Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Réagissez aux news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 19:39    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous!

Comme certains le savent, je me suis rendu avec L’équipe du Fanclub officiel à l’avant première du pilote de la saison 28, le mercredi 25 août 2010.

Nous sommes arrivés là bas vers 19H00 où nous avons vu Herman Joha donner quelques interviews.
Les stars ont commencés à arriver dans les alentours de 19h30, beaucoup de people étaient invités afin de passer un agréable moment sur le thème de la série.

Stefan Richter, le directeur des cascades, est arrivé sur le tapis rouge en compagnie de son fils Carlos, qui n’est autre que la petite vedette de ce pilot du fait que son personnage en tant qu’écolier est l’un des rôles principaux.
Entre temps sont arrivés d’autres stars jusqu’à ce qu’on entende une Bmw noire faire grincer les pneus afin d’avertir l’arrivée de nos 2 héros. Erdogan Atalay et Tom Beck sont restés pas mal de temps devant tous les photographes où ils en ont aussi profité pour saluer les invités.
Ensuite sont arrivés d’autres acteurs de la série Cobra 11 dont Daniela Wutte, Katja Woywood, Niels Kurvin et Gottfried Vollmer.
Oliver Pocher est lui, arrivé après les stars de la série Alerte Cobra.

Nous avons ensuite parlé un peu avec certains invités, des gens de la production, de la télévision etc.

Suite à cela, nous sommes allé dans la salle de projection afin de voir le Pilote de la saison 28. Avant celui-ci, Herman Joha a fait un petit discours, ils ont ensuite projeté le trailer des épisodes de la saison 28, ainsi que celui du nouveau film d’Action Concept « Geister all inclusive ». Comme pas mal le savent, dans ce trailer les jeunes filles ont la chance de voir Tom Beck torse nu… chose qu’elles apprécient et qu’elles font savoir car dans la salle, elles ont toutes sifflé en faisant : « Houhouuuu »…

Après ces petites bandes annonce, le pilote a commencé. Les gens ont pas mal rigolé et ont eu l’air d’avoir apprécié ce début de saison 28. Tout comme dans le résumé du Fantreffen 2010, je ne dis rien sur le pilot pour laisser le suspens à ceux qui veulent le voir.

Nous avons ensuite mangé pas mal de bonnes petites choses et avons papoté avec les gens. Nous sommes sortis prendre l’air et Gottfried Vollmer est venu vers nous pour nous parler. Lorsqu’il a su que j’étais Française, il m’a parlé en Français, il aime bien la France, il y est venu plusieurs fois dans des villes différentes. C’est un homme très simple et très gentil, c’était aussi très impressionnant de le voir en face de moi, surtout que malgré mes talons… il faisait plus d’une tête et demi de plus que moi..
On a discuté de choses et d’autres puis il est allé voir d’autres personnes. Ensuite on a parlé avec Niels Kurvin qui est lui aussi, très très gentil, c’est une vraie pile électrique, il a l’air d’aimer rigoler et faire la fête. J’ai croisé Daniela Wutte qui m’a reconnu et m’a dit bonjour, j’ai aussi vu Katja Woywood qui m’a salué mais nous n’avons pas eu le temps de discuter.

Après cela, nous sommes rentré de nouveau à l’intérieur où il y avait un groupe qui faisait de la musique.. je me dis « Qu’est-ce qu’il chante bien ce gars, et qu’est-ce que j’aime bien ce son ».. C’est qu’à la fin de la musique où j’ai entendu : « Haaaaa Toooom ! » Que j’ai bien regardé le chanteur et que j’ai vu que c’était Tom Beck Laughing
Il nous a donc fait un vrai petit concert, où il a chanté pas mal de musique qui seront normalement dans son album. Et très franchement, dès qu’il sort, je l’achète, car c’est super bien ! Finalement, d’après ce qu’il nous a dit, il ne le sortira pas en Octobre 2010 mais vers Février-Mars 2011.

On a donc dansé, ainsi qu’Erdogan et Niels qui étaient aussi en plein dans la partie. C’était vraiment une très très bonne ambiance, des gens connu qui pourtant, ne se prennent pas du tout la tête, ils savent être simples, et c’est vraiment agréable.

Thorsten, Elvira, Marius et moi avons quittés la partie vers 01h30, je pense que la soirée s’est finit dans les alentours de 02h00 – 02h30.

Donc pour résumer, une très très bonne soirée dans une très très bonne ambiance. Je remercie tous les acteurs, les gens de la production et les organisateurs pour leur gentillesse, leur simplicité et leur écoute envers les invités.

Dans ce genre de soirée, il est interdit de prendre des photos, seuls les gens disposant d’une carte de Presse ont pu en faire, pour cette raison, je n’ai pas de photos en ma possession mais Marius, le photographe du Fanclub officiel, nous a autorisé, Drcobra et moi, à choisir certaines de ces photos afin de les poster sur notre forum. Merci à lui  Smile

¤ Il est donc interdit de poster ces photos sur vos sites/blogs/forums et surtout, interdit d’en faire des montages sous peine de poursuites judiciaires. ¤   

Thorsten, Elvira et moi même en pleine discussion avec Gottfried Vollmer

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Jeu 2 Sep 2010, 23:32; édité 1 fois
MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 00:34    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

mon dieu la chance, j'aurais adoré être avec vous

Yahoo Messenger MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 10:37    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Ba dit donc^^ Sa devais être bien Razz

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 12:40    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Alalalala ! J'en ai des sueurs froides ! ^^

Bande de veinards !

MSN Skype
SaSSou
Fan experimenté
Fan experimenté

10/08/1994
Point(s): 47

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 13:43    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Moi aussi j'aurai trop aimé être avec vous !!!

Les photos sont magnifiques Very Happy !

Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 37

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 20:13    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

vous avez du passer pire qu'une bonne soirée ! Mort de Rire

j'aurais trop aimé être avec vous !! ^^

"Now here I go, all is said all is done. I'm not thinking about excusing myself..."
Visiter le site web du posteur
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:10    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Super les photos et surtout la derniere on ne peut pas dire qu'elle est truquée celle la ^^ ( Erdogirl est une Star c'est bon Mort de Rire)

Et pour avoir recu un coup de tel en live lors de cette soirée je confirme qu'il y avait de l'ambiance Mort de Rire

En tous cas bon resumé, merci de nous l'avoir fait partager

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:12    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Ha oui c'est vrai que je t'avais appelé vers 1h00 du mat pour te faire écouter la musique Mort de Rire Dommage qu'il n'y avait pas la visio au moment là Mort de Rire
Moi une star? Ho non non ^^ Quoique, une femme m'a pris pour quelqu'un de connu, elle ne se rappelai plus dans quel film elle m'avait vu... Je lui ai dit qu'en effet, elle risquai pas de s'en rappeler car je ne suis pas une célébrité Mort de Rire Elle a rigolé et elle a fait: Et bin pourtant, j'aurai parié vous avoir déjà vu!!!

C'était marrant Laughing

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:14    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Tu vois les gens te reconnaissent déja avant même que tu soit reconnu dans le monde, Ca c'est le début de la célébrité t'aurais du lui dire mais oui bien sur vous voulez un autographe...Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:16    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Je suis déjà assez connu sur ce forum siffle Mort de Rire

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:18    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Et ba ca va les chevilles pas trop gonflées Mort de Rire

Tu as raison tu est une grande inconnu star a nos yeux c'est bien connus...Mort de Rire

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 16:48    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Merci pour ce superbe résumé, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire...
Merci aussi pour les magnifiques photos ! 10/10

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 19:16    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

ouai j'ai un autographe de Erdogirl la star! Mort de Rire 

MSN
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 172

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 21:26    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

merci beaucoup pour se super résumé
tu en as de la chance d'avoir pue passer un bon moment en de très bonne compagnie Very Happy
en tous qu'a merci pour ces belles photos que tu nous a fait partager ..

**Être célibataire ne veut pas dire que l'on est seul**
MSN
Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 185

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 14:06    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28 Répondre en citant

Merci pour ces belles photos et ce compte rendu détaillé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Admin à l'avant première - Pilote de la saison 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Réagissez aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation