Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

La mort en face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Tom {Saisons 17 à 20}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010, 21:56    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une femme, portée disparue, est retrouvée assassinée non loin d'une autoroute. C'est la deuxième victime d'un tueur en série. L'enquête s'ouvre à la brigade autoroutière, avec l'aide d'un profiler, mais malheureusement, une troisième femme, du même profil que les deux autres, est assassinée. Après avoir découvert que le tueur contacte ses victimes sur un site de rencontres, le commissaire Engelhardt décide de lui tendre un piège...

J'adore cet épisode ! slurp
Je trouve le début excellent ! J'adore quand Tom et Semir arrivent avec leur vielle voiture de service ! Mort de Rire
La course poursuite sur l'autoroute au début est excellente surtout quand on voit Semir et Tom sont sur la moto ! Mort de Rire
Sinon, l'enquête est très intéressante, il y a de bonne cascade et beaucoup d'humour !

Dernière édition par tania le Mer 9 Fév 2011, 15:47; édité 1 fois
MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 17:48    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Ouais bon épisode mais sa en plus quoi ...
J'aime pas se genre de " méchant " ^^'

Lady Lily
Fan confirmé
Fan confirmé

08/05/0019
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 23:57    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Je l'ai trouvé excellent cet épisode, je me doutais que c'était l'horloger le tueur, je le trouvais zarbi.

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Point(s): 682

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 08:49    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il était bizarre, un vrai malade  !!
J'aime bien la course poursuite du début avec une sorte de grosse moto  !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
Lady Lily
Fan confirmé
Fan confirmé

08/05/0019
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 20:52    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette course poursuite, j'aime bien aussi quand ils sont tous au restaurant pour piéger "gemini", Tom est trop beau en serveur.

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 08:25    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Oui et Tom est horrifié car Henri commande du ketchup (ou quelque chose comme ça ) dans une grand restaurant !!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 15:48    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Y'en a un qui est trop beau aussi dans cet épisode c'est Semir en SDF !!  Mort de Rire

Sinon, c'est vrai qu'il est bien cet épisode, pas mal de bonnes cascades et je trouve qu'il a une leçon à donner : qu'il faut se méfier des rencontres sur internet....

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 07:59    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Oui Jus de Pomme tu as raison il est trop beau Semir en SDF et sa fausse perruque  !  Mr. Green
J'avais oublié !

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 13:07    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode, il m'a fait marrer : la poursuite en moto,le look de Tom et Semir au restaurant, la vieille voiture de service toute pourri Et puis aussi la secrétaire du site de rencontre qui faisait vraiment cliché. Mais il m'a aussi fait stresser : quand Andrea reçoit le message comme quoi l'assassin va chercher la chef, quand l'horlogier essayé de tuer la chef, quand il fait gros sadique en disant "maman" et quand les deux voitures se retrouve face à face et qu'ils se foncent dessus.
J'ai bien aimé la fin quand Semir et Tom explique pourquoi la voiture est cassé et ne du. De compte cest la chef qui les ramène.

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 13:09    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode, il m'a fait marrer : la poursuite en moto,le look de Tom et Semir au restaurant, la vieille voiture de service toute pourri Et puis aussi la secrétaire du site de rencontre qui faisait vraiment cliché. Mais il m'a aussi fait stresser : quand Andrea reçoit le message comme quoi l'assassin va chercher la chef, quand l'horlogier essayé de tuer la chef, quand il fait gros sadique en disant "maman" et quand les deux voitures se retrouve face à face et qu'ils se foncent dessus.
J'ai bien aimé la fin quand Semir et Tom explique pourquoi la voiture est cassé et en fin de compte c'est la chef qui les ramène.

Engelhardt
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 17/01/1999

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 13:10    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Désolé il y a deux fois mon message ça a beugé

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Point(s): 594

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 19:37    Sujet du message: La mort en face Répondre en citant

Un excellent épisode, je dois l'admettre!!!
Action Concept a exploré de nouveaux horizons avec cet épisode!!!!
Charlotte Schwab est impeccable tout comme le reste du casting!!
Seul défaut selon moi, une poursuite de début trop axée sur l'humour Sad !
C'est l'époque qui veut cela! Il n'y a pas encore Chris ou Ben (pas que l'humour mais aussi pas mal de drame avec Jäger)
Pas grand chose à dire, ce serait mentir de ne pas dire qu'il n'impose pas le virage pris par la série !!!
L'épisode tient encore bien la route!!!!
D'ailleurs, il faudra attendre pour retrouver des épisodes plus psychologiques et même très sombres
Cependant, je trouve par moment le duo Kranich/Gerkhan un peu mou!!
Rien à dire sur leur performance, ils sont tout les 2 très bons Smile Smile mais Bonrath et Herzberger s'en sortent mieux !!!
Dans l'ensemble, ça mérite un 8/10 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: La mort en face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Tom {Saisons 17 à 20} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation