Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

L'épisode qui a le plus d'action...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 14:54    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerte Cobra est connu pour ses cascades !

Quel est le meilleur épisode d'action pour vous ?

Moi, je pense que c'est le tout dernier épisode de la saison 28 Der angriff. Un épisode très impressionnant niveau cascade...

A vous. Wink

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 23:49    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tania.

dans cet épisode je trouve qu'l n'y a pas beaucoup de temps mort au niveau action, je le trouve génial .

j'ai hâte de voir ceux de la nouvelle saison!!

Yahoo Messenger MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 10:13    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Il n'y a pas mal d'action aussi dans Engrenage  !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 12:09    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

ce que j'aime bien dans Engrenage, c'est que l'action est super bien dosée, ni trop ni pas assez, avec un scénario super sympa!

sinon pour le plus d'action, je dirais les épis du moment, Der Angriff etc... mais j'ai ma préférence dans ce cas pour justice pour un ami disparu

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 22:40    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Le plus d'action, je trouve que Der angriff en a en effet beaucoup !!

Sinon, je trouve aussi que l'action est super dans "la voiture folle" et "engrenage".

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 22:56    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Celui qui a le plus d'action est Der Anschlag... Du moins c'est ce que je pense... et attention, je dis bien que c'est celui où je trouve qu'il y a le plus d'action, et non celui que je préfère niveau action.
Car justement, cet épisode m'a énervé du fait qu'il était un peu trop bourré d'action...le début du pilot on dirai que l'action ne se finira jamais tellement il y en a, et la fin je n'en parle même pas. Donc pour moi c'est celui où la production a voulu mettre le plus gros paquet mais c'est aussi celui qui en devient n'importe quoi à cause de ça (C'est mon opinion) ^^

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 08:19    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

oh mon dieu, je l'avais oublié celui là... (oui j'ai préféré oublier que de me rappeler de ce massacre Mort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 15:31    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Comment t'as pu oublier ce massacre alors que tu t'en étais presque endormit au cinéma tellement t'as pas aimé et que t'as pas arrêté de dire après avoir vu le Pilot "Y'a troooop d'action, beaucoup trooop!!!" Laughing

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 18:39    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Je confirme qu'on a faillit tous s'endormir du moins les francais Mort de Rire

Mais c'est vrai que niveau action il dépasse certains autres épisode !

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 19:53    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

[b]Erdogirl[/b] a écrit:

Comment t'as pu oublier ce massacre alors que tu t'en étais presque endormit au cinéma tellement t'as pas aimé et que t'as pas arrêté de dire après avoir vu le Pilot "Y'a troooop d'action, beaucoup trooop!!!" Laughing
le presque est de trop! Mort de Rire d'ailleurs je sais toujours pas comment Ben s'est échappé de la caverne! Mort de Rire

oui bah j'ai préféré oublié le massacre écoutes... comment qu'ils font les amnésiques hein? regardes Pétra dans Flashback! son cerveau a préféré oublié un moment traumatisant de sa vie! Mort de Rire

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 18:53    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Pour moi, l'action dont on se souvient, l'action "émotionnelle", l'action "MAGIQUE" d'Alerte Cobra, on en a les plus belles démonstrations dans "La voiture folle" et "Engrenage".

Maintenant, on a l'action à tire-la-rigo qui nous montre à quel point les caisses de la production sont remplies ; cette action-là est pour moi sans intérêt quelconque et se trouve dans les épisodes à partir des saison 24-25...

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
raphalech'tis
Fan confirmé
Fan confirmé

17/01/1996
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 00:07    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Il y en a plein Shocked . Mais celui qui me revient en  tête c'est "Peur sur la ville" Smile . Tiens, du coup je vais essayer de le retrouver et de le regarder Mr. Green

Guten Tag, Guten Abend

Bonne journée Bonne soirée
jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:11    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

pour moi l'un des meilleurs niveau action, c'est "der angriff" trop génial et aussi "claustrophobie" de la saison 24

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Point(s): 112

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 18:05    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

L'épisode qui a le plus d'action pour moi c'est "Der Angriff" aussi.

http://pournoscoupsdecoeur.forumactif.org/
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 20:04    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

C'est vrai que l'épisode "Der Angriff" fait la part belle à l'action, mais il y a un épisode que j'affectionne particulièrement c'est "Détournement de la ligne 834" (Saison 9 Episode 1) qui selon moi est époustouflant !!!

Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation