Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Délit de fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Tom {Saisons 17 à 20}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 19:31    Sujet du message: Délit de fuite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur l'autoroute, la jeune sœur de la commissaire Engelhardt a provoqué un accident en tentant d'échapper à deux hommes masqués et armés à bord d'une voiture noire. Si l'agression ne peut être prouvée, la conductrice sera accusée de délit de fuite, ce qui inquiète la commissaire...

Encore un autre épisode que j'adore ! Il y a de bonnes cascades mais je trouve qu'il manque un peu d'humour ! Sinon il y a un très bon scénario...
J'ai surtout adoré la dernière poursuite ! slurp

Dernière édition par tania le Mer 9 Fév 2011, 15:45; édité 1 fois
MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 09:29    Sujet du message: Délit de fuite Répondre en citant

Oui c'est vrai les retrouvailles entre soeurs sont tendues !
J'aime bien quand Armand téléphone à Tom et qu'il est rassuré s'il est muté avec eux dans un trou perdu de l'Allemagne !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 13:16    Sujet du message: Délit de fuite Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode évidemment on en apprend plus sur la chef Wink
Et j'aime bien le trio Semir Tom et Armand qui ont peur de se retrouver à la campagne et dans cette épisode on voit encore la solidarité de la brigade autoroutière quand la chef dit qu'il y à un manda d'arrêt contre sa sœur mais qu'ils l'aident tous quand même c'est trop mignon !

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 16:35    Sujet du message: Délit de fuite Répondre en citant

Épisode bien mais....
Je m'attendais à mieux! Les méchants sont loin d'être géniaux je trouve!
Pour moi ce qui sauve l'épisode, c'est sans nul doute la performance de Charlotte Schwab (malgré une VF caotique), le trio Semir-Hartmut-Tom et la procureur Schrankman Wink !
En revanche, les cascades sont trop excessives! Un défaut toujours le même: trop d'effets visuelles!
Certaines scènes sont bien mais tellement attendues!! Il n'y a pas de surprises!
Je préfère la noirceur des nouveaux épisodes et les personnages sont bien mieux mis en valeur de mon point de vue (je pense à "Kopfgeld" ou "Schlangennest" bien sûr par exemple)
Allez, je ne vais être trop sévère et accorder un 7/10
C'est une note assez correcte (avis personnel bien sûr Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Délit de fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Tom {Saisons 17 à 20} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation