Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Noël et nouvel an
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 21:42    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ha bah c'est que t'as dû être super sage pour avoir tes cadeaux en avance!!! Mort de Rire
Quelle chance en tout cas! Tu as eu de superbes cadeaux!!! Tu travailleras le soir du 24 Suzy? Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 14:20    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Non Erdogirl, je ne travaille pas le soir du 24  et je suis en vacances toute la semaine

Le père noel n'a plus qu'à repasser siffle

bisous

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 22:31    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Et voilà, pour moi c'est officiel c'est encore un réveillon du nouvel an pourri que je vais encore connaitre cet année... besoin_d_aide   Le soir en tout cas, le lendemain, j'aurais des cousins mais le soir, je serais toute seule, ca craint... Sad

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 23:30    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Rolala, bah moi j'aurai été toi j'aurai déserté du bled pour rejoindre des potes! Je les aurais même kidnapper dans leur famille si besoin Mort de Rire

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 00:34    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Ils font tous le nouvel an en famille...  Sad  Qui plus est, c'est pas facile de vivre dans des petits bleds.... J'aurais vraiment aimé que ca se passe entre potes, je te le jure...

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 14:00    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Coucou Smile

J'ai enfin fini mes cadeaux de noël, une dolce gusto et une crèpière pour ma mère, un chèque cadeau Cache Cache a ma soeur , pareil pour son copain mais a Jules, quelques bricoles (fleur de douche, tasse simpson pour le copain, porte torchon), a ma grand mère ont (avec ma soeur) lui paye un bon resto ainsi qu'a ma mère et pour ma part je me suis offert deux piercing et mon signe astro chinois. Et après je crois que c'est tout je me souviens plus.
Pour ce qui est de ce que je souhaite: une wii avec la wii-fit, des bourriquets,....
ce que j'attend avec impatience c'est surtout la robe Kaporal que je me suis acheter slurp

Pour le repas le 24, on mange chez ma soeur et son copain et pour le 25 au midi chez ma grand mère avec ma mère, ma soeur, son copain, mon parrain, mes 2 cousins, ma cousine et son copain et mes deux petits cousins.
Et pour le nouvel an surement avec ma mère devant la tv comme l'année derniere Mort de Rire

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 18:29    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Et bin!!!! Ça en fait des choses!!! Mort de Rire Ton nouvel an est spécialement calme Jtm--e Laughing

La wii-fit j'aimerai bien l'avoir, faudrait que j'investisse là dedans Smile

Moi mes cadeaux sont enfin finit Smile Enfin... j'en ai plus que 2 à faire...

Pour ma belle soeur: Un livre et une ceinture qu'elle avait vu.
Mon frère: Une espèce de lampe pour la mécanique, ne me demandez pas à quoi ça sert exactement Laughing Et un autre cadeau surprise que j'aimerai lui faire mais je ne sais pas quoi...
Mon père: Une clé usb 16go avec un blu-ray.
Ma mère: Des verres qu'elle avait vu dans un magasin et je dois encore lui faire un cadeau surprise mais je ne peux pas le faire avant vendredi après midi.. Je dois attendre que mon homme soit là pour qu'on aille faire quelques photos sympas, et on ira les imprimer et on en sélectionnera une qu'on mettra dans un cadre car ma mère se plaint toujours d'avoir qu'une photo de mon frère et sa femme et pas de moi et mon homme.. donc là, elle l'aura sa photo Laughing
Mon homme: Il m'a souvent parlé qu'il aimerait visiter Paris, donc je paie un p'tit séjour de 2 jours fin décembre pour tous les deux.. et en cadeau surprise son parfum préféré et une lampe (Car je lui ai pété sa lampe de chevet il y a maintenant quelques mois de ça) Laughing

Et voilà, c'est déjà pas mal car ma carte bancaire a du mal à s'en remettre... Mort de Rire

Ha une chose importante!! Lorsque ma famille a fait le menu pour le réveillon ils n'ont même pas pensé aux pommes duchesses!!! Donc j'irai acheté mon paquet demain! Nan mais! Un noël sans pommes duchesses, c'est comme un noël sans cadeaux!! Laughing

Dernière édition par Marina le Jeu 23 Déc 2010, 04:13; édité 1 fois
MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 19:04    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Et ben ça en fait du cadeau Laughing

On c'est deja se que tu mange pour noel: Des pommes duchesses Mort de Rire

Pour le nouvel an chez moi, oui c'est calme Mort de Rire
après etre 12 pour noel faut qu'on calme donc plus que 2 personnes Mort de Rire

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 02:38    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon!!!

Ne mangez pas trop et.. ne buvez pas trop surtout Smile Savourez chaque minute avec votre entourage et profitez d'eux au maximum chaque jour de votre vie.

Pour ma part, depuis début 2009, je traverse pas mal de périodes difficiles... perte de plusieurs proches de ma famille ou amis. Ou annonce comme quoi des proches ont une grave maladie. Donc depuis toutes ces "mésaventures", je me dis que la vie est finalement beaucoup trop courte et qu'il faut en profiter à fond sans se prendre la tête.

Alors, faites en autant, profitez, rigolez, aimez les gens qui vous aiment et surtout, prenez soin de vous Smile

Je vous souhaite un joyeux noël rempli de cadeaux et de bonheur

J'adresse aussi une grosse pensée pour tous les enfants hospitalisés en cette période qui est censé leur mettre des étoiles plein les yeux.

MSN
Ecureuil
Fan confirmé
Fan confirmé

24/07/1973
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 48

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 10:45    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLL  Razz !!!!

Je suis super contente, il y a de la neige....

A tout bientôt.

Bien à vous... Ecureuil

Plus trop là, mais viens vous lire régulièrement.
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 15:24    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Joyeux Noël à tous !! Wink

Et bon réveillon pour ce soir !!! C'est un peu un noël blanc par chez nous mais ca va y'a pas autant que l'autre jour...

Bien que perso j'ai envie que l'on soit en janvier après l'épiphanie...

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 17:49    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Salut les gens!!

Alors, comment c'est passé votre réveillon? vous avez eu quoi de beau? Et vous avez mangé quoi et tout et tout???? Mr. Green

Pour ma part, on remet ça ce soir avec un autre bon diner mais sans cadeaux cette fois ^^

MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 20:09    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Coucou
J'ai eu une avalanche de cadeaux Mort de Rire
Super noël en tous cas avec la neige et tout les cadeaux qu'on peut souhaiter Smile

Pour les cadeaux j'ai eu:
Une wii noire avec la wii fit et le jeux de sport, un jeu sonic de wii, des bourriquets, bon de 20 euros en institut de beauté, un bon pour une epilation sourcil et un hydrojet, un bon pour un magasin (de ma marraine), des sous, des pansements par centaines ((conneries de ma mere ^^) c'est a cause de mes mains tres abimés) Wink, un puzzle de bébés Anne Geddes, des chocolats, un cadre photo avec mon chien, une boite de mouchoirs décorer par ma soeur avec bourriquet, du parfum, DVD l'integrale d'Harry Potter, DVD l'integrale de Gad Elmaleh, DVD Mary Poppins et Là haut, des vêtements Kaporal, des pyjamas, des chaussettes, un porte monnaie en forme de chaussettes, un livre de photos de chiots, un collier, une boullotte en peluche (panda), des produits de beauté, une parrure de draps ,....
Petite histoire, voulant un vrai chien ma mère ma offert un chien en peluche mais qui marche, aboie, boit et fait pipi. Laughing

je crois que c'est déja pas mal ... non siffle Mort de Rire

Pour ce qui est de manger:

Pour hier soir y'avais:
Pain surprise (que le copain de ma soeur a fait), Foie gras (que ma soeur a fait), Langoustes, Verrine concombre/saumon, après on avait plus trop faim donc on a pas fait le confit de canard ni les asperge enroulés de lard, et pour finir la bûche.

Pour midi:
Pain surprise (idem que la veille), champignons a la crème, langouste, crevettes, foie gras, pintade, cardons ou gratin dauphinois, fromage, bûche.

Pour ce qui est du repas de ce soir:
C'est diète, un yaourt Laughing

PS: Et demain rebelotte avec ma marraine, son mari, mes deux cousines et les beaux parents de ma marraine et bien sur ma soeur, le copain et moi.

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 12:35    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Coucou Tous le monde Smile

Je vois que tout a été pour vous et pour toi jtm--e tu a été gatter avec de beau cadeau c'est cool Wink

Pour ma part tout c'est trés bien passer, J'ai réussi le repas de noël il n'a même pas cramer Mort de Rire
Des canapés aux Oeufs de lump, au foie gras, du saumon des escargots, du jambon cru et d'autres petits truc.... Un bon chapon farcie aux morilles avec un bon gratin c'etait excellent  et pour finir une belle buche aux 3 chocolats que du bonheur Mort de Rire

Et pour les cadeaux ca va j'ai pas a ma plaindre...

J'espere que pour vous tout c'est bien passer aussi et que vous avez été gatter !

Et on remet ca la semaine prochaine avec le nouvel an et un anniversaire le même soir, vivement vendredi prochain Mr. Green

Bonne journée à tous le monde

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 13:03    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Moi aussi, ça c'est très bien passé, j'étais heureuse de voir ma famille (on était 18 en tout dans une petite maison, donc on était un peu à l'étroit Mort de Rire ). Pour le diner, il y avait une table pour tous les parents (dans la salle à manger^^) et une table pour les jeunes (dans la cuisine ^^) !

Au menu :
-Foie gras, œufs avec de la mayonnaise, charcuterie, gâteaux salés...
-De la morue (j'aime pas ^^), pomme de terre, choux verre... (typique portugais ^^)
-Buche de Noël, buche glacée, gâteau des rois, galette à la pomme, gâteau au chocolat (qui était super moelleux ^^)...

Sans oublier les Ferrero Rocher ! slurp

Cadeaux :
J'ai eu un nouveau parfum (et encore un pour ma collection Mort de Rire ), de nouvelles bottes, des vêtements, une boite de maquillage, un jeu pour ma PSP, de l'argent et un billet pour un tour de karting (tout le monde en a eu un ^^)! slurp

Voili voilou !
Bonne journée les fans !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Noël et nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation