Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Für das Leben eines Freundes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 16:16    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Für das Leben eines Freundes [Saison 28]

Grâce à Semir, un jeune délinquant du nom de Cem a réussi à revenir dans le droit chemin. Cem est amoureux d'une jeune chanteuse qui travaille pour un certains Omid, un producteur de musique rap.  Omid fait l'objet d'une enquête policière pour trafique de stupéfiant. Le producteur de rap est assassiné, c'est alors que nos deux héros (Semir et Ben) aperçoivent Cem qui s'enfui de la scène du crime. Il est alors placé en détention pour meurtre. Agressé, Cem échappe de peu à la mort. Semir est alors prêt à tout pour faire sortir son ami de prison. C'est alors que Semir et Ben s'aperçoivent que des policiers ripoux sont impliqués dans cette histoire...

L'épisode sera diffusé le Jeudi 9 septembre 2010 à 20h15 sur RTL et visible sur le site Rtlnow.de

Avis de l'équipe {Disponible le 10/09/10} :
Erdogirl : Je n'aime pas ces types de personnages Racailles/Wesh mal élevés etc...
J'ai eu du mal avec cet épisode.. il m'a fallut attendre 20-25 minutes pour commencer à apprécier réellement l'histoire.
Les scènes d'actions restaient dans l'ensemble, dans le raisonnable. Quelques passages marrants et surtout, une fin qui m'a fait pensé aux épisodes avec René Steinke avec nos deux héros qui vont à la voiture en parlant avec un petit fond de musique etc...
J'enlève 1 point pour les racailles et 2 points pour les premières minutes qui ne m'ont pas plu.
Ma note est donc de:  7/10  
Drcobra :Épisode assez bon, même si c'est quelque fois c'est encore un peu abuser au niveau des cascades..(la voiture qui explose a la finou les deux semi-remorque du début...).mais bon,il va falloir que je m'y fasse^^. J'ai bien aimé cette épisode mais je l'aurais d'autant plus aprécié si Cem serais mort à la fin, bah oui, encore un gentil qui ce prend une balle et qui ne meurt pas^^ .
Note personelle :  7/10

-- Trailer : --

Dernière édition par Drcobra le Sam 25 Sep 2010, 17:02; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 16:24    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Cet épisode promet d'être génial !!
alertecobra

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 18:45    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

En cascades c'est tout Razz

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 18:49    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Bah moi je trouve que l'histoire peut-être intéressante, c'est le personnage de Cem qui va pas quoi..

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 21:15    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Episode SUPER!! Very Happy
Y'a des passages excellent Laughing
et quand Semir embrasse la chef Shocked Mort de Rire

Vivement jeudi prochain

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 21:35    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

mon avis sur l'épisode est déjà disponible dans le 1er message  

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 22:44    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Alors pour commencé,
Un des seul bon points de cette épisode c'est les cascades
Elles sont au tops et non sont pas exagérées comme le pilote ...
Ce qui ne va pas comme l'a dit Erdogirl c'est " Cem " Je n'aime pas du tout se genre de mec et se type d'épisode du genre " Alerte Racaille " Beaucoup de musique style de rap enfin bref vous voiyez un peu de quoi je parle^^

Et puis Cem à beaucoup pris de Kilos depuis 2 ans Laughing  Dans " La fureur de gagnez " S24 il etais beaucoup* plus mince m'enfin ...^^
Le recyclage un peu sa va!

Pour moi sa sera 7/10  avec cascades sinon sa serais 4/10   Laughing

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 08:21    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

l'épisode m'a surpris. Je m'attendais à être déçu comme pour la fureur dans le sang, d'autant plus que je n'aime pas trop le personnage de Cem (super costaud maintenant... c'est le même acteur?).
Là au final ça allait il y avait plus d'histoire qu'autre chose.

Par contre un truc qui m'a gavé c'était les cascades... je les ai trouvé peu convaincantes, surtout les tremplins... genre le chantier sur l'autoroute, comme par hasard t'as l'installation pile comme il faut pour revenir sur la route! et le camion... bon voilà quoi... quand c'est pas un héros qui prend ce genre de tremplin, la voiture fini sur le toit.... (heureusement que c'était Semir qui conduisait hein  siffle )

Un truc que j'aurais bien aimé, ça aurait été la mort de Cem. Non je ne suis pas un barbare, mais comme il l'a déjà été dit, encore un héros qui survit suite à un superbe sacrifice... ça aurait fait une belle fin...

allez je donne 7/10

(super hâte de voir le prochain il a l'air vraiment tordant Mort de Rire)

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 09:24    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Oui c'est vai que les tremplin sont de plus en plus visible dans la série
Au début comme tu l'a dit & Aussi dans la poursuite avec L'ambulance, qui il fonce sur le camion rouge, on voit largement aussi le tremplin ...
Et celui de la semaine prochaine, sa sera un énorme tremplin visible^^

Ah et j'oubliez! Le truc honteux quoi...
Je croiyais que le générique chagerais! Et oui vu que Ben à changer de Mercedes mais non, on se retrouve avec le générique avec sont ancienne voiture ...
Dommage :?

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 18:21    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

L'était sympa cet épisode ! J'ai été surprise en bien car on a retrouvé le 100ème de la moitié du quart d'un tout petit morceau de la magie qu'il y avait dans les vieux épiaodes avec Tom !
Le personnage ne m'a pas trop dérangé, bon c'est pas trop mon style mais ça passait... parcontre il a pris du poids Shocked
Pour moi c'est 8/10 pour un épisode de la saison 28 mais ça serait à peine un 2/10 en comparaison avec le "Bon vieux temps" Mr. Green

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 19:30    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

L'épisode est moyen je mets 5/10 car l'épisode est pas tres drole pas beaucoup d'actions,le moment ou Semir embrasse la chef je mets un 10/10  

Yahoo Messenger MSN Skype
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 19:45    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

00/10 pour ma part Mort de Rire

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 19:48    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

ben_jacker a écrit:

00/10 pour ma part Mort de Rire

ah carrément...pourquoi ça ? 

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 19:51    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Bien j'ai détesté l'épisode :s
mais alors là... déjà le style "racaille/cité" ne m'a pas plus du tout (même si je savais à quoi m'attendre dans cet épisode)
Cem a au moins pris 20 kg Mort de Rire et son visage me gonffle un peu ^^ désolé de dire ça mais il m'a un peu énervé

je n'ai pas du tout aimé les liaisons entre Ben et Semir dans cet épisode, ils se discuptaient très souvents
Niveau cascade, je n'avais jamais vu l'épisode mais j'avais déjà devinée comment sa allait se passer ^^ tu vois une voiture, un camion citerne, on devine très vite comment sa va se passer Mort de Rire

Le rap et moi... Shocked ^^

Et pour conclure, (sur un tout piti point positif) c'est qu'on a revu la ravissante, que dis-je, la magnifique procureur Stranckman ^^

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 20:30    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Ah oui juste ! Elle m'avait manqué.
Je suis heureuse qu'elle n'ait pas changé.
Elle reste notre procureur bien aimée.
Poil au nez. Mr. Green

Je vais me coucher
car je suis tellement crevée
que je n'arrive plus à parler

jesors [/b]

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation