Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Poisson d'avril
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 329

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 12:03    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivement la suite 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 09:40    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

N'y aura t-il jamais plus de suite ?

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 12:27    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

j'attends la suite !!!

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 20:55    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Ma clé USB est juste fouttue ! Et je n'ai pas encore trouvé le temps recopier la suite que j'ai pu écrire au brouillon....

Ca viendra mais laisser moi du temps D'ici la fin de semaine j'essayerai de vous mettre une nouvelle partie.. Et il faudra prendre en compte aussi  que mon emploi du temps va beaucoup changé à partir de la mi-juin.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:31    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Une suite ? La voici enfin !!

Semir regarda l'écran du téléphone pour voir qui l'appelait. C'était Andréa. Il décrocha avec un grand sourire.

-Hé Andréa ! Comment vas-tu ma belle étoile ?

Mais Andréa n'avait pas la même humeur.

- Ta belle étoile ? Quand arrêteras-tu de faire le prince charmant alors que tu sais très bien que tu t'es encore enfui sans participer au travail de la maison ! Et ce matin, tu as tout laissé en plan sans même débarraser une petite cuillère !
-Mais Andréa...
-Non ! Non ! Arrête Semir ! Tu avais promis de ranger le garage hier soir, voulant profiter de ton jour de repos. Monsieur Gerkhan a préféré chouchouter sa belle BMW de service plutôt que d'aider sa femme... Qui s'est tapé tout le ménage, la cuisine, le repassage et qui s'est encore occupé d'Aïda ?
- Ben... Je me suis quand même occuper d'Aïda...
-Ah oui ? Ce n'est pas toi qui la change à ce que je sache. A chaque fois, tu es a deux doigts de faire un malaise...
- Tu abuses chérie...
- J'abuse ! Ah, c'est la meilleure ! Je ne passe pas ma vie au téléphone, ni a bichonner ma voiture, moi au moins !
- Tu me fais un poisson d'avril là ?
- Tu rigole j'espère ?

Andréa raccrocha sans rien ajouter. Semir ne comprenait pas.

-Andréa...

Semir raccrocha et se tourna vers Tom.

- Il ne manquait plus que ça... Andréa me fait la guerre et la chef en est après nous... Pourquoi il fallait que celà tombe sur moi ?
- Et sur moi, ajouta Tom. Tu oublies que j'ai réussi à me mettre la chaf à dos.
-Ouais, ben moi, c'est ma femme que je me suis mise à dos. Je crois que ce soir, je vais une nouvelle fois passé la nuit sur le canapé.
- Ah allez !! Souriez ! La vie est belle ! Répliqua Schröder.

Tom et Semir regardèrent Schröder sans le moindre sourire.

- Merci Schröder... On voit que tu n'es pas à notre place... ajouta Tom. Viens Semir, on s'en va. Peut-être qu'Armand aura bientôt des nouvelles.

Tom et Semir reprirent la vieille voiture et partirent sur l'autoroute. Le portable de Tom sonna sur le kit main-libre. Il décrocha.

- Kranich.
- Tom ? C'est Armand. J'ai du nouveau pour vous.
-Ah, hé ben, enfin de bonnes nouvelles j'espère ? dit Semir.
- De bonnes nouvelles, Semir. La balle retrouvée provient d'une arme déjà enregistrée qui appartient à un certain Thorsten Keller. Le sang est toujours en cours d'analyse.
- Et ce Thorsten Keller a déjà été condamné ? demanda Tom.
- Il a été suspecté de recel il y a deux ans de celà. Faute de preuves, il a du être relaché.
- Très bien, merci Armand.

Tom raccrocha. Il se tourna vers Semir qui était encore troublé par sa nouvelle histoire de couple.

La suite mercredi ou jeudi quand j'irai à la cyber base.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 15:46    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Petite suite en attendant...

-Je crois qu’on se retrouve fasse à de charmants receleurs. Tu n’es pas de mon avis ?

-Tu as lu dans mes pensées mon cher Tom. Sérieusement, pourquoi aurait-on volé des téléphones et des ordinateurs  portables ? Aucun doute que c’est pour les refourguer à d’autres clients au milieu d’un joli marché noir.

-N’oublie pas que la caisse aussi a été volée.

-Franchement, leur bulletin est plutôt maigre. Quinze mille euros. Ils étaient plutôt intéressés par le matériel.

- Je suis bien d’accord avec toi.

- Central à Cobra 11.

C’était la voix de la chef. Semir n’était pas rassuré, il regarda Tom.

-Tu crois que c’est encore un savon ?

-Pourquoi ? On n’a rien fait là, je crois…

Semir prit la radio.

-Cobra 11, je vous écoute chef.

-Semir, on vient de retrouver le van abandonné sur une aire d’autoroute, au kilomètre quarante et un sur la A4.

-Très bien chef, on s’y rend tout de suite.

-Et attention à la voiture, c’est clair ?

-Oui, oui chef ! Ne vous faites pas de soucis.

Semir reposa la radio et regarda Tom, silencieux. Ils prirent la direction de l’A4.

Voilà, la suite en milieu de semaine.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 16:01    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

vivement la suite !!

Yahoo Messenger MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 09:21    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 16:18    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Bon, il y aura la suite demain... J'étais en train de l'écrire et elle était prête à être postée quand une fausse manip' de ma part à tout effacer... Et là, je vais bientôt partir au travail donc je refais cela demain après-midi...

Ne m'en voulez pas surtout...

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 00:33    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Impatiente de lire la suite ! Very Happy 

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN Skype
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 17:19    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

La suite arrivera demain soir (La cyberbase fermant à dix-neuf heures, je trouverai peut-être un moment en revenant de chez mon frangin) ou en cours de semaine prochaine. J'ai été empêchée de recopier le brouillon, ayant eu pas mal de travail à faire aujourd'hui.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:53    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Bon la voilà cette fois !

Un quart d'heure plus tard, Semir et Tom arrivèrent sur place. Une équipe du labo ainsi que Boris à la tête d'une équipe de la brigade étaient déjà sur place. En les voyant arriver, Boris s'approcha d'eux et leur donna une pochette où figurait un permis de conduire.

- Ce permis appartient à un certain Mathias Mahler. On a aussi retrouvé une belle tache de sang.
- Du sang, intervint Tom. On en a déjà retrouvé sur les lieux du vol. L'un des voleurs doit être blessé.
- Et sérieusement vu la quantité. Sinon, à part des balles du calibre de celles utilisés lors du vol, rien de bien intéressant.
- Aucunes empreintes ? demanda Semir.
- Aucunes.

Semir sortit son téléphone et appela Petra.

- Petra, ici Semir. Pourrais-tu rechercher dans les dossiers si un certain Mathias Mahler est fiché et s'il a un lien avec un dénommé Thorsten Keller.
- Pas de probléme je m'y mets de suite.
- Merci Petra.

Il raccrocha et rejoignit Tom qui lui avait prit congés de Boris.

-Petra recherche dans les archives si nos deux lascars sont fichés et si un lien subsiste entre eux.
-En attendant, on ne peut pas progresser plus dans l'enquête.
-Boris ne t'a rien apprit de plus ?
-Rien... Doit-on suivre la piste du simple vol ou la piste du vol avec recel ?
-Je pencherai plus pour la thèse du recel. Réfléchis. Pourquoi nos malfrats auraient-ils volés des ordinateurs et des téléphones à part pour les revendre...
-Pour faire un don à une oeuvre caritative, non ?

Ils se mirent à rire mais Semir reprit son sérieux.

-On sait que Throsten Keller a été soupçonné de recel il y a deux ans de cela. Et c'est l'arme de ce gars qui a servit lors du vol et qui a servit à abattre le gardien de ce magasin.
-On a déjà une identité certaine de nos malfrats. La deuxième n'est pas à écarter. Mais qui sont les deux autres ?
- Peut-être que Petra pourra nous en apprendre plus. En attendant, on ne peut rien faire de plus... Aucun indice sur leur planque, ni même le lieu de leur revente...

Le portable de Semir sonna. C'était Petra. Il décrocha.

- Gerkhan.
-Semir. J'ai du nouveau. Notre Mathias Mahler est fiché pour vol avec violence et recel. Condamné à vingt ans, il est sortit de prison il y a six mois après une remise de peine. Il travaille à la scierie de son père à Menrath. Quand à un lien particuliers avec Throsten Keller il n'en a pas. Cependant, tous les deux sont soupçonné d'avoir eu des rapports avec Frank Hoffmann.
- Frank Hoffmann ? Le plus redouté des receleurs recherché dans tout le pays depuis dix ans ?
-Lui-même. On lui doit aussi deux jolis meurtres.
- D'accord. Merci Petra.

Il raccrocha et se tourna vers Tom.

-Cette scierie à Menrath pourrait être une jolie planque... Un coin en pleine campagne loin de la ville.
- Hé ben qu'est ce qu'on attend ?
- Allons-y !

Mais à peine avaient-ils rejoint leur voiture qu'ils découvrirent que deux pneus avaient été crevés volontairement.

- Oh non ! Ce n'est pas vrai ! Encore ! hurla Semir
- Bon sang, ce n'est pas possible ! Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
- Surtout pas de panique ! On ne dit rien à Engelhardt !
- Il faudra bien lui dire un jour.
- Pas maintenant !
- Et on fait comment pour aller à Menrath ?

Semir ne quittait pas des yeux la Land Rover de Boris. Il regarda Tom d'un air souriant puis tous les deux se précipitérent vers la voiture et Semir en prit le volant. En entendant le moteur Boris se retourna.

- Hé ! Mais c'est ma voiture !

Tom baissa la vitre en lui souriant.

- Ne t'inquiète pas ! On te la ramènera en état ! Tu n'as qu'a récupérer la nôtre !

Semir démarra en trombe et ils partirent en trombe pour Menrath.

Voilà, j'espère que ça plaira autant. La suite dans la semaine !

Dernière édition par Jus de Pomme le Mer 24 Aoû 2011, 16:45; édité 1 fois
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 12:07    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Great !! slurp

Jan je t'aime
co-Producteur
co-Producteur

25/11/1994
Point(s): 170

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 02:01    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Un mot : La suite ! Very Happy

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN Skype
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 17:36    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Voici une petite suite ! Attention, je ne vais pas être tendre !!

Tom et Semir arrivèrent à Menrath dans un coin de bois, isolé du village. Une grande bâtisse s'élevait à côté d'une petite maison. Les deux coéquipiers sortirent de leur véhicule, leur arme à la main et ils s’avancèrent prudemment. Ils ne savent pas ce qu'ils pourraient leur arriver. A l'intérieur du bâtiment, trois hommes entouraient un quatrième, allongé au sol, grièvement blessé.

- Bon sang Gunther, tu ne pourras plus survivre longtemps ! Tu as perdu beaucoup trop de sang ! dit l'un des hommes
- Je préfére mourir plutôt que de pourrir en tôle, répondit le dénommé Gunther avec de grandes difficultés.
- Nous sommes à deux doigts de conclure une affaire avec notre plus gros client. Nous aurons une tonne de pognons à nous partager, on ne se fera pas chopper Gunther., murmura un deuxième homme.
- Écoute Frank. Je crois que tout est fini pour moi...

Un troisième homme montait la garde et il vit alors Tom et Semir s'approcher. Il hurla à ses complices.

- Les poulets ! Il y a deux poulets dans la cour !

Le dénommé Frank s'approcha de lui et il les vit à son tour.

- Ils ne sont que deux. Ca sera facile de les appréhender, suggéra le troisième homme.
- Non, il vaut mieux fuir. Que Mathias prenne le camion.
- Gunther est mort, annonça le dénommé Mathias.
- Laissons-le, les flics s'occuperont de lui. Cependant, je veux un de ces deux flics vivants. Throsten, charge-toi en.
- Comprit Frank

A l'extérieur, Semir s'approcha de la porte d'entrée. Il se tourna vers Tom.

- Reste à l'extérieur pour faire le guet au cas où ils arriveraient.
- D'accord. Soit prudent.

Semir s'avança et au moment où il ouvrit la porte et qu'il pénetra dans le bâtiment qu'il reçu un coup sur la tête. Il perdit connaissance et tomba au sol. Tom avait entendu le bruit et il vit Semir au sol.

- Semir !

Il s'apprêtait à courir vers lui mais Keller se montra, pointant une arme sur Semir. Puis les deux autres se montrèrent pointant leur révolver sur Tom.

- Reste où tu es poulet, sinon, j'abats ton collègue. Jette ton flingue. Et pas un geste, sinon, on n'hésitera pas à le buter.

Tom jeta son arme dans un buisson et leva les mains. Frank Hoffmann s'approcha de lui. Tom ne chercha pas à se défendre quand Hoffmann le frappa d'un coup de poing au visage. Il tomba à plat ventre au sol. Frank Hoffmann revint vers ses complices.

- Filons avant qu'il ne reprenne connaissance.
- Pourquoi tu laisses son coéquipier en vie ?
- On aura besoin de lui !

Les deux complices avaient déjà attaché et bâillonné Semir qu'ils mirent dans la voiture avant de fuir avec celle-ci et le camion chargé du bulletin de plusieurs vols.

Voilà, la suite demain ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Poisson d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation