Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Der Anschlag
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 23:04    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie56100 a écrit:
alors là pur le voir en français à mon avis il va valoir attendre un bon moment

Je le sais bien malheureusement. Je me demande déjà quand TF1 ou TMC vont se décidé à finir de diffuser la saison 25... Mais bon, je ne vais pas partir dans le HS.

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 10:45    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Alors là, attendez vous à attendre trés longtemps comme avec le duo Sami & Chris parce que c'est bien la première fois que TF1 & TMC abandonne en cours de route aussi longtemps le duo   

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 16:58    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, mis à part, que Boris et Henri ont été remplacé par des sosies!

Visiter le site web du posteur Skype
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 18:13    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Cobra 11 a écrit:

Alors là, attendez vous à attendre trés longtemps comme avec le duo Sami & Chris parce que c'est bien la première fois que TF1 & TMC abandonne en cours de route aussi longtemps le duo   

non ils avaient déjà fait ça pour la saison 22, où ils avaient diffusé un seul épisode, puis c'était TSR (Suisse) qui avait repris le flambeau pendant une très longue période.

Par contre ce serait bien de revenir au sujet ^^

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 10:12    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Désolé de te dire sa mais TF1 c'est arrété comme tu dis à la saison 22 mais 3 mois aprés le duo avez repris (2 mois d'été & jusqu'a la fin du mois de septembre)

La série à étais remplacée par une veille série américaine en manque d'audience, du coup des vieux épisodes avec TOM on etais mis à la place & ensuite Chris
Au pire des cas je pourais vérifiés dates d'enregistrement ...

pour mon HS final ^^

Edité par Azerty83 : Final comme tu dis Mort de Rire

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 22:14    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Au fait en parlant de l'épisode, quelqu'un pourrait me traduire ce que dit Ben qui a brailler sa bagnole au début de l'épisode entre le moment où Semir sort et que Kruger l'appelle ?

Merci d'avance.

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 12:02    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

J'ai vu récemment cet épisode sur un site de streaming. Et même si je ne comprends rien à l'allemand, j'ai beaucoup aimé malgré que Ben  s'en est encore pris beaucoup. Cependant le "gros nuage" qui a dérouté beaucoup de monde apparement ne m'a pas dérangé plus que ça. On le voit à peine une minute à la fin.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 00:33    Sujet du message: Der Anschlag Répondre en citant

Très sympa ce pilote et j'aime bien la gueule du méchant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Der Anschlag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation