Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Noël et nouvel an
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 17:23    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout le monde!

Dans ce topic, nous pourrons parler des cadeaux qu'on a acheté, que nous aimerions recevoir, ainsi que ce que nous allons faire à Noël et au nouvel an.
Une fois noël passé nous pourrons raconter ce qu'on a eu, ce qu'on a exactement fait etc... idem pour le nouvel an Smile

Et nous pourrons aussi, nous souhaiter tous les voeux de bonheur dans ce topic Smile

Pour ma part, ce sera noël en famille, mes parents, mon frère et sa femme, le frère et les parents de celle-ci et mon copain. Et nouvel an chez ma cousine, entre jeunes Mr. Green On pense d'ailleurs à se faire un nouvel an costumé Smile ^^

Et concernant les cadeaux de noël, je n'ai aucune idée de quoi demander cette année et j'ai pas encore fait tous mes achats... trop à la bourre Mort de Rire

Et vous? Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 18:25    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

pour Nowelle ce sera chez ma GM ou chez moi, avec ma tante ma GM et mes parents
pour le nouvelle han, surement une fête chez une amie

pour les cadeaux, je sais déjà pô quoi m'offrir, alors pour les autres... surement des chocolats^^

Dernière édition par yoyo le Dim 12 Déc 2010, 19:17; édité 1 fois
MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 19:14    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Moi, je vais passer Noël et le nouvel an en famille... A Noël je vais chez mon oncle et au nouvel an, il viendra chez moi ou l'inverse (on a pas encore décidé...).
Pour les cadeaux, on est à la bourre comme toi Erdogirl, on devait aller les acheter aujourd'hui mais on a pas eu le temps... ^^
Je ne sais même pas ce que je veux (peut être un iPod Touch, pourquoi pas ^^) et pour les autres, j'en ai aucune idée...^^
Cette année on est très en retard par rapport aux autres années !

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 22:13    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Moi ce sera un Noël en famille avec ma grand-mère, mon oncle, ma soeur, mon beauf et leurs deux filles, ma tante et son copain et bien sûr mes parents. Comme chaque année, je passerai derrière les fourneaux pour faire une partie du dessert, étant la pâtissière de la famille.

Et je sais déjà ce que je veux : ma nouvelle chaine et je sais que c'est mes parents qui me l'ont acheter...Et mon parrain va me rembourser mes coffrets d'Alerte Cobra que je m'étais acheter parce qu'ils avaient prévu de me les offrir... Après le suspence régne... Mais j'ignore encore si j'aurais mes boucles d'oreilles. Mais mon plus beau cadeau, ca sera à moi de le décrocher : mon permis. (pour mes parents aussi ca serait un beau cadeau).

Et les quelques cadeaux que je fais, c'est pour mes neveux. Pour ma filleule, je lui ai acheter un ensemble avec une petite robe et je l'imagine déjà la portant avec une petite peluche. Pour ma première nièce, c'est des livres de Candy, elle sait maintenant lire et rafole justement de Candy... Et pour mon neveu et ma seconde nièce, je vais leur faire des stickers autocollants pour les fenêtres sur le thème du Roi Lion pour lui et Némo pour elle (ma soeur m'a dit qu'elle rafole des poissons). Sinon, pour mes parents, cadeau commun avec ma soeur et mes frères.

Quant au jour de l'an, je pense que se sera encore pourri comme l'année dernière... C'est à dire à cinq et qui se finira à minuit et demi... S'il se passe comme celui de l'an dernier hé ben, je préfère direct aller me coucher !! Sad

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 22:35    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule à la bourre dans mes cadeaux Mort de Rire

Un ipod touch Tania, carément, tranquille Mort de Rire J'espère que tu l'auras.
Yoyo, pense à ta chefin adoré pour les chocolats Mort de Rire

Et Jus de Pomme, t'as l'air d'être la mieux organisé dans tes achats de noël
J'espère quand même que tu passeras un bon nouvel an

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 22:54    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

ouai, je crois vraiment que ce sera choco pour tous^^
t'as pas changé d'adresse hein? siffle

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 22:57    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Je suis bordélique, mais quand je m'organise à l'avance ca va toujours bien généralment !!!

Pour le jour de l'an, c'est vraiment à voir parce qu'il s'annonce aussi pourri que l'autre... Si ca vous dis, je fais des petits fours pour le réveillon chez moi, Je penserai à vous !! Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:12    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Non non toujours la même Mort de Rire

Finalement je vais demander à mes parents de participer aux frais pour le petit séjour à paris, ça fera un cadeau de noel et moins de frais pour nous ^^

Pour les petits four je t'invite à nous les apporter chez nous siffle Mort de Rire

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:14    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Si je viens sur la Bretagne plus tard volontiers !!! Mort de Rire  Y'aura pas de soucis si tu paye le café !!

Sinon, jecherche une idée de cadeau pour faire une vacherie à ma soeur... Vous avez pas une idée ?

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:15    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Elle a quel âge?

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:18    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Elle a 30 ans... Elle elle me traite souvent de vache alors je pensais encore à ca...

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:21    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

une boîte à meuh Smile

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:22    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

C'est une idée !! Je n'y pensais même pas tien !! Mr. Green

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:25    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Elle te traite de vache? Shocked Sympa la frangine.. ^^

Une boite à meuh est effectivement une bonne idée Smile

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:29    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Ben oui elle dit à sa fille que je suis sa tata vache !! Mort de Rire  Et elle recommence avec sa seconde fille cette fois avec marraine vache...

Mais je me venge, parce qu'avec moi c'est elle la vache !! Je te rassure, c'est comme ça depuis que je suis toute petite !!

La boîte à meuh, je devrais en trouver une assez facilement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Noël et nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation