Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

De dures réalités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 00:19    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est trop bien !! vivement la suite !!!!

slurp

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Now here I go, all is said all is done. I'm not thinking about excusing myself..."
Visiter le site web du posteur
SaSSou
Fan experimenté
Fan experimenté

10/08/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 47

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 13:13    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

C'est génial !!! vivement la suite !!  Very Happy

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:32    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Oui toujours aussi sympas

Par contre juste un petit truc, je croyais que Ulrich étais en garde a vue a Aix la chapelle, hors la dans ta phrase tu as mis Cologne... tubois ^^
Et ba on voit ceux et celles qui suivent vraiment Bravo... 0/10  les lecteurs Mort de Rire

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:50    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Ah ! Trop génial !

On veut la suite !!

MSN Skype
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 21:07    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

[b]Lyne[/b] a écrit:
Oui toujours aussi sympas
Par contre juste un petit truc, je croyais que Ulrich étais en garde a vue a Aix la chapelle, hors la dans ta phrase tu as mis Cologne... tubois ^^
Et ba on voit ceux et celles qui suivent vraiment Bravo... 0/10  les lecteurs Mort de Rire

Effectivement, ... Erreur corrigée. La suite viendra sous peu.

Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 21:22    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

cool ! moi je dis : vivement la suite !! ^^

"Now here I go, all is said all is done. I'm not thinking about excusing myself..."
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 09:18    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Enfin j'ai pu rattraper mon retard !
Super !
J'espère que Semir va pouvoir sortir son collègue de ce pétrain !
Vivement la suite !!!

Sans méchants pas de bons flics !
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 22:01    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Depuis la fenêtre de sa cellule, Ulrich regardait la rue d’un air pensif.

-          Comment ai-je pu me laisser berner comme un gamin, murmura-t-il.  Je te jure que si je sors de là, Mark, je te passerai moi-même les bracelets si la chance m’en est donnée.

Ulrich tapa des poings contre le mur et laissa des larmes couler de ses yeux. Au fond de lui, il commençait vraiment à perdre espoir.  Comment Semir pourrait-il prouver son innocence ? Il l’ignorait et se disait que ce serait impossible. Il tourna le dos à la fenêtre et s’appuya contre le mur, la tête dans ses mains.

A l’extérieur, Semir venait de garer la Mercedes sur le parking du commissariat. Il pénétra dans l’enceinte et demanda à la secrétaire de l’accueil en montrant sa carte:

-          Bonjour, Gerkhan, police autoroutière. Je souhaite voir le commissaire Schuld.
-           Il est dans son bureau, premier étage, première porte à gauche du couloir.
-          Merci.

Semir prit l’escalier et toqua à la porte du bureau.

-          Entrez.

Semir entra et brandissant sa carte  dit :

-          Bonjour, Gerkhan, police de l’autoroute. Je suis venu vous voir et voir Ulrich Klaus.
-          Ah oui, Klaus… Que me voulez-vous à ce sujet ?

Semir sortit de la poche de son blouson les clefs du studio de son partenaire et les jeta sur le bureau de Schuld.

-          Il vous manque ceci pour perquisitionner chez lui.

Le commissaire n’apprécia  guère la manière dont Semir lui avait donné les clefs.

-          Gerkhan, c’est gentil de vouloir m’aider mais je vous serais gré de me laisser faire mon travail.
-          Je ne fais que le mien aussi et pour le moment, il s’agit de prouver l’innocence de mon coéquipier.
-          Hé bien, raison de plus, commissaire Gerkhan, pour que vous me fichiez la paix. Votre coéquipier a été prit en flagrant délit avec cette drogue, qui plus est dans une voiture volée. Alors maintenant, allez jouer à l’inspecteur Derrick sur votre circuit automobile et laissez-moi faire mon travail !

Semir, non plus, n’avait pas apprécié cette dernière phrase. Il se permit de conclure sur un ton assez sec:

-          Mais au moins Derrick, il fait bien son travail, lui ! Maintenant, si je pouvais voir Ulrich. Si ca ne vous dérange pas dans votre travail bien sûr.
-          Très bien Gerkhan. Je vais vous y emmener.

Schuld conduisit Semir à l’autre bout de l’étage. En entendant le bruit des clefs, Ulrich tenta de ce ressaisir et  lorsqu’il vit le sourire de Semir, il ne put s’empêcher de se montrer soulager. Semir entra dans la cellule et Schuld dit :

-          Appelez un gardien quand vous aurez fini.
-          Mais avec joie, répondit Semir avec froideur.

Le commissaire referma la porte de la cellule et s’éloigna. Semir prit la parole une fois qu’il se fut éloigné.

-          J’avais oublié à quel point les cellules pouvaient être petites quand on est enfermé dedans.
-          Parce qu’à toi aussi cela t’es déjà arrivé de te faire coffrer sans raison ?
-          Oui. Une vieille affaire qui remonte à neuf ans déjà. Tom et moi on avait été attirés dans un piège. En plus, on avait caché des preuves compromettantes contre nous. Résultat, incarcération pour meurtre.
-          Mais finalement, cela s’est bien pour vous.
-          Heureusement, car sinon, je ne serais pas là. Et cela le sera aussi pour toi. Des collègues surveillent ton studio pour éviter ce genre de problème.
-          Mais ils auraient pu cacher les preuves le soir de mon enlèvement.
-          Non. Il avait d’abord prévu de te tuer en sept jours. Mais finalement, il veut te voir croupir en tôle pour le reste de tes jours. Si quelqu’un de suspect rodait autour de ton immeuble, on le saurait.

Ulrich regarda un instant par la fenêtre. Il s’appuya contre le mur en face de Semir et les bras croisés, reprit :

-          Semir, merci pour ce que tu fais. On se connait à peine mais tu te sacrifies en temps.
-          Ne me remercie pas Ulrich. On se connait à peine, soit.  Mais avant tout tu es mon partenaire. C’est tout à fait normal.
-          Merci.
-          Mais bon. Si je suis là, c’est pour que tu me donnes des informations. La chef m’a dit que tu me les dirais toi-même.
-          Oui. Gunther Müller et Thomas Wurtz sont deux des complices de mon frère. Ils ont embarqués dans une Volkswagen bleue chargée de drogue.
-          Tu as pu voir l’immatriculation ?
-          Oui. Et d’après Krüger, elle ne t’est pas inconnue. D ME 1509.
-          C’est cette même voiture qui est à l’origine de l’A1 tout à l’heure. J’ai même failli finir griller avec ma BMW. Ainsi c’était deux complices de ton frère ?

Ulrich approuva d’un signe de tête et reprit :

-          Pour ce qui est de la planque, elle se révèle être un dépôt désaffecté non loin de l’autoroute.  Par contre difficile de te dire où précisément.
-          Les dépôts désaffectés sur l’autoroute ce n’est pas cela qui manque. Pas de chose en plus ?
-          Non. Hors mis qu’ils préparent un sale coup du côté de Bonn.
-          Un sale coup ? Quoi précisément ?
-          Je sais que cela à un rapport avec la drogue mais sans plus.
-           Cela m’avance un peu. Je sais maintenant que la voiture que l’on recherche n’est pas étrangère à ton frère.
-          Et au meurtre d’Heinz Stern. Je te rappelle que les témoins avaient signalé une Volkswagen bleue.
-          Ah oui. C’est vrai… Oh excuse-moi.

Le téléphone de Semir venait de sonner.

-          Susanne, du nouveau ?
-          Oui et une nouvelle qui risque de te réjouir, toi et surtout ton camarade.
-          Ben dis, me fait pas attendre.
-          Nos collègues viennent d’arrêter une certaine Melinda Wurtz alors qu’elle tentait de s’infiltrer chez Ulrich avec des preuves qui auraient pu l’inculper en sa possession.
-          Melinda Wurtz… Un lien de parenté avec Thomas Wurtz ?
-          Oui c’est son mari mais aussi le prioritaire du véhicule que tu recherches.
-          Et la chef en pense quoi de cette arrestation ?
-          Aucun doute, Ulrich devrait être relâché. Avec une suspension jusqu’à ce qu’il soit totalement blanchi soit, mais il serait déjà libre.
-          Merci Susanne. Au fait, pourrais-tu me rechercher des informations sur Gunther Müller ?
-          Je vais bosser là-dessus.
-          D’accord. Tchao, tchao !

Semir raccrocha et regarda Ulrich avec un grand sourire. Ulrich se retourna vers Semir et se doutait de quelque chose.

-          Semir, dit moi s’il te plait.
-          On vient d’arrêter une certaine Melinda Wurtz, en possession de preuves contre toi.

Ulrich fixa Semir d’un air joyeux et garda pendant un long moment le silence. Semir le regarda également avec un sourire. Ulrich comprit de suite ce que cela voulait dire….

Voilà, la suite à mon retour d'Alsace...

lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Point(s): 66

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 17:31    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

10/10 Super vivement la suite

Yahoo Messenger MSN Skype
SaSSou
Fan experimenté
Fan experimenté

10/08/1994
Point(s): 47

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 20:24    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Oui vivement la suite !!  Very Happy

Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 20:35    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

c'est trop bien !!  vivement la suite !!

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 21:11    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

la suite vite je veux savoir la fin!!! slurp

Yahoo Messenger MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Point(s): 682

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 07:32    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Oui la fin please !!!! 

Sans méchants pas de bons flics !
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010, 10:50    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

Semir avait du quitter Ulrich difficilement et était rentrer au central. Kim Krûger l'attendait vers le bureau de Susanne.

- Gerkhan, dit-elle
- Chef ?
- Melinda Wurtz vous attend en salle d'interrogatoire. En plus, grâce à des collègues de la criminelle de Salsbourg, j'ai pu obtenir son casier judiciaire qui est assez bien garni. Ses complices y figurent aussi et figurez vous qu'il a été libéré il y a moins de deux ans.
Et après sa libération, Klaus voulait assouvir sa vengance sur son frère.
- Mais son plan a échoué à cause de l'arrestation de l'épouse Wurtz. Le procureur devrait prononcer sa libération demain dans la journée.
- Si Ulrich est libéré, je refuse de le laisser sans protection. C'est beaucoup trop dangereux. Si Mark Klaus le reprend une nouvelle fois, il est clair que cette fois, il n'hésitera pas à le tuer.
- Si vous y tenez Gerkhan, je vous confie sa protection. Je veux qu'il reste constement avec vous ou dans le pire des cas, avec deux brigadiers.
- Il vaut mieux qu'il soit au courant de l'évolution de mon enquête. C'est le seul moyen pour qu'il ne perde pas courage.
- Très bien. Mais n'oubliez pas qu'il est suspendu. Si celà ne vous dérange pas, puis-je assister à l'interrogatoire de Melinda Wurtz ?
- Bien sûr chef.

Kim et Semir se rendirent en salle d'interrogatoire. Kim assista depuis l'extérieur à la discution entre Semir et l'époiuse Wurtz.

- Pourquoi avoir essayé de mettre des preuves compromettantes chez Ulrich Klaus ?
- Si je n'ai rien envie de vous dire commissaire. Après tout, j'ai le droit de garder le silence non.
- Libre à vous. Mais si vous voulez un bon conseil, dites-nous tout et le juge pourra être plus clément avec vous. Sinon, vous êtes bonne pour association de malfaiteurs, trafic de drogue, faux, usage de faux, meutre et tentative de meurtre sur la personne d'Ulrich Klaus. Et je vous jure que je vous vois en prison pour les vingts prochaines années. A vous de choisir.
- Et si j'accepte de vous aider ?
- Vous pourrez bénéficier d'une remise de peine ou de prison avec sursis.
- D'accord commissaire Gerkhan. C'est Mark Klaus qui m'a demandé d'aller caché ses preuves pour l'inculper encore plus.
- Et saviez vous pourquoi ?
- Il tenait à se venger de lui que Mark dit responsable de la mort de ses parents. Heinz Stern a toujours été son meilleur ami et savait où Ulrich Klaus habitait. C'est lui qui avait répéter son adresse à Gunther Müller.
- Et qui a tuer Stern et pourquoi ?
- Mon mari et moi-même, sur l'ordre de Mark qui n'a pas accepter que Stern s'opposse à lui.
- Ulrich m'a apprit que vous prépariez quelque chose à Bonn.
- Mark doit récupérer plus de 20 millions d'euros en échange de drogue. Mais je vous jure, commissaire, que j'ignore où et à quelle heure se passera l'échange.
- Et la cache de sa bande ?
- On change chaque semaine. Klaus a déménagé à l'heure qu'il est. On a quitté un vieil entrepôt juste à côté de l'A5. J'ignore le nouveau lieu.
- Bien pour le moment, je dois vous mettre en garde à vue.

Semir fit un signe au gardien qui emmena Melinda Wurtz dans une cellule. Semir sortir à leur suite et Krüger vit Semir épuissé. Elle lui dit :

- Gerkhan, si j'étais vous, je rentrerai me reposer. Vous avez eu une dure journée. Demain vous irez chercher Klaus à Aix-la-Chapelle.
- Chouette, je serai au rendez-vous, répondit Semir sans le moindre sourire.
- Allons Gerkhan, vous n'allez pas recommencer à faire votre tête d'enterrement. Klaus est remit en liberté demain.
- Mais toujours englué dans l'affaire tant que Klaus le méchant effectue sa grande vadrouille. Et pour le coincé celà va être une autre paire de manche s'il change de planque chaque semaine. Vous parlez d'une histoire ! Et Ulrich sera toujours sa cible.
- Vous m'aviez dit vous même que vous assureriez la sécurité de votre partenaire.
- Et au risque de ma vie comme s'il s'agissait de la vie de ma femme et de mes enfants.
- Hé bien, vous ne me surprenez pas ! Allez vous reposer. Je vous appelerai dès que Klaus sera remit en liberté.
- Bien chef. A demain.

Semir sortit sous la neige qui tombait toujours. Il reprit la Mercedes et prit la direction de l'A5.

Je vous annonce aussi que cette fanfiction sera la première de toute une série du duo Semir-Ulrich... J'ai déjà écrit le scénario du second épisode qui aura pour titre : vengance à la fançaise. (avec un retour prévu en guest-star !) Wink

Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010, 20:28    Sujet du message: De dures réalités Répondre en citant

super suite !

cool !! j'ai hâte de lire ta deuxième fic !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: De dures réalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation