Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Noël et nouvel an
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 08:10    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
meuuuuuuuuuuh ^^
j'en ai vu une il n'y a pas longtemps, impossible de me souvenir où :/

mais y en a pleins dans les magasins de farce et attrape

MSN
Ecureuil
Fan confirmé
Fan confirmé

24/07/1973
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 10:09    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Hello,

Noël ce seras le 24 chez mes parents, comme d'habitude, avec une ambiance mortel, à tenir ça langue et à mettre le cerveau sur off. Depuis ma fameuse guerre  il y a 5 ans avec ma soeur, les liens familiaux ne sont plus du tout les mêmes, j'ai vue au grand jour le ptit manège de mes parents, ce qui ma énormément bléser. Pour ma nièce et mon neveu, c'est boite de choco avec des sous point.

Le 25 c'est chez mes beau-parents, l'ambiance y est plus convivial, plus relaxe, on passe un bon moment, ma belle-mère fais des desserts maison, une vrai délice pour les papilles, on taquine mon beau-père, il adore les desserts et sans prive pas.D'ailleurs mon ptit dernier est comme son grand-papa.

Pour le nouvel an, je sais pas encore ce qu'on vas faire... A réfléchir...

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Bien à vous... Ecureuil

Plus trop là, mais viens vous lire régulièrement.
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 11:11    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Ha bah sympa le réveillon Mort de Rire J'espère quand même que ça va aller lol

Je ne dirai rien sur le fait d'être gourmand... j'en suis moi même une... Mort de Rire

MSN
Ecureuil
Fan confirmé
Fan confirmé

24/07/1973

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 15:01    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:
Ha bah sympa le réveillon Mort de Rire J'espère quand même que ça va aller lol
Je ne dirai rien sur le fait d'être gourmand... j'en suis moi même une... Mort de Rire

Hello,

Je fais avec pour cette année... Mais c'est décider, l'année prochaine je ne passe plus noël avec mes parents.. Je commence à saturer de rester pendant 3 heures avec des lèches bottes, des faux culs.... Faire semblant que tout vas bien... J'aime encore mieux passée le 24 avec ma propre famille, rien que les 4, avec le sourire...

Bien à vous... Ecureuil

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 21:48    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Trés Bonne idée ce topic Wink

Pour ma part je n'ai rien acheté encore :?  c'est pas si simple a vrai dire ^^

Et je n'ai rien commander comme tous les ans Mort de Rire

Je sais juste que je passerais noël et jour de l'an en famille mais a deux endroits différents et quelques personne différentes !

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 21:49    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Bah alors! Mon cadeau est pas encore acheté? T'attends quoi? Qu'ils n'aient plus de Porsche en stock ou quoi???! Mort de Rire
Franchement j'ai vraiment l'impression que cette année les gens s'en foutent de noël, ils ne s'en tracassent pas, j'adore Mort de Rire Mort de Rire

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 21:55    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Ba Franchement moi ca me soule un peu beaucoup car c'est souvent la même chose quoi :?

J'aimerais bien qu'on change d'endroit, genre un nouvel an en montagne ou au Etats-Unis dans la rue il y a de belles fêtes, mais bon a la maison le repas les cadeaux bon c'est sur c'est comme ca mais bon ca devient routinier, et niveau cadeau ba c'est de plus en plus dur de trouver des cadeaux que les gens veulent a part des choses a 500 ou 700 euros ^^

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 21:58    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Ouai c'est clair, d'accord à 100%, c'est souvent la même chose, et plus ça va, plus les idées cadeaux se font difficiles Sad

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010, 22:46    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Ba ouai voila faut trouver de nouvelles idée c'est pas toujours facile, mais bon pour mon cadeau je te fait confiance je suis sur que tu va trouver facilement Very Happy

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 02:19    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Youhouhouuuu cette semaine, le papa noël il va nous apporter des cadeaux!!!! Youhouhouhouuuuuuu gammer

Quoi? J'ai pas le droit de péter des câbles de temps en temps? Moi aussi je suis humaine!!!! Bannir Mort de Rire

En tout cas, moi je suis pressé d'être à noël, car mes cadeaux me plaisent, et je suis aussi pressé de découvrir les cadeaux surprises que mes proches vont me faire!!! Et je suis aussi très très très pressé de revoir des personnes ^^ Et enfin pour finir... par contre... j'aime pas trop les dîners qui durent des heures... mais bon, faut bien passer par là Laughing

Alors les gens... motivés??? Mort de Rire

MSN
Ecureuil
Fan confirmé
Fan confirmé

24/07/1973

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 09:38    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Bonjour,

Alors chez nous, c'est cadeau pour les enfants et pas de cadeau pour les adultes, un bon repas suffit. Trouver un cadeau pour les adultes devenais de plus en plus dur, du coup, on a décider de ne plus souffrir de cadeau.

Bien à vous... Ecureuil

raphalech'tis
Fan confirmé
Fan confirmé

17/01/1996
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 11:00    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Hallo tout le monde. C'est une bonne idée de faire ce topic. Pour les cadeaux, je ne sais pas ce que je veux, je préfère la surprise (généralement, je ne suis jamais déçu). Et pour les autres, je ne sais pas quoi offrir besoin_d_aide . On fait noël en famille (moi, mes parents et ma sœur). J'irais voir mon grand père (ma mère veut plus le voir parce qu'ils se sont.... malade ) Et pour la nouvelle année, on refait la même chose que l'année dernière (on a été chez des amis donc "rebelote" mais cette fois on les reçoit)

Guten Tag, Guten Abend

Bonne journée Bonne soirée
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 16:03    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Oui et puis après tout, noël, c'est surtout magique pour les enfants, et non pour les adultes, c'est vrai que même moi je galère à noël pour qu'on m'offre des cadeaux. Je suis pressé d'avoir mes enfants afin que noël redevienne quelque chose de magique comme on vivait il y a quelques années Smile

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 17:05    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Moi j'ai rien demandé, j'aurai soit de l'argent, soit une belle surprise (j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être) Wink

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 19:19    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Moi le papa noel est arrivé avec une semaine d'avance ... il est tête en l'air !! siffle

J'ai découvert mes cadeaux en me levant samedi matin Shocked ...du coup j'ai déballé, il y en avait plein le couloir ...
 J'ai eu un GPS, il en a marre de me voir me perdre avec ma toto, un fauteuil de massage, des dvd, des livres, des vêtements pour l'hiver. J'en ai bien profité pour le week end, du fauteuil en particulier, sauf que là j'ai mal au dos mes articulations n'en peuvent plus de 03h00 de massage Shocked

Voilà du coup pour moi Noel maintenant c'est l'année prochaine, il est vraiment tête en l'air ce père noel Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: Noël et nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation