Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Noël et nouvel an
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 13:41    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haaaa bah tout le monde a été pourrit gâté ça fait plaisir! Jtm--e j'espère que tu as de la place pour ranger tout ce que tu as eu!!! Mort de Rire

Et vos repas sont super appétissants, j'adore ton menu Diète Jtm--e Mort de Rire

Pour ma part on a tous passé un très bon noël!

J'ai reçu:

De mes parents: Le Dvd Dany Boon à l'Olympia et ils nous offrent la chambre d'hôtel à moi et mon homme pour quand on ira à Paris la semaine prochaine.
De mon frère et ma belle-soeur: Un pull, Dvd Camping et l'âge de glace. Un appareil à raclette pour 2 personnes ainsi qu'un calendrier humoristique (Tout le monde en a eu un c'était le petit cadeau qu'on a tous dans l'assiette) ^^
Du frère de ma belle soeur et sa fiancée: Une petite bouteille de champagne pour mon homme et moi dans la chambre d'hôtel quand on sera à Paris ^^
Des parents de ma belle-soeur: Un bol avec mon prénom et un torchon "Noël" pour chez nous ^^
Des parents de mon homme: Des gâteaux spécialité allemande, un parfum et un porte clé aimant... c'est un coeur qu'on peut partager en deux, ça forme deux porte clés, un pour moi et un pour mon chéri.
Et de la part de mon homme: Une tasse avec des coeurs et écrit en allemand "Joyeux noël" avec un coeur en peluche à l'intérieur. Et un magnifique collier avec un coeur. Ainsi que plein de bonbons et gâteaux ^^

Donc voilà, j'ai été hyper gâté moi aussi Laughing

Et concernant les menus:

Vendredi: Apéro, petits fours, verrines, assiettes de tomates-salade-foie gras, pavé de rumsteak avec pommes Duchesses et tomate. Fromage-salade, buches fraise ou chocolat.
Samedi: Apéro, petits fours, saumon, huitres, crevettes, dinde avec pommes de terres au four, salade-fromage, buches.

Voili voilouuuu

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
SaSSou
Fan experimenté
Fan experimenté

10/08/1994
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 20:03    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Et ben dis donc, tout le monde à été gâté ^^

Pour ma part j'ai eu :
Un appareil photo numérique, une housse ( pour l'appareil ^^), un réveil, un magnifique cadre photo, une pochette avec des jeux à gratter, du maquillage, des chocolats et tout et tout ^^ ...

Et pour le menu :
en entrée bien sûr saumon fumé avec crevette et foi gras ect...
Pour le plat principal, un délicieux civet de sanglier avec des pommes Duchesses ( un vrai régal !! ^^)
et pour le dessert une buche glacée et une buche pâtissière, deux tartes

Voilà Very Happy

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 22:05    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Hé ben, je vois que certain on été gaté !!!

Alors, j'ai eu au niveau cadeau :

Un poste, deux boîtes de chocolat, trois paires de boucles d'oreille, un sac à dos de ville, de l'argent, l'album "best of" de Calogero et les deux livres "Louis XIV" de Max Gallo.
Mais au niveau cadeau, j'ai encore ma marraine (elle me le donne toujours quand je vais lui souhaiter la bonne année) et je pense que mon parrain m'enverra de l'argent comme chaque année au nouvel an.

Sinon, côté menu :

Vendredi soir :
apéritif, huîtres, escargots, foie gras, dinde farcie et pâtes, salade fromages et bûches patissières.

Samedi midi :
Apéritif, saumon sauce hollandaise, dinde et riz, fromages, bûches et gâteaux allemand (fait de moi-même)

Comme si ca ne suffisait pas, on a encore recommencer à midi avec mon frère, hé ben je vous jure que là je vais faire une semaine de régime !! Si vendredi soir a été génial malgré que j'ai été me coucher juste après le dessert (fatigue et gros mal de tête), le samedi midi a été plus dur pour moi... Mais le plus dur a été ce midi où j'ai dû essuyer des reproches de la part d'une personne proche, approuvé encore en plus par deux autres personnes et résultat, crise de nerfs pour toute l'après-midi, que j'ai passé dehors par température négative. Le pire, c'est que je devais passer le jour de l'an avec cette personne à l'origine....

Il y a beaucoup de chance pour que je monte finalement chez ma frangine. Elle m'a dit que ca me changerai un peu d'air d'aller chez elle et je la crois à ce sujet... Surtout quand elle voit comment je suis avec ma filleule.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 22:53    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

3 paires de boucles d'oreilles!!! Et bin tu les auras eu comme tu le souhaitais! C'est cool Smile

Et toi aussi SaSSou de ton côté tu as eu de superbes cadeaux!!!

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 15:58    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:
3 paires de boucles d'oreilles!!! Et bin tu les auras eu comme tu le souhaitais! C'est cool Smile
Ah oui, ca a été super !! J'ai été heureuse en les découvrant !!!

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 21:43    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Tu fais pas comme beaucoup de gens, qui les revendes sur le net quand il en ont en double ou qu'il aime pas ^^ c'est assez special à faire je trouve quand c'est un cadeau que tu viens de recevoir !

En tous cas tu peux changer de boucle d'oreille comme de chemise tu en as de la chance Mort de Rire

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 22:03    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

J'ai encore eu un cadeau aujourd'hui, que je n'attendais pas du tout de la part d'une de mes tantes du midi : un coffret de parfum. Ca tombe bien, je n'en avais presque plus  !!

Je squatte aussi que je me demande si je serais capable de revendre un cadeau comme ça sur internet... 

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 22:09    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Ba oui et je vois par exemple ce soir aux infos un homme qui est passez à la téléen explicant comment il revendais les cadeaux qu'il ne voulais pas, je me dit et si les gens le reconnaissent et voyent qu'il revends leurs cadeaux ca doit faire vachement plaisir, mais dans le sens ba je suis pas prête de te réoffrir un cadeau ^^

Il y en as vraiment qui n'ont pas honte !!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 22:11    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

C'est vrai que si j'étais à la place de la personne qui offre le cadeau, je serais assez vexée... Et je crois que j'agirais pareil c'est a dire, ne plus rien offrir...

Mais bon, d'un autre côté si tu as eu un cadeau en double, tu ne vas quand même pas garder les deux...

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 22:33    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Non mais bon tu peut l'offrir à quelqu'un d'autre à ce moment la et ca passe mieux je trouve, enfin ca ne met jamais arriver donc ca va ^^

Ecureuil
Fan confirmé
Fan confirmé

24/07/1973
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 13:39    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Hello,

D'ou les bons cadeaux sont nettement mieux.... Laughing

Moi j'ai rien reçu et c'est temps mieux... Par contre mes enfants, sont été gâtée, trop comme d'habitude...

Pour le 24 décembre ça c'est dans l'ensemble pas mal passée, à par quelque parole blessante, du genre ses femmes aux foyers pas étonnant qu'elle tourne de la boule à rester sans arrêt à la maison ou encore ses gosses qui mange pas de fruit faut leur mettre un coup de pied au derrière, après il vont mangé des fruits... Shocked  très sympa mon beau-frère... La femme au foyer s'étais pour ma pomme, c'est clair qu'une femme à la maison ne fais absolument rien.... Mais bien sûr...  Les fruits s'étais pour mon ptit dernier qui a du mal avec ce genres d'aliment...

Le 25, s'étais nettement plus sympa on a bien rigoler, il y a pas photo, je suis nettement mieux chez ma belle-famille, je peux parlé de tout....

Bien à vous... Ecureuil

Plus trop là, mais viens vous lire régulièrement.
Cobra11-89
Producteur
Producteur

03/08/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 14:33    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Je n'ai pas reçu grand chose mais c'est l'intention qui compte et puis je n'ai pas vu toute ma famille donc je peut encore recevoir ^^.sinon j'ai passée un bon réveillon et le 25 s'est bien passé aussi en famille donc je ne suis pas mécontente Very Happy

bonne année 2011 a toute et a tous!

Visiter le site web du posteur
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 22:50    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Oulla ca devais être sympas dit donc ta soirée Ecureuil, malheuresement je connais ca quelques années auparavant c'etais une bagarre qui a presque commencer donc super les fêtes quoi ca gache toute la soirée Sad , et puis des femmes au foyer ils en faut et certains hommes sont bien content de voir la maison nikel et de pas avoir a s'occuper des enfants quand il rentre, il y en as vraiment je te jure il merriterais des baffes ^^

Mais heuresement que la deuxieme soirée s'est bien passer tant mieux pour toi et tes enfants....

Merci et Bonne année 2011 à toi aussi Cobra11-89 (un peu en avance ^^) Wink

Ecureuil
Fan confirmé
Fan confirmé

24/07/1973
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 14:08    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

[b]Lyne[/b] a écrit:
Oulla ca devais être sympas dit donc ta soirée Ecureuil, malheuresement je connais ca quelques années auparavant c'etais une bagarre qui a presque commencer donc super les fêtes quoi ca gache toute la soirée Sad , et puis des femmes au foyer ils en faut et certains hommes sont bien content de voir la maison nikel et de pas avoir a s'occuper des enfants quand il rentre, il y en as vraiment je te jure il merriterais des baffes ^^
Mais heuresement que la deuxieme soirée s'est bien passer tant mieux pour toi et tes enfants....

Merci et Bonne année 2011 à toi aussi Cobra11-89 (un peu en avance ^^) Wink

Hello,
Ce que mon beau-frère n'a toujours pas compris, c'est que je suis pas comme ma soeur( et franchement qu'elle chance j'ai de ne pas lui ressembler), que moi être à la maison de m'occupper de mes enfants c'est la chose la plus génial, en plus j'ai l'avantage d'avoir trouver un travaille à domicile... Le patron  mon mari me donne des pièces à monter à la maison,je gère comme je veux, je profite, je fais plein de hobbies avec mes enfants et aussi sans mes gosses, je m'épanoui dans tout ce que je fais... Chose que mon beau-frère ne croit pas, mais il croit ce qu'il veux, je m'en fiche complètement....
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Quand je vois mon neveu et ma nièce caser de droit à gauche pour que maman et papa s'éclate sans eux, je me dis vaux mieux pas faire de gosse à ce moment là.Mais eux sont parfait aux yeux de mes parents....

Voilà pourquoi, l'année prochaine je ne fête plus noël avec eux, j'aime encore mieux fêter noël avec des amis....

Bien à vous... Ecureuil

Plus trop là, mais viens vous lire régulièrement.
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 22:39    Sujet du message: Noël et nouvel an Répondre en citant

Tu as totalement raison, chacun voit et fait sa vie comme il l'entend le principale est d'être heureux et heurese avec ton mari et tes enfants !
C'est encore un homme qui n'a pas l'esprit ouvert mais c'est pas grave car tu n'as pas besoin des autres pour vivre ta vie.

Oui quand tu fait la fête autant la faire avec des personnes avec qui tu t'entend bien c'est mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Noël et nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation