Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Laurent Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 23:13    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pensez qu'il va redresser l'Équipe de France de football?

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 23:15    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

Sujet déplacé dans "Le blabla" car ceci n'a rien d'une actualité internationale.

Pour répondre à ta question... je pense qu'il a de grandes chances de remonter cette équipe. Enfin de toute façon, il peut pas aller plus bas que ce que la France a pu montrer lors de la Coupe du monde 2010 Wink ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 23:35    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

Ah pardon, je ne connais pas bien le forum et je pensais que cela faisait partie de l'actualité internationale. :S

Sinon, depuis que Laurent Blanc est arrivé en équipe de France, cela m'a donné envie de suivre le parcourt actuel de l'Equipe de France afin de savoir comment il va redresser notre équipe nationale.

L'Équipe de France va mieux mais il y a pas de quoi s'enflammer car pour les éliminatoires de l'Euro, ce sont des équipes de second plan. Attention, cela ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises mais elles sont moins prestigieuses que l'Espagne, les Pays-Bas, l'Allemagne par exemple... quelque part, ce n'est pas un mal car cela leur permettra de mieux rebondir pour l'Euro 2012.

Laurent Blanc a été très clair là-dessus, il a dit que s'il n'arrivait pas à qualifier l'Equipe de France, il démissionne. J'ai toujours trouvé injuste les critiques de Laurent Blanc car il fait ce qu'il peut pour remettre cette équipe dans le droit chemin. Perso, j'ai confiance et je verrai bien l'équipe de France en demi finale pour l'Euro 2012 en terminant 3ème ou 4ème. Il y aura aussi la Coupe du Monde de 2014 qui j'espère, fera oublier le scandale qu'on a pu voir en Afrique du Sud. Sans parler de l'Euro 2016 qui se déroulera en France ou il devra donner une équipe de foot capable de gagner.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 22:37    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

Laurent Blanc, un joueur mythique de l'équipe de France 98.

Le voir entraineur de l'équipe de France est un plus et il pourra être capable de faire quelque chose. Mais moi personnelement, à voir ce que la France à fait, j'ai été dégoutée de cette équipe.

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 00:54    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

Tu parles du scandale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud? Wink

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 21:55    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

Kiss a écrit:

Oui exactement celà... Sincérement, j'ai été dégoutée de voir une équipe aussi nulle que ça... Mais bon, personnelement, côté foot, je suis beaucoup plus matchs de club...

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 22:17    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

vive Laurent blanc et vive bordeaux

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

Bordeaux, comme mon frangin qui vit là-bas !!

Moi, je n'ai qu'un club de coeur Sochaux !!

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 23:54    Sujet du message: Laurent Blanc Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:

Kiss a écrit:

Oui exactement celà... Sincérement, j'ai été dégoutée de voir une équipe aussi nulle que ça... Mais bon, personnelement, côté foot, je suis beaucoup plus matchs de club...

Oui moi aussi j'étais vraiment écœuré de voir ça. La seule circonstance atténuante que l'on peut trouver aux joueurs est qu'ils en voulaient tellement à Domenech qu'ils n'ont pas mesuré les conséquences que leurs actes pouvaient avoir. Tu peux pas savoir comme je déteste Domenech, pour moi c'est un charlot qui n'avait rien à faire en Équipe de France même s'il les a "mené" en finale en 2006. Après, ça s'est horriblement gâté...

Sinon, on dit que le problème c'est l'argent alors que ce n'est pas le seul motif car si l'on regarde les 3 meilleurs équipes que sont l'Espagne, les Pays-Bas et l'Allemagne, les joueurs sont 100X mieux payé que les joueurs français et visiblement, ça les empêchait pas de courir et de marquer des buts.

Ce que je veux dire par là, c'est que le problème venait surtout de l'organisation de l'Equipe et la mentalité qui était exécrable aussi bien chez les joueurs que chez Domenech sans parler de la FFF qui a aussi une belle part de responsabilité.

En tout cas, depuis que Laurent Blanc est arrivé, ca va mieux et ça n'a plus rien à voir car il veut donner la chance aux jeunes. On voit que pendant les entrainements, il est prêt à aider les joueurs en leur donnant des conseils qui peuvent leurs être utiles, ce que ne faisait pas le Raymond.

Perso, quand je voyais Domenech, il me foutait le cafard et il te donnait pas envie de jouer ni de regarder le match parce que c'était vraiment quelqu'un d'incompétent. Vous vous rendez compte que durant l'entrainement de Tignes, les joueurs étaient ramené en voiture du stade à leur hôtel alors que la distance n'était que de 100 mètres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Laurent Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation