Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

De dures réalités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010, 21:50    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooool Razz

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 01:05    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

La voilà la suite !

A l'extérieur de la ville, non loin d'un vieil entrepôt, la volkswagense gara un peu n'importe comment. Une femme blonde accompagné d'un homme aux cheveux bruns en descendirent et pénétrérent dans le vieux bâtiment. A peine avaient-ils refermés la porte qu'une voix grave leur demanda :

- Vous l'avez descendu ?
- Oui chef, il est mort dans l'accident qui s'est produit, répondit l'homme. Cependant, on a été obligé de faire usage des armes à feu. Et on n'a pas réussi à récupérer la marchandise. Un probléme s'est posé...
- Quel probléme ? coupa leur chef avec fureur.
- Les flics, s'empressa-t-il de répondre. La voiture de Stern s'est encastrée dans un camion et l'on était poursuivis. Mélinda a préféré s'enfuir.
- Bande d'imbéciles ! Rugit de nouveau le chef. Si les poulets retrouvent la drogue ils vont se mêler de tout celà. Enfin, si vous m'avez débarrasez de Stern dans l'accident, on aura aucun probléme. Bien filez rejoindre les autres.

L'homme et la femme obéirent et se retièrent dans une pièce voisine. Le chef se tourna alors vers un deuxième homme et lui dit :

- Maintenant que je me suis débarrasser de Stern pour sa trahison, je veux revenir à mon premier objectif : retrouver mon frère benjamin et le voir souffrir avant de le voir mourir à petit feu, comme il l'a fait pour nos parents. A cause de lui, j'ai du m'enfuir dans le pays natal de ma mère. Je sais qu'il a été recueilli ici par ma tante. Mais, je ne m'en prendrai pas à elle mais je vais retrouver la piste de mon bâtard de frère. Où qu'il soit, il payera ses crimes.
- Je te comprends Mark, approuva le second homme.Mais je sais où il habite.
- Très bien, Gunther. Ce soir, ca sera le début de ma vengance qui s'étalera sur sept jours, comme il a duré sept ans pour mes parents...

Mark Klaus émit un ricanement avant de laisser échapper un rire froid et glacial.

En début d'après-midi, au central de la brigade autoroutière, dans le bureau de Semir et Ulrich, la tritesse du matin avait laisser place à la mauvaise humeur de Semir.

- Comment peut-on avancer dans notre enquête sans le moindre indice ? Ton frère ne figure pas dans les fichiers, on se sait même pas où il se trouve et aucune empreinte n'a été retrouvées hors mise celles de Stern.
- Et la balistique de la balle retrouvée dans le cadavre ?
- On n'aura pas de résultat avant demain matin.

Semir se laissa aller contre son bureau, les bras croisés. Ulrich n'était pas non plus en forme. Le silence était retombé quand le téléphone portable de Semir sonna.

- Gerkhan, hurla presque-t-il.

Il se reprit un instant, visiblement en colère contre soi-même avant de reprendre calmement.

- Oups, excusez-moi... Comment-ça ?... Je peux la rejoindre ?... Très bien j'arrive...

Il raccrocha et sautilla en prenant sa veste. Ulrich se demanda s'il n'était pas un peu fou mais finalement se reprit.

- Tu as l'air d'être heureux sur le coup.
- Ma femme est en train d'accoucher, je te dirai si c'est deux filles, deux garçons ou un de chaque !

Semir sortit en courant, alla voir sa supérieur et Kim donna son accord pour qu'il puisse assister à la naissance de ses enfants. Il partit sur le champs tandis que Kim confia à Ulrich la tâche d'aller enquêter dans l'entourage de Stern avec Boris.

Semir arriva rapidement à la maternité. Mais lorsqu'il vit la sage-femme, il apprit que le premier enfant était né et qu'Andréa subissait une césarienne pour le deuxième qui s'était retourné. Depuis la vitre du bloc opératoire, il assista à la naissance du deuxième. Il était le père de deux charmants garçons. Peut après, il découvrit ses deux fils et Andréa qu'il embrassa longuement.

- Tu as vu tes deux fils, Semir ? demanda Andréa, d'une voix fatiguée mais heureuse.
- Oui, répondit-il avec un sourire.
- Et les prénoms, tu y as pensé ? 
- J'ai tellement pensé à des personnes en particuliers ces derniers temps et j'aimerai vraiment leur rendre hommage.
- Tu le peux. Si moi aussi j'ai connu ces personnes.
- Oui, tu les as connu, je les ai cotoyer au fil de nos enquêtes... Tom Kranich et Chris Ritter.
- Moi aussi je suis d'accord.
- Et je pensais que Ben et Ulrich pourrait en être les parrains ?
- Je ne fais que t'approuver.

Une infirmière entra et demanda alors :

- Vous avez choisit les prénoms de vos deux bouts de chou?
- Tom et Chris, répondit Semir en regardant le premier nouveau-né.
- Très jolis prénoms, approuva l'infirmière.

Andréa et Semir se regardèrent un long moment quand son téléphone portable sonna.

- Semir...
- Semir, j'ai un mauvais présentiment..., dit une voix au téléphone. Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi...

Un cri se fit entendre puis on coupa brutalement. Semir avait reconnut la voix d'Ulrich et il raccrocha. La joie de la naissance de ses deux fils laissa la place à de la panique. Il quitta rapidement la maternité et rejoignit sa voiture à toute allure et partit en direction de chez Ulrich.

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 10:48    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Super !! Smile
et pas mal pour les prénoms Wink

Vivement la suite Very Happy

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 12:10    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Oh jadoooooooore !

La séquence émotion avec les prénoms des jumeaux, c'est super !

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 14:29    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Cool deux p'tits gars ^^

Me dit pas qu'il va encore enterré un partenaire? -_-' Mort de Rire

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 14:38    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:
Me dit pas qu'il va encore enterré un partenaire? -_-' Mort de Rire

A ben ca tu le verras quand je posterai la suite !! Wink

En tout cas, je suis contente que celà plaise. La suite viendra ce soir.

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010, 20:16    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Génial les deux prénoms, ca accroche vraiment je trouve, félicitation continue comme ca on attend la suite ^^

ho non pas encore de mort ca suffit stp ! Mort de Rire

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 01:01    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Pendant ce temps, Ulrich rentrait tranquillement chez lui. L'enquête de routine menée dans l'entourage de Stern avec Boris ne leur avait rien apprit de plus que ce qu'ils savaient déjà. Il gara sa voiture et monta les escaliers de son immeuble jsuqu'à son studio situé au troisième étage. C'est à ce moment qu'il vit que la porte de son appartement entrouverte. Ulrich ne perdit pas un instant, il prit son téléphone et appela Semir.
Mais il n'eut que le temps de dire une phrase avant qu'une personne ne le prenne par surprise. Ulrich cria et lacha son téléphone avant que son agresseur ne le ramasse et coupe la conversation. Ulrich sentit qu'on lui lia les mains dans le dos, le fouiller puis on le mit debout avant de le faire entrer dans son studio et le projeter sur le canapé avec brutalité. Ulrich resta là quand une voix lui dit :

- Ulrich, mon frère. Celà faisait dix-huit ans...
- Mark. Pourquoi ? répondit Ulrich en essayant tant bien que mal de le regarder
- Je vois que tu es en possession d'une arme... Tu fais quoi dans la vie ? Bandit ? Tueur à gage ?
- Il est flic, répondit une autre personne, en montrant sa carte à Mark. Dans la brigade autoroutiére.
- La brigade autoroutière ? Tiens donc... Tu as décidé de rester dans le domaine d'envoyer les gens en prison. A ce que je vois, tu n'as pas changé.
- Toi non plus, répliqua Ulrich. Tu es toujours aussi immonde.
- Comment oses-tu... Nos parents sont morts en prison par ta faute. Leur calvaire a duré sept ans comme le tien durera sept jours avant que tu n'ailles en enfer... Mais tu auras une chance infime de t'en sortir. C'est pour celà que je vais laisser un petit mot...
- Je sais que c'est toi qui est à l'origine du meurtre de Stern. J'en étais sur et mon coéquipier saura le prouver.
- A ce compte-là, qu'il essaye de te retrouver. Allons, filons d'ici.

Mark éclata de rire et ils sortirent. Ses deux complices enfermèrent Ulrich dans le coffre de la volkswagen et ils partirent en trombe.

Peu de temps après, Semir découvrit la voiture de son aprtenaire garée. Il monta dans l'immeuble et quand il vit la porte ouverte, il sortit son arme et pénétra dans le studio. Il vit à terre, sa carte et son téléphone. En consultant la liste des appels, il vit en effet qu'Ulrich l'avait appeler. Il trouva alors le mot de Mark Klaus :

La vie de mon frère ne tient qu'a ce qu'il doit payé avant qu'il ne dévore les flammes pour l'éternité...

Sur le coup, Semir ne comprit qu'une chose : que son partenaire était en sursis pendant une certaine période et qu'il avait été enlevé par son propre frère. Il prit son téléphone et appelà sa chef malgré l'heure tardive :

- Kruger, répondit-elle.
- Ici Semir Gerkhan. Ulrich Klaus a été enlevé à son domicile.
- Qu'est ce que vous dites ?
- Ulrich veint d'être enlever par son frère pour un désir de vengance. Un message nous dit qu'il bénéficie d'un sursis mais j'ignore de combien de temps.
- Mon dieu... Revenez immédiatement au central et nous allons tout mettre en oeuvre pour le retrouver.

Semir se souvenait de ces paroles qu'il avait dit le matin même "je serai là pour t'aider et je ne te laisserai pas tomber". De la joie, par la naissance de ses fils et de la tristesse, par l'enlèvement de son nouveau collègue de qui il se sentait très proche, dans une même journée, voilà ce qu'il éprouvait... Il remonta dans sa BMW et gagna à vive allure la brigade.

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 07:46    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Genial Very Happy

Vivement la suite Smile

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 10:10    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Trop bien slurp

Yahoo Messenger MSN Skype
Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 15:41    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Vivement la suite ! slurp

MSN Skype
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 18:10    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Ouai mais plus long les chapitres ce serait bien aussi siffle ^^

Car ca devient trés interessant donc vite la suite Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010, 20:05    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

C'est clair! On veut un chapitre de 2 pages siffle Mort de Rire

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010, 18:21    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Pour les chapitres plus long je ferais de mon mieux maintetant que je suis de retour chez moi... Depuis chez ma frangine ce n'était pas possible que je mette sur traitement de texte car elle n'a pas pareil que moi mais là ca sera bon, il vous faudra juste attendre une journée de plus....

La suite à venir demain ! Wink

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010, 18:22    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Pas de soucis on peut attendre encore un jour si au final on as plus de lecture Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: De dures réalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation