Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

L'épisode qui a le plus d'action...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 08:07    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai pas vu cette épisode Der Angrif ?
Il a  été doublé en français ? Si oui quel est son titre ??

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 11:46    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Pour te répondre, "Der Angriff" n'a pas encore été doublé car c'est l'épisode 7 de la Saison 28. Il sera doublé dans un an je pense. C'est épisode reprend le film "Assaut sur le central 13"

Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Point(s): 682

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 09:50    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Merci pour ces précisions Stan !
Je comprends mieux pourquoi vous dites que cet l'épisode a le plus d'action s'il ressemble au film !

Sans méchants pas de bons flics !
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Point(s): 594

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:31    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Soit "Stadt in der Angst" ou bien "Engel des Todes", la course-poursuite avec Ben et Suzy est une des plus longues et une des meilleures (peut être LA meilleure?)

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:37    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Oui c'est une des meilleures, c'est certains ! Wink

Alison057
Fan confirmé
Fan confirmé

Féminin 28/05/1998
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:11    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Der Angriff/Une nuit pas si douce pour moi est le meilleur épisode en action de toute la série ! Je le trouve aussi très prenant

Visiter le site web du posteur Skype
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:48    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Je suis d'accord! On ne s'ennuie pas une seconde même si j'ai trouvé "Engel des Tod" beaucoup plus mouvementé (avis personnel).
Der Agriff est un peu un petit "Die Hard 1" sauf qu'au lieu de la Tour Nakatomi c'est le commissariat de l'autoroute qui est pris en otage!

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:27    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

La poursuite entre Ben et les méchants juste ENORME, la fuite de Max (le gentil) avec l'explosion du commissariat, la tentative d'assassinat de la "First Lady", l'hélicoptère évitant les voitures qui explosent: des scènes aussi impressionnantes que passionnantes!!!!

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 15:48    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action... Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée mais je ne sais pas si cela a été fait. Ça serait sympa un Top des meilleures scènes d'action que ce soit cascades, course-poursuite, explosions...? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: L'épisode qui a le plus d'action...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation