Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

A la télé Allemande..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 20:22    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici, on peut parler des diverses émissions tv dans lesquelles apparaissent nos héros préférés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Ce soir justement, sur Sat1, il y a une émission qui affronte l'Allemagne à la Turquie, Tom Beck est pour l'équipe Allemande et Erdogan Atalay joue pour l'équipe Turque.. je suis devant ma télé et.. qu'ils sont mignooons nos petits héros dans un maillot de foot Mort de Rire

J'espère que certains d'entre vous pourrez voir cette émission Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Mer 6 Oct 2010, 22:28; édité 2 fois
MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 20:23    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Peut pas la voir, dommage Evil or Very Mad

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 20:24    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Moi je peux, enfin si mes parents veulent bien...

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 21:55    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Moi je peux pas Sad
j'espere qu'il y aura des vidéos sur internet

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 22:16    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Pour le moment, la Turquie l'emporte 16 à 5 contre l'Allemagne. Le dernier Challenge était d'être en binôme, et chacun son tour, ils devaient se relayer dans une piscine, au fond de la piscine il y avait une lourde plaque afin qu'ils restent au fond de la piscine et non que leur corps remonte à la surface, et ils devaient rester le plus longtemps possible dans l'eau en apnée. Donc Erdogan était en équipe avec une fille dont j'ai oublié le nom, et Tom était en équipe avec un gars dont j'ai aussi oublié le nom Mort de Rire

Tom et son camarade ont fait 1min30 au premier tour, et Erdogan et sa camarade ont fait 1min48, donc Tom a essayer de faire plus longtemps en testant le challenge une seconde fois, mais il a perdu car son camarade a lâché la plaque à 1min31...

Et sinon il y a pas mal de petits challenges comme ça... il y a des séances de questions de cultures générales, il y a des devinettes
Exemple: Des enfants viennent sur le plateau et les candidats doivent deviner qui sont frères et soeurs dans les enfants.
Il y a eu aussi une séance sur une piste d'auto-tamponneuses, où de chaque côté de la piste, il y avait 1 panier de basket, le but était de marquer le maximum de points possible en ce déplaçant d'un bout à l'autre du "terrain" avec son auto-tamponneuse, c'était marrant.
Et il y a eu des matchs de Ping-Pong.

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 22:20    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

ça a l'air genial slurp

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 00:09    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Youhouuuu Victoire de la Turquie!!!! 

Le score était de 33 partout.. donc ils ont fait un dernier Challenge, le Hockey "sur Glace", ils étaient en roller sur le plateau et l'équipe de l'émission avait installé des barrières avec les buts de Hockey afin d'en faire un terrain. Erdogan  (Doué pour le roller, il nous l'a prouvé dans le film Maximum Speed ainsi que dans le match qu'il a fait ce soir), a joué pour cette épreuve, Tom lui, est resté sur le banc de touche en tant que supporter de son équipe.
L'Allemagne a marqué 1 point car l'équipe Turque a fait l'erreur de ne pas mettre un gardien. Ils ont donc mis un gars dans les buts et Erdogan a marqué 1 but contre l'Allemagne dans les secondes qui suivaient. 
Le score étant à égalité après les 3 minutes de la mi-temps, ils ont refait une mi-temps de 3 minutes où personne n'a marqué, donc toujours 1 partout. Ils ont donc refait un match mais cette fois ci, le prochain but marqué serait le but en or, la Turquie a donc marqué un but et le match c'est arrêté là à 2-1 pour la Turquie!!!

Je suis super contente du fait que je supportai l'équipe d'Erdogan et non celle de Tom (Qui lui aussi a bien joué durant les challenges proposés dans l'émission).
Seul point négatif que je donnerai à cette émission.. Trop de pubs (Une pub toutes les demi heure.. -_-') Mise à part ça, très bonne ambiance côté candidats et spectateurs. Et les challenges étaient très intéressants à voir Smile

MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 18:49    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Oh super la Turquie a gagné !!! slurp

J'ai un peu regardé cette émission et elle est géniale !!! J'espère qu'ils en referont d'autres...

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 20:28    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Pub toutes les 30mins, effectivement sa craint Laughing
Mais bon pendants Alerte Cobra sur RTL, c'est 3 pubs en 45mins Shocked

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 20:54    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Ca devait être quand même superbe à voir...

J'aurai bien aimé voir Erdogan et Tom joués au hockey sur des rollers !! Ca devait être drôle quand même !! Wink

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 21:28    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Tom n'a pas fait de Rollers, juste Erdogan Wink

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 22:13    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Ah ben même s'il n'y avait qu'Erdogan qui était monté sur rollers, il devait être drôle à voir !!! Wink

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 22:15    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Ouai surtout qu'il était vraiment habillé à fond, protège coude, tibia, le casque, bref, la tenue complète d'un vrai joueur de hockey sur glace Mort de Rire

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 22:20    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

ah oui d'accord, je l'imagine bien notre cher Erdogan !! Mort de Rire  Ca devait être trop tordant à voir...

Mais c'est super s'il a marqué un but !!

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 22:48    Sujet du message: A la télé Allemande.. Répondre en citant

Je n'arrive pas à croire que j'ai raté ça... Crying or Very sad
En plus, je suis partie me coucher juste avant...
Ça devait être à mourir de rire... Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: A la télé Allemande..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation