Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Conseils cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 01:38    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saloute à tous!

J'ouvre ce topic si un jour un membre veut un conseil pour offrir quelque chose à quelqu'un (un cadeau que vous voudriez me faire par exemple) Mort de Rire
Non blague à part, si un jour quelqu'un à des questions ou autres (pratique pour noël ou anniversaires).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, moi, j'ai un problème, enfin... je suis dans le flou, mais je pense que pas mal de pros vont pouvoir m'aider ici (surtout dans les garçons je pense) ^^

Voilà, j'aimerai, pour noël, offrir un téléviseur à mon homme qui est accro à cela... (Et oui, les femmes sont des anges avec vous messieurs) ^^
Seul problème est que je n'y connais pas grand chose et demander à des vendeurs de chez Darty et compagnie j'ai pas trop envie car leur but est juste le Chiffre et j'ai peur qu'ils ne me conseillent pas comme il le faut.
Donc au fait, j'aimerai lui offrir ça pour notre chambre, mais déjà, je sais pas quelle dimension est la plus appropriée pour cette pièce... et après je ne sais pas à quel prix ça peut revenir ce petit joujou...
Je tiens à préciser que je n'aime pas trop la télé, et surtout pas la nuit... donc ne me proposez pas des téléviseurs 127cm c'est NON! Mort de Rire
Mais je pensai à des 55/66 cm... je ne sais pas (Ca fait trop petit ou pas?) :? besoin_d_aide

Donc voilà, femme désespéré cherche conseils pour offrir un cadeau Laughing Laughing

Merci d'avance de votre aide Faut que ca bouge !

Ps: Je sais, je m'y prend en avance, mais il faut bien savoir combien mettre de côté ^^
Ps2: Pour mes amis Facebook... pas un mot de ça sur mon mur ni rien ^^ Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 09:21    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

Super idée de topic

Pour une chambre faut pas trop grand t'es pas dans un salon ou dans une salle de ciné Mort de Rire

Faut pas plus de 60/65 cm pour l'écran, pour ceux qui est des marques faut mieux prendre sois LG, Samsung, Sony, pas des marques style Waltham, Toshiba,... car c'est de la mauvaise qualité

Pour le prix faut compter entre 200 et 350 euros.
Un dernier conseil regarde bien la résolution plus (+) il y en a mieux c'est

PS: pour te donner une idée celle que j'ai dans la chambre c'est celle çi:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-2…

http://www.trustedreviews.com/monitors/review/2008/07/30/LG-Flatron-M2294D-…

On a la même dans le salon en plus grande

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 10:44    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

tu peut très bien prendre une 82cm pour une chambre, tout dépend, il faut je crois, pour une tv de 82cm, une distance de 2,50m pour profité pleinement de la tv en la regardant (de mémoire).  Mais en effet, pour ta chambre Erdogirl, ça fait peut être un peut grand. Comme l'a dit Jtm--e, la technologie est importante, envisage de prendre une 100hz (ou plus qui sait ^^), l'image sera bien plus 'fluide" qu'avec une Tv 50/60Hz.
Évidement le mieux est de prendre une Tv avec un décodeur TNT HD (remarque je me demande si il font toujours des tv avec décodeur Tnt simple donc... Mort de Rire ).  Si le budget suit, envisage de prendre un LED plutôt qu'un LCD. voila...apres niveau prix il faut que tu regarde sur les sites de la Fnac, Darty ect.... 

Si j'ai des nouvelles je te le dirais sur Facebook, c'est plus pratique.

Visiter le site web du posteur MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 12:13    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

Effectivement ne prend pas une télé trop grande, 82 cm s'est pas mal...assures toi que tu puisses enregistrer avec les programmes télé et surtout que tu puisses recevoir les chaines qui diffusent Alerte Cobra Mort de Rire

Pour le reste, d'ici là je pense que tu trouveras le produit idéal à partager avec ton homme pendant les longues nuits d'hiver

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 19:11    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

Merci de vos conseils.

Mais au fait, bon, déjà c'est pour la chambre à mon chéri, pas la mienne... mais plus tard ça finira dans notre chambre commune une fois que je m'installerai définitivement là bas.
Je pense qu'une 82cm peut-être bien pour sa chambre actuelle (Je ne sais pas si tu t'en souviens Drcobra, mais sa chambre est plutôt grande) après, dans le prochain appart, on verra, si elle sera trop grande pour la chambre, elle ira dans le salon.
Donc vu que cette Tv sera en Allemagne, je ne l'achèterai pas ici, car pas besoin de la Tnt (Ni des chaines d'Alerte Cobra puisque les Allemands ont RTL) Lol
Mais j'avais besoin de vous demander niveau dimension pour voir ensuite le budget que ça engendra, le reste, les caractéristiques etc, c'est lui qui verra. Je veux juste lui donner l'argent nécessaire, comme ça, une fois rentré chez lui, il choisira directement. (Et au moins, quand il regardera la Tv, il sera obligé de penser à moi, chose plutôt favorable pour moi) Mort de Rire

Et puis, les prix, que ce soit France ou Allemagne, c'est kif-kif. Donc ce ne sera pas un problème, et je lui dirai de prendre un LED comme tu me le conseilles Drcobra (Quoique, le prix a grande différence ou pas par rapport à un LCD?)

Et.. Drcobra... je te tue si tu en causes 2 mots sur Facebook Bannir Mort de Rire

MSN
Cobra Onze
Fan experimenté
Fan experimenté

17/11/1987
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 01:56    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

82cm je trouve ça élevé pour une chambre....!

Vaut mieux taper entre 22 et 27 pouces (= de 55 à 70cm).

-= Cobra Onze à Central : ce forum sur notre série est super ! =-
MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 15:02    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

C'est vrai que la chambre est assez grande d'aprés mes souvenirs, moi pour ma part j'ai une 70cm et je trouve que ca devient limite donc j'opterais plus pour 82cm il pourras profiter a fond de ses programmes favoris et même la nuit siffle Mort de Rire

Pour le prix c'est clair qu'un LED vaux beaucoup plus cher qu'un ecran avec TNT inclus tout simple ou LCD mais tu en as aux alentours des 300 à 400euros et qui tiennent la route et cela même si ce n'est pas une grande marque, j'ai eu une HAIER et TNT inclus pour noêl en 2005 et elle n'a eu aucun soucis depuis elle fonctionne trés bien donc aprés tu paye aussi plus la marque qu'autre chose.

Et pour la nuit tu as des télé qui s'arrete à une certaine heure elles sont programmables, voila pour reglé ton grand probleme ^^ ou sinon tu lui file des pillules a 10h a 11h il dort et tu est tranquile pour toute la nuit Mort de Rire je dec mais je sais que c'est possible des télé programmables.

Voila pour mon avis

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 18:24    Sujet du message: Conseils cadeaux Répondre en citant

Oui de toute façon, je lui imposerai de choisir avec option programmable Mort de Rire
Merci pour tes conseils miss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Conseils cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation