Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Für das Leben eines Freundes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 23:00    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est bien se que je me disait^^
Le Cem en 2 ans il devient gros et dans 4 ans il devient obèse

J'ai regardais attentivement la segonde poursuite et je me suis rendu comptes de quelques détails sans importance Laughing

Une fois le grand saut fait avec L'ambulance par Sami, Ben le croise et fait un demi tour au frein à main ...
Ensuite faite arrêt sur image, vous verrez une ford focus brec fréné,
Ensuite refaite un arrêt avec l'accident, vous verrez une opel astra tout à coup,
On continu, des que la voiture saute, on apercoi une autre modèle d'opel (Omega)..
Pendants le saut on voit nettenement 2 voitures différentes qui saute, l'opel astra prise 1, prise 2 tout à coup c'est une focus puis pour finir, la voiture qui s'écrase par terre et une astra

J'en déduis donc que cette cascades à etais répétée 2 ou 3 fois
C'est deja arrivé beaucoup de fois dans la série mais avec 2 modèles différents au max Exclamation

stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 23:09    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Pour ma part l'épisode ne m'a pas trop plus. D'abord les musiques Rap ne me dérange pas tant que sa(plutot rap Américain) mais le rap allemand qui intervient tout les cinq minutes dans l'épisode c'est pas top du tout. Sinon j'ai été vachement déçu du début car la cascade été à mon goût un peu trop prévisible et il y avait pas assez de Flingues. Mais au fil des minutes j'ai apprécier les moments d'action et surtout la scène de Ben qui embrasse La Chef slurp

Au Final je met un 5/10  peut être sévère pour vous mais bon.

Hâte de voir la scène de fusillade dans le commissariat  qui se trouve dans le dernier épisode je pense Very Happy

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 23:14    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

C'est Sami qui embrasse la chef il me semble siffle Laughing ^^

lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 12:22    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

J'oublier on revoit Boris et Henry mais en bleu je les préfere en vert mais bon faut si habitué

Yahoo Messenger MSN Skype
Tom-73
Fan confirmé
Fan confirmé

04/12/1995
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 20:29    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

moi, l'épisode m'a globalement plu, même s'il y a des meilleures épisodes...
Mais j'ai adoré quand Semir embrasse la chef Mort de Rire  

bon ma note est de 6/10

"Now here I go, all is said all is done. I'm not thinking about excusing myself..."
Visiter le site web du posteur
SaSSou
Fan experimenté
Fan experimenté

10/08/1994
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 13:02    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Pour moi, l'épisode m'a moyennement plus pas beaucoup d'actions, ect ...

je met un 6/10 pour l'épisode !

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 23:07    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

J'ai vraiment adoré Ben dans cet épisode, entre le "peace" à ceux arrêté à la fin et ses disputes avec Semir, j'ai souvent été en rire avec lui... Semir qui embrasse sa chef, Henri et ses gâteaux au travail, allant jusqu'à en proposer à Kruger, j'ai vraiment été servie côté comédie.
L'action était moyennement présente à mon goût. A part la course poursuite avec l'ambulance, j'ai trouvé que celà manquait un peu...

Mes points négatifs dans cet épisode : le personnage de Cem que je trouve vraiment trop changé, la fameuse scène reprise que j'ai très bien vu (un gyrophare bleu de l'époque des premiers épisodes Semir-Tom) le manque d'action et l'univers rap qui régnait vraiment trop...

Bon, bref. je suis un peu partagée mais bon le côté comédie remonte ma note : 7/10

Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 22:20    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Le nouveau gyrophare rouge et bleu fait vraiment trop voiture de police américaine vous ne trouvez pas ?

Sinon, on a pu voir la dernière apparition de Cem car l'acteur est décédé récemment, RIP.

Yahoo Messenger MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 16:05    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Ah ouais? :O

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 22:16    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Cobra 11 a écrit:
Ah ouais? :O
Eralp Uzun a été retrouvé sans vie dans l'appartement de ses parents à Berlin, le 11 avril 2013.
La cause du décès n'est pas encore était déterminé.

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 13:57    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

Ok merci de l'info

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 15:41    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé! Rien à dire!
Superbe cascade, un Mercedes ML qui effectue un saut: c'est assez impressionnant!
Et il est fort sympathique ce petit moment où Semir embrasse la chef! C'est assez inattendu!

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 22:18    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes Répondre en citant

L'épisode m'a plu. J'ai bien aimé le moment où Ben se met en travers de la route avec sa voiture pour permettre à Semir de prendre la fuite avec Cem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Für das Leben eines Freundes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation