec...
- Te laisser continuer seul ? coupa Ulrich. Jamais de la vie. Je veux t'aider. Après tout, ne sommes-nous pas coéquipier ?

Ulrich adressa un sourire à Semir. Une larme coula sur la joue d'Ulrich et les deux coéquipiers restèrent un long moment silencieux.


Revenir en haut
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 665
Localisation: Île-de-France
25/11/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 170

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010, 11:54    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

J'adoooooooooore !

La suite ! La suite !



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 45 149
Localisation: Rhône-Alpes
Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010, 16:33    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Super Very Happy

Vivement la suite



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 5 702
Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010, 19:32    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

C'est vrai que tu arrive a bien imagine rles scenes c'est cool


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: De dures réalités



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com