Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Logiciels pour jacquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semir
Fan débutant
Fan débutant

05/04/1994
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 16:12    Sujet du message: Logiciels pour jacquettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voila, je cherche un site ou un logiciel pour crée des jacquettes DVD.
Si, quelqu'un en connai un, je vous pris de me répondre. Smile

Je remercie tout le monde à l'avance. A bientôt.

Visiter le site web du posteur MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 18:12    Sujet du message: Logiciels pour jacquettes Répondre en citant

Si tu le souhaite et c'est se que j'utilise il y'a Photofiltre studio ( il est payant meme si je l'ai eu gratuitement Mr. Green)
sinon je ne connais pas d'autre logiciel désoler

PS: il existe le photofiltre gratuit mais tu as moins de choses et je crois pas que tu puisse faire les jaquettes DVD ou CD

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
semir
Fan débutant
Fan débutant

05/04/1994
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 18:37    Sujet du message: Logiciels pour jacquettes Répondre en citant

Ok, je te remercie beaucoup, mais je cherche un logiciel ou un site gratuit. Neutral

Sinon je pourrai te demander un truc, mais je ne sais pas si tu voudras, je te contacterai par message privée. Wink

Et encore merci d'avoir répondu.

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 19:44    Sujet du message: Logiciels pour jacquettes Répondre en citant

demande toujours (par MP si tu préfère )

de rien

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Logiciels pour jacquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation