Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parodie malgré elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 21:24    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un de mes amis m'a lu ces deux fics... j'ai trouvé tellement gros et... bref, je vous laisse regarder de vous-même... siffle

La mort de Ben

C’était un soir d’été, ben et Semir enquêtaient sur le meurtre de Pamela Anderson. Rentrés au bureau de police, nos deux héros parlèrent à Andréa tandis que la Chef roulait une pelle à Grandberger. Puis tout à coup, le téléphone sonna, et Ben répondit :

- Allô, police autoroutière
- Bonjour Mr, qui êtes vous ?!
- Ben, police autoroutière…
- Bon, rendez-vous au centre nautique du foyer de Bétleem. Et surtout venez seul !
- Pourquoi ?
- Venez ou je tuerai encore !

Clac, le téléphone coupa. Ben raconta tout à Semir qui n’en crut pas ses oreilles.

- Chef ! Dit Semir
- Oui ?
- Vite, au foyer Betleem.
- Ok je viens avec Boris et Grandberger.

^^^^

Arrivée au foyer, nos deux amis rentrèrent dans le bâtiment puis Ben dit à Semir :

- Attends ici, je dois y aller seul !
- Ok, bonne chance.

Arrivé près du grand bassin, Ben attendit puis se décida à traverser pour aller de l’autre côté du bassin mais Pan, Pan, Pan ! Ben tomba dans l’eau.
Pendant ce temps les brigands prirent la fuite et Semir arriva 10 secondes après, suivit de le Chef, Grandberger et Boris. Semir plongea dans l’eau pour en retirer Ben. Arrivé sur le bord avec Ben, Semir lui fit du bouche-à-bouche et Boris se chargea du massage cardiaque. Mais c’était trop tard car ils s’aperçurent que Ben avait reçu trois coups de pistolets en plein cœur. Ben était mort !

- Non, pas ça… fit la Chef
- Je te jure que ceux qui ont fait… ça, je les retrouverai ! dit Semir tout en pleurant.

De retour au bureau, le Chef dit :

- Bon, il faut préparer l’enterrement de Ben et trouver un autre policier avec vous, Semir.
- Je pense que… dit Semir mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car un éclair jaillit de la fenêtre.

Après plusieurs tourbillons, Semir vit quelqu’un qu’il connaissait auparavant. Dès que l’image fut plus nette, tout le monde resta bouche-bée : Il y avait là KRANICH, plus beau que jamais !

- Tom, mais je croyais que tu était mort ! dit Semir
- Dieu m’a ressuscité et je serai décidément toujours là pour te protéger !

Fin

La fin des cinq

C’était un soir mouvementé, Grandberger poursuivait deux brigands dans une BMW s3. Grandberger était très embêté car une deuxième voiture entra en jeu.

- Arrêtez-vous ! cria Grandberger
- Non, sans blague…

Et le méchant envoya Henry valser dans les décors et Henry perdit connaissance. Trois minutes plus tard, Boris arriva au près de Grandberger mais Pan, Pan. Boris était mort ! Grandberger tira son pistolet et pan, pan, il envoya deux coups qui atteignirent sa cible.
Malheureusement un bandit qui avait tout vu, tira sur Grandberger qui tomba raide-mort ! Semir arriva près des deux cadavres (Boris et Henry). Il était triste mais n’eut pas le temps de se relever car Ping il se reçu un coup sur la tête. Quand il se réveilla, un méchant cagoulé lui dit :

- Tu vas sur cette passerelle et tu sautes !
- Jamais ! répondit Semir

Mais le méchant qui s’appelait Greg braqua son arme sur Semir !
Pendant ce temps la Chef suivie des tireurs d’élite arrivèrent sur les lieux où Semir devrait sauter.

- Bon maintenant tu sautes ! Cria un méchant.

Semir hésita. Tout défilait dans sa tête. L’idée de son bébé, d’Andréa, de Kranich, de la police autoroutière et de sa vie.

- Saute où je tire… murmura Greg.

Mais non, Semir ne sauta pas. Alors Greg tira et Semir tomba dans l’eau, et juste à ce moment :

- Police jetez vos armes ! Cria la Chef Je m’occupe de Greg, prenez les autres cria Anna aux tireurs d’élite.

Mais la Chef avait eu tort d’aller seule car Greg s’étant caché, tira sur la Chef qui s’écroula. Un des tireurs qui avait vu ça, tira sur Greg qui tomba raide-mort. Ensuite le tireur essaya de lever la Chef mais c’était trop tard. La Chef de la brigade autoroutière avait perdu la vie ! Pendant ce temps des tireurs plongèrent dans l’eau pour récupérer Semir. De retour sur le bord, Semir était couché avec un coup de pistolet dans le dos. Il dit :

- Je… je suis désolé pour vous, pour Kranich, pour ma femme et mon enfant. Protégez-les s’il vous plait.
- Ne vous en faites pas, répondit un des tireurs.

Semir sourit et ferma les yeux car il était mort. Pendant ce temps Kranich et Andréa étaient entrain de boire un café quand driing, driing. Andréa répondit :

- Allô, police autoroutière ?
- Bonjour Andréa c’est Marc de la brigade tireur d’élite.
- Bonjour, dites-moi, Semir va bien j’espère…
- Madame, je suis désolée de vous l’annoncer mais Semir vient de mourir.

Andréa raccrocha le téléphone et éclata en sanglot.

- Andréa qu’est-ce qu’il y a ? demanda Kranich
- Sem… Semir est mort !

Tout à coup il y eut un éclair et Kranich disparut. A ce moment les tireurs d’élite arrivèrent et emmenèrent Andréa à l’enterrement de Semir, Boris, Grandberger et la Chef. Tout le monde était triste. Puis à la fin des enterrements Andréa dit :

- Je suis désolée, je ne serai plus jamais secrétaire à la brigade de police autoroutière.

Fin...

Hum... hum... hum...

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 22:28    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Mort de Rire  c'est ce qu'on pourrait appeler du "grand" Victor Hugo !! Je suis juste tombée morte de rire mais sincérement ça manque vraiment de sens et d'originalité... boulet  Pour ne pas dire stupide.  Celui qui a écrit celà aurait pu au moins faire celà dans une meilleure histoire au lieu de boucler celà en vingts lignes. (Même mes scénarios de fanfiction sont plus longues que celà)...

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 11:42    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

XD je suis d'accord avec toi... c'est ce qu'on appelle aller droit au but malade

Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 185

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 11:43    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Euh... comment dire, ça change de style  Mort de Rire Mémé Anna péterait-elle les plombs ?  En tout cas félicitations, ça m'a bien fait rire, j'ai même failli en perdre mon dentier ! 

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 12:00    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Mort de Rire Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais un copain qui sait ne pas se prendre au sérieux XD

PS : Fais gaffe, sans ton dentier, tu ne pourras plus radoter XD

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 18:15    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Euuuuh je veux pas dire mais c'est très c*n comme histoire :?
Que dieu ressuicite Tom et que tout le monde meurt d'un coup comme ça et de nouveau l'éclair :?

ça ma pas fait rire moi.

Mais après chacun son avis

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 18:37    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

C'est un peu ironique sur les bords...

Perso quand il m'a lu ça j'étais morte de rire. C'est la pire fiction de Ac dont j'ai jamais entendu parler !

Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 185

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 15:22    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Anna a écrit:

Mort de Rire Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais un copain qui sait ne pas se prendre au sérieux XD

Aaaaaahh, tout s'explique, je craignais vraiment que tu eusses un moment d'absence après avoir fumé un maxi pétard .... Mort de Rire
Je confirme ce qui a été précédemment dit, c'est con de chez con, mais je suis sûre qu'on peut toujours faire pire, à voir Mr. Green

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 15:52    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Mort de Rire maxi pétard, très peu pour moi XD un bon moment de délire avec toi sur msn suffit à se retrouver avec AC à la maison de retraîte... c'est déjà pas mal XD

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 00:13    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Et bien au moins puisque tous le monde est mort avec une histoire pareil impossible pour les fans de croire à un retour d'un des héros, t'est sur qu'il aime bien la série ton ami ^^

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 16:06    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Mort de Rire oui oui il aime beaucoup... je crois que comme moi il a été décu par les nouvaux épis et surtout par le départ de Tom... du coup il a mis fin aux nouveaux épis et a fait revenir Tom XD

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 16:44    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Un doux rêve dans cette dure réalité ^^

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 16:50    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire et qui va parfaitement résumé le fond de ma pensée ------> LOOOOL 

MSN Skype
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 23:53    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

La seule chose à dire.... Bizarre....

Anaïs Jäger
Fan débutant
Fan débutant

03/11/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 12:15    Sujet du message: Parodie malgré elle Répondre en citant

original ... mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Parodie malgré elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation