Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Départ de Stefan Richter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Réagissez aux news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 22:07    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toute l'équipe du forum vous annonce officiellement que le directeur des cascades Stefan Richter, quitte la team de Cobra 11!

Ce grand cascadeur au grand coeur (Et il nous l'a prouvé plus d'une fois de part sa gentillesse et sa générosité lors de nos déplacements au Fantreffen), a décidé de quitter la coordination des cascades de Cobra11 pour se joindre à la nouvelle équipe d'Action Concept.. Mek8..

Celui-ci aurait obtenu un rôle principal dans cette série. Il n'est pas sans savoir que nous avons déjà pu l’apercevoir plus d'une fois dans Alerte Cobra tel que dans l'épisode Père et fils, mécanisme de précision, der Angriff et bien d'autres ...

Cette nouvelle nous attriste mais nous lui souhaitons tout de même une bonne continuation et beaucoup de réussite dans sa carrière professionnelle au côté de l'équipe de Mek 8.

Pour les personnes qui ne voit pas qui il est, voici quelques photos afin d'associer un visage à son nom.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Mer 1 Déc 2010, 13:33; édité 1 fois
MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 22:11    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Je suis vraiment trés trés trés trés trés triste d'avoir appris cette nouvelle je ne m'en remet pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , à quoi vont ressembler les cascades maintenant ^^
Mais c'est un nouveau départ et une nouvelle chance pour lui je lui souhaite bonne chance pour l'avenir et j'espere le revoir bientôt  Mort de Rire

Merci d'avoir mis cette new c'est trés important pour les fans comme moi Mr. Green  Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 22:14    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Oui je l'ai mise pour des gens comme toi qui vont maintenant allez prendre une boite de Kleenex et pleurer toutes les larmes de leur corps...
Mais attend, je tiens tout de même a rajouter qu'on est ses 2 meilleures fans (Preuves en avatars) ^^ Et qu'il nous a tout de même donné le titre de "Mes James Bond Girls!" Ce n'est pas rien ^^ 
Je peux donc annoncer officiellement que nous sommes les 2 meilleures James Bond Girls qu'il ait pu avoir et qu'on le reverra de toute façon ^^

En tout cas, j'espère vraiment qu'il va se plaire dans sa nouvelle carrière et que tout se passera bien pour lui, c'est quelqu'un qui le mérite Smile

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 22:19    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

C'est pas 1 boite qu'il me faut mais 3 mais, Oui C'est vrai "Mes James Bond girls" C'est pas n'importe qu'elle titre qu'il a donné à n'importe qui aprés tout ^^

Tu as raison ésperons le revoir et au pire on le verra dans sa nouvelle série il le mérite vraiment !

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 06:58    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Quel dommage, c'est quand même bizare de quitté Alerte Cobra, cette série à sucses pour " Mek 8 " qui n'a même pas etais encore diffusé

En tout cas, cela veut peut être dire que cette new série aura des bonnes cascades

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 10:04    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Oui mais il reste dans la même production Smile Donc après, je pense que j'aurai fait pareil que lui Smile

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 16:32    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Si toutes les figures charismatiques s'en vont, Erdo chéri risque de se sentir à terme un peu seul Crying or Very sad Sad

J'espère que la série a encore quelques saisons devant elle malgré cela Neutral

MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 18:31    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Dommage qu'il quitte Alerte Cobra ! Crying or Very sad Heureusement qu'il reste au moins pour la production.
Mais j'espère qu'il aura du succès dans sa nouvelle série Mek 8...

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 18:58    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

mince.... Sad alors là je suis sur le c*l ...
bon au moins il reste dans la même prod, mais ça va faire bizarre quand même

bonne chance dans la suite! ^^

Erdogirl, Lyne, si vous avez besoins de parler siffleMort de Rirejesors

MSN
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 20:10    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

je suis tres triste d'apprendre qu 'il va partir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais aussi tres étonné Surprised

Yahoo Messenger MSN Skype
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 20:26    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

lalouette a écrit:
je suis tres triste d'apprendre qu 'il va partir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

{{{Spoiler}}}

Pourquoi tu es etonné ?

[b]Yoyo[/b] a écrit:
mince.... Sad alors là je suis sur le c*l ... bon au moins il reste dans la même prod, mais ça va faire bizarre quand même

bonne chance dans la suite! ^^

{{{Spoiler}}}

Ha y est j'ai appelé Erdogirl le soir même ou j'ai appris la nouvelle ont a utiliser 2 boites de mouchoir chacune Mort de Rire Mais merci de ton soutien y'en as besoin ^^

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 20:42    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

c'est bon de se sentir aimé! Mort de Rire
oki ^^

y aurait il une chance qu'il revienne dans la team AC? genre si Mek8 ne fonctionne pas ou quelque chose comme ça?

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 20:51    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

C'est pas nous qui lui avons filé un nouveau contrat Mort de Rire .. C'est pas nous qui lui avons dit quels choix seraient possible pour lui si Mek8 ne marche pas.. donc on verra bien Laughing

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 22:16    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Celà fait quand même quelque chose d'apprendre son départ... Sad

Encore quelqu'un qui manquera à l'équipe de Cobra 11 mais bon, néanmoins, bonne chance à lui sur la série Mek 8. De toute façon, il est toujours dans la même société de production...

raphalech'tis
Fan confirmé
Fan confirmé

17/01/1996
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 00:56    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Je viens de voir le topic. Je suis déçu qu'il parte mais (désolé si je "casse" l'ambiance Neutral ) l'audience de la série risque de prendre un "sacré coup" et qui dit "sacré coup" dit : fin de la série Neutral . On ne peut que lui souhaité bonne continuation avec le "nouveau bébé" d'Action Concept

Guten Tag, Guten Abend

Bonne journée Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Départ de Stefan Richter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Réagissez aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation