Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Der Anschlag
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 21:58    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilot saison 28 -- Der Anschlag

Semir et Ben sont dans une école primaire où ils ont pour mission d’apprendre aux élèves, la sécurité routière. Jusqu’au moment où un des élèves, Lutz (Carlos Richter), aperçoit un homme derrière le grillage, prenant des photos des enfants et de leur maitresse. C’est là que nos deux policiers se mettent à la pourchasse de cet homme sans y parvenir.
C’est en enquêtant pas la suite, qu’ils découvrirent qu’un dangereux et grand criminel prépare un attentat. Les seules questions qui leurs viennent en tête sont « Pourquoi cette école est t’elle concernée ? » « Quel lien la maitresse entretient-elle avec cette affaire ? »..
Le bus scolaire a été, peu de temps après, prit en otage, mais certains élèves ont pu s’y échapper et ont pu demander de l’aide à Semir et Ben qui passaient sur ce même chemin quelques minutes plus tard.
Par la suite, Ben se fait lui-même enlever et menotter dans une grotte…
Comment Semir va-t-il pouvoir résoudre cette affaire et sauver son coéquipier des mains de ce dangereux psychopathe, comment vont-ils faire pour éviter une énorme catastrophe provoquée par un attentat ? Les enfants vont-ils tous pouvoir se libérer des mains de ce fou furieux ?

Toutes les réponses dans ce pilote diffusé Jeudi 2 septembre 2010 à 20h15 sur RTL et visible sur le site Rtlnow.de

Avis de l'équipe {Disponible le 2/09/10 à 20h15}  :
Erdogirl : Déçue par la tournure que prend la série. Je me demande si dans le prochain pilote ils ne vont pas demander à George Lucas de leur prêter un des vaisseaux spatiaux de sa saga Star Wars.. En effet, trop d’action tue l’action ! Et franchement, le surréalisme ça va 2 minutes.. Alerte Cobra devient une vraie série de science fiction, ce qui gâche complètement l’histoire en elle-même.
Histoire que je trouve sympa, car c’est plutôt cool de voir des enfants impliqué dans ce pilote. Mais bon pour le reste, depuis que Ben est arrivé, il est sans arrêt à frôler la mort avec Semir qui hurle tout le temps son prénom.. Ils cassent des voitures à n’en plus finir, mais ce n’est pas grave, ils sont riches, tu casses une Mercedes ? Bah tiens, je te donne une Bmw…
Où sont passé les cris de la chef etc ? A chaque scène qu’on regarde, on sait déjà ce qui va se passer ensuite, c’est trop prémédité. Et puis la fin franchement, j’ai trouvé ça débile… j’ai ni trouvé ça extraordinaire ni marrant.. ^^
Donc en positif je dirais l’histoire, même si ils en font trop, l’idée est bonne et c’est super avec des enfants. Les uniformes, ça change un peu nos héros. Certains moments d’humour, comme la danse entre Ben et la maîtresse, ce qu’ils se disent, c’est plutôt rigolo ^^ et sinon, voilà quoi..
Donc à cause de « Trop d’action, de surréalisme et de vouloir en faire trop » je mes 6/10
Drcobra :Pour ma part, un pilote assez décevant car trop d'action. La poursuite du début est vraiment interminable. Tout est vraiment trop prévisible... Toutes les péripéties possibles et inimaginables arrivent à nos deux héros. Je pense que la « goutte d'eau » qui a fait que je n'ai vraiment pas apprécié ce pilote est la scène d'action finale où la bombe explose telle un film de science fiction (gros champignon bleuâtre...-_-'). Pour ne pas complètement poser un avis négatif sur cet épisode (car il n'est pas catastrophique pour autant), voici des éléments que je trouve sympathique :
Semir et Ben apparaissent en uniforme, c'est suffisamment rare pour le souligner. Je trouve que ça les change, et c'est très bien ! . J'aime bien aussi la séquence du début où l'on peut voir le poste de police ( un peu comme les anciennes saisons).
Note personnelle :  5/10

-- Trailer : --

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Jeu 2 Sep 2010, 20:28; édité 1 fois
MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 00:36    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

vivement jeudi soir !!!!!!

Yahoo Messenger MSN
SaSSou
Fan experimenté
Fan experimenté

10/08/1994
Point(s): 47

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 14:00    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Je sens que cet épisode va être génial !!  Smile

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 18:00    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

J'ai trop hâte de voir l'épisode !
Je sens que ça va cartonner e soir !

MSN
Susanne_König
Fan débutant
Fan débutant

25/12/1990
Acteur préféré: Daniela Wutte
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 18:17    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Trop hâte de le voir ! Il a l'air trop bien.

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:07    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Oh que oui^^ surtout en cascades Razz

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:25    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Nos avis sur l'épisode sont disponible dans le 1er message Wink 

Visiter le site web du posteur MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Point(s): 963

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 22:13    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Bon, bas bon pilote ! moi j'ai été servit en émotions moi qui adore ben slurp
bon, lacourse poursuite au début ^^ un peu grosse de même que le gros nuage de fumée à la fin Mort de Rire

mais vive tom beck ^^
l'un de mes pilotes préférés avec das ende der welt ^^ même si, on le sait ^^ toutes les scènes du pilote sont surréalistes !

Yahoo Messenger MSN Skype
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 22:18    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode de A à Z.
L'action, beaucoup d'émotion et de l'humour...

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 22:23    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

je viens de voir l'épisode et j'ai adoré mais jesuis d'accord avec ben-jacker le nuage à la fin c un peu gros

Yahoo Messenger MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 22:30    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Effectivement, j'ai etais assez decus de certaines choses que j'ai vu Neutral
Le debut est exelent pour moi, les cascades sont magnifiques mais aprés rien ne va plus ...
Je voit que la série commence à avoir beaucoup d'effets spéciaux ... (Comme toutes les séries de nos jours)
Mais se qui change AC c'est le réalisme des cascades et là! Nous avons droits à des crash plutot étrange comme le départ du tonneaux de la BMW que Ben conduit (poursuite du bus) ensuite Sami qui saute du 4X4 en marche et quil fait pété la Jeep ... Alors là ...

Puis comme tout le monde dit, l'explosion de la fin m'a extremement beaucoup decus! Sa resemble beaucoup* à de la scien fiction ...
Sinon le sénario est assez intérrésant
De plus je trouve que Sami & Ben se la " pètent " un peu trop de plus en plus dans la série
Mais se n'est pas pour autant qu'il faut liquider le pilote à 5/10

Pour moi sa sera 7/10  Je prefere " Justice pour un amis disparu "

J'espère que la série ne va pas être souvent mis en 3D.. sinon , sa risque énormement la perte ..
N'oublions pas que cette série tourne toujours à cause des cascades !

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 22:44    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

J'ai trouver l'épisode SUPER, et perso qu'il y ai ou non des choses bizarres ou des cascades trop "spectaculaire";.... ça ne me gêne pas du tout, au contraire ça change un peu Very Happy
Après chacun son avis

Vivement jeudi prochain slurp

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 14:16    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode sur rtlnow et je mets un 10/10 l'épisode est super

Yahoo Messenger MSN Skype
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 15:51    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

C'est plus ce que c'était, c'est clair... mais je trouve que pour une série qui tourne depuis 15 ans avec plus de 200 épisodes, c'est plus-tôt pas mal. La simplicité des saisons jusqu'à la mort de Tom, ou même de Chris n'existe plus, mais ça n'empêche pas la série de se laisser regarder facilement, à mes yeux. C'est vrai que le champignon de la fin était vraiment lourd ( Shocked ) et que Ben frôle la mort un peu trop souvent... en ce qui conserne Semir, courrant et criant au ralentit "Beeeeen !" on commance à la savoir par coeur
Enfin person ça me laisse un effet positif, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder et j'ai bien rigiolé... également un petit brin de nostalgie quand aux bons vieux uniformes verts et au bon-vieux-temps des épisodes simples e5 moins surnaturels. Nostalgie oubliée, ressortie lors de la première course poursuite hors ftl depuis des lustres : de ce côté-là ils marqnent un très bon point !

Bref, pour mois un 8/10 Pour le sur-réalisme et les "Beeeeen !" Le reste ça allait Smile

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 19:48    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Et j'oublier de dire dans mon précédent message aussi qu'il y en n'a marre du recyclage des personnages (je comprend qu'il y à 3 tonnes d'épisodes et pas 10 000 acteurs) mais le petit blond, sa fait dans 2 pilotes à la suite qu'on le voit! Mad  Et le pire c'est le prochain épisode de RTL ... Il y a encore " Cem " un personnage que je n'aime pas du tout!  Et un genre d'épisode que je n'aime pas forcement non plus m'enfin ... On reconnais beaucoup* de méchant qui rejou mais avec un espace entre les saisons à part ceux qui ont un ptit role

Je trouve aussi que certaines cascades du pilote non sont pas misent en valeurs comme celle de la fin avec la fourgonette piégé .. et le 4X4 Jeep vers le milieu .. (Saut dans le tas de sable)

Voilou,voilou^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Der Anschlag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation