Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Départ de Stefan Richter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Réagissez aux news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 17:31    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dommage, on verra bien ce qui se passe pour la série par la suite ...

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 19:33    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

He c'est pasun acteur de la série qui part, c'est un directeur des cascades, certes c'est un très très bon cascadeur et aussi un très bon directeur des cascades, mais il va avoir un remplaçant.. La plupart des gens ne feront surement pas attention qu'il est parti car il est derrière la caméra Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 21:17    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

oui et surtout que je doute qu'ils le laissent partir sans un bon remplaçant. A mon avis tout avait été préparé non?

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 21:43    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Je pense... En tout cas, Stefan a l'air ravi de changer Smile C'est le principal

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 12:03    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

raphalech'tis a écrit:
Je viens de voir le topic. Je suis déçu qu'il parte mais (désolé si je "casse" l'ambiance Neutral ) l'audience de la série risque de prendre un "sacré coup" et qui dit "sacré coup" dit : fin de la série Neutral . On ne peut que lui souhaité bonne continuation avec le "nouveau bébé" d'Action Concept

Non mais n'importe quoi^^ hein

Sa changera absolument rien à l'audience de la série Shocked

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 22:23    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Cobra 11 a écrit:
raphalech'tis a écrit:
Je viens de voir le topic. Je suis déçu qu'il parte mais (désolé si je "casse" l'ambiance Neutral ) l'audience de la série risque de prendre un "sacré coup" et qui dit "sacré coup" dit : fin de la série Neutral . On ne peut que lui souhaité bonne continuation avec le "nouveau bébé" d'Action Concept

Non mais n'importe quoi^^ hein

Sa changera absolument rien à l'audience de la série Shocked

Je suis bien d'accord avec toi... Je ne vois pas du tout pourquoi son départ pourrait précipiter la fin de la série...

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010, 17:40    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

Je pense qu'il parlais du niveau des cascades réalisé,car si le niveau baisse cela peut faire baisser également l'audience il suffit juste d'attendre de voir mais je ne pense pas que cela change grand chose aprés son départ

hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 172

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 21:24    Sujet du message: Départ de Stefan Richter Répondre en citant

c'est triste qu'il quitte la série mais sa peut aussi être une bonne chose pour lui et sur tous un nouveau départ en tous cas j'espère que la série alerte cobra continueras si non se seras un vraie désastre pour toute les fanes ..

**Être célibataire ne veut pas dire que l'on est seul**
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Départ de Stefan Richter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Réagissez aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation