Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Bloquer un numéro de téléphone
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 20:44    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[b]Lyne[/b] a écrit:
Tu ne peux pas bloquer les numéros de téléphone sinon il ne te serre plus a rien puisque personne ne peut t'apellé mais en revanche comme l'as dit Erdogirl le seul moyen est d'allez chez ton opérateur tu leur explique le probleme et eux vont trouver une solution ou au pire te changer ton numéro c'est ce qu'ils font en général c'est plus simple pour eux

Ok merci à tous deux. Le plus simple en effet est que je change carrément de numéro. Ca tombe bien comme je voulais changer mon téléphone dans l'année prochaine...

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 21:23    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone Répondre en citant

et pour éviter que l'on te retrouve, c'est d'aller en liste rouge (si ce n'est déjà fait...)

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 22:35    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone Répondre en citant

Ca oui je le savais mais je ne sais pas si celà marche avec les portables...

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 13:58    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone Répondre en citant

Si bien sur tu leur dit que tu veux que ton numéro soit sur liste rouge et il n'apparaitras pas sur les pages blanches et ils ne doivent normalement pas le donner aux autres opérateurs non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Bloquer un numéro de téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation