Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum



 Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --



-- La communauté des fans Français --  


 
Donne moi !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphalech'tis
Fan confirmé
Fan confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 140
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
17/01/1996
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 00:12    Sujet du message: Donne moi ! Répondre en citant

Connaissez vous ce jeu ? Le principe est simple c'est de donner une image d'une personne célèbre

Exemple : Donne moi Gedeon Burkhard dans Inglorious Basterds

PS : si  il y a déjà un sujet ressemblant à celui ci, vous êtes libre de le verrouillé et/ou de le supprimé. Je ne contesterais pas.



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Guten Tag, Guten Abend



Bonne journée Bonne soirée
Revenir en haut
raphalech'tis
Fan confirmé
Fan confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 140
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
17/01/1996
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 13:40    Sujet du message: Donne moi ! Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que la personne qui donne l'image doit à son tour demander une autre image Wink



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Guten Tag, Guten Abend



Bonne journée Bonne soirée
Revenir en haut
Azerty83
Producteur
Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1 176
Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur
08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 13:48    Sujet du message: Donne moi ! Répondre en citant

Aucune idée si le jeu existait déjà, si c'est le cas j'étais pas là ... Mort de Rire

Donne moi Semir Gerkhan dans Chantage à la Bombe Razz


Revenir en haut
MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 10 009
Localisation: Nouvelle-Zélande
Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 915

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 16:49    Sujet du message: Donne moi ! Répondre en citant

Jeu similaire disponible à cette adresse: http://www.cobra11.xooit.tv/t172-Trouveras-tu.htm

Je verrouille ainsi ce topic Wink


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com