Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 01:35    Sujet du message: Foudre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOUDRE 

Après avoir vu l'an dernier l'un des acteur principaux (David Tournay) dont je ne savais pas qui s'était ^^ Je me suis enfin mise aujourd'hui à regarder un épisode de la série Foudre.

Je trouve ça plutôt pas mal même si j'ai pas tout compris car j'ai pris ça en cours de route Mort de Rire Mais il y a des moments marrants, mais en revanche les histoires de coeurs c'est un peu trop abusés des fois quand même Mort de Rire

Mais je pense que je vais essayer de prendre la série depuis le début car elle a l'air intéressante Smile si des gens la connaissent bien et veulent en parler ou tout simplement donner leur opinion, c'est ici que ça se passe Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 02:01    Sujet du message: Foudre Répondre en citant

Je n'ai vu que 2 épisodes de cette série il y a longtemps, je me souviens juste que le mec avec le tee-shirt blanc voulait sortir avec la fille qui est a coté de lui mais elle cherchait des choses sur elle et d'autres secret et celui avec le tee-shirt bleu je me souviens plus exactement, c'est tout ce que je peut te dire ca ne t'avance pas je sais mais c'est un petit début  Mort de Rire

Un truc dont je suis sur c'est que l'histoire se passe à coté d'une plage Mr. Green

Bon visionnage et ont attends tes impressions

Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993
Point(s): 111

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 02:14    Sujet du message: Foudre Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est que ça se passe en Nouvelle-Calédonie grâce au plaque d'immatriculation.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Visiter le site web du posteur MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010, 22:35    Sujet du message: Foudre Répondre en citant

Je connais parce que celà passait quand je regardais KD2A étant ado.

Personnelement, c'est une série que je n'ai jamais trop aimé. J'étais plutot fan de "H2O" et de "nos années pensions"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation