Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Poisson d'avril
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 18:09    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivement demain!!!

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 18:11    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Bien ta Fanfic Smile

Ça fait bizarre comme prénom "Throsten" Lol

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 15:27    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Erdogirl : Je crois que ça a été une faute de frappe de ma part au départ et finalement ça l'est resté. D'un côté, je trouve que ça fait original... Wink

Bon sinon, suite de l'histoire...

Peu après, un homme d'un certain âge découvrit Tom, toujours inconscient. Il se pencha vers lui et voyant qu'il était vivant se pencha vers lui. Il lui tapota la joue.

- Eh ! Réveillez-vous !

Tom bougea la tête et ouvrit difficilement les yeux.

- Rien de cassé ?

Tom se tourna vers lui et se redressa en se tenant la tête.

- Non, ça va, murmura-t-il. Mais où est mon coéquipier ?
- Votre coéquipier ? Mais vous étiez tout seul quand je vous ais découvert.
- Les seuls images qu'ils me restent, ce sont trois hommes dont l'un menaçait mon coéquipier de son arme.
- Je peux juste savoir qui vous êtes et ce que vous faites par ici ?

Tom fouilla sa veste et lui montra son badge.

- Commissaire principal Tom Kranich, brigade autoroutière de Cologne. Je suis venu ici dans le cadre d'une enquête. Nous suspectons Mathias Mahler qui habite ici d'avoir commis un vol ayant entrainé la mort d'un vigile.
- Mathias ? Bon sang, il aurait recommencé.
- Vous le connaissez ?
- Monsieur Kranich, il s'agit de mon fils !
- Votre fils ?
- Oui. J'espérais que mon fils reprendrait le droit chemin en sortant de prison. C'est pour cela que je l'ai prit dans mon entreprise. Mais il y a deux mois, il m'a jeté à la porte de la scierie et de ma propre maison. J'habite chez des amis au cœur du village.
- Mais qu'êtes venus faire par ici ?
- Il m'arrive de revenir discrètement quand je sais qu'il n'est pas là.
- Savez-vous par hasard où il aurait pu aller avec ses complices.

L'homme répondit par un signe de tête négatif.  Tom prit congés de lui, lui laissa sa carte et s'éloigna. Il fouilla la scierie, découvrit le cadavre gisant au sol et il rejoignit la Land Rover. Mais Semir avait gardé les clefs sur lui.

- Il ne manquait plus que ça ! marmonna Tom

Il prit la radio.

- Cobra 11 à central
- Central j'écoute.
- Kranich. J'ai besoin des gars du labo à Menrath à la scierie Mahler pour y relever des empreintes ainsi que le légiste, il y a un cadavre. Ah et pouvez-vous me passez la chef, c'est important.
- Je vais la chercher.

Engelhardt ne tarda pas à prendre le relais.

- Kranich ! Que ce passe-t-il ?
- Nos receleurs... Ces ordures... Ils ont enlevés Semir.
- Quoi ? Gerkhan a été enlevé ?
- Oui chef. Je n'ai rien pu faire...
- Très bien, j'envoie des renforts sur place. Quant à vous rentrez immédiatement.
- J'aimerai bien chef mais impossible.
- Ne me dites pas que la voiture de Bonrath et Grandberger que vous leur avez piqués est hors service !
- Elle n'a pas une rayure chef. Le probléme, c'est Semir qui avait les clefs sur lui.
- D'accord. Je vous envoie la voiture de Gerkhan qui a été réparée par Armand.
- Merci chef.

Une demi-heure plus tard, les renforts étaient sur place. Tom prit la BMW et rentra en direction du central.

Voilà, la suite demain !

Dernière édition par Jus de Pomme le Mar 30 Aoû 2011, 16:49; édité 1 fois
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 17:03    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

C'est une super fic ! 
J'ai hâte de connaitre la suite !

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 18:09    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Merci Tania. Je mettrais la suite demain de chez mes parents si le temps me le permet sinon, il faudra attendre un moment où je puisse y aller, mon emploi du temps étant très incertain pour la suite.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:26    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

D'accord. Vous vous envoie la voiture de Gerkhan qui a été réparée par Armand

C'est "On vous envoie" non? Mais toujours bien cette suite, continue comme ça Wink

Et le prénom Throsten existe aussi, mais il est moins courant quoi lol

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 16:51    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Oups... Merci Erdogirl. Et en plus, j'ai tiré le texte avec la même erreur...

Sinon, la suite viendra jeudi après-midi ou samedi.

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 11:56    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Bon, avec du retard, involontaire de ma part, voici la suite !

Dans une usine désaffectée non loin de l'autoroute, Semir reprend connaissance. Il était à genoux, les mains attachés à un pilier. Ses ravisseurs lui bandé les yeux et bâillonné mais Semir entendait le bruit de l'autoroute. L'autoroute n'est pas loin, pensa-t-il. Par contre, autour de lui, tout était calme. Il n'entendait pas de bruit de conversations, ni de moteur proche de lui. Peut-être était-il seul et que ses ravisseurs étaient parti. Il essaya de se débattre pour tenter de libérer ses mains mais en vain, ses liens restaient solidement attachés à ses poignets. Il baissa la tête et pensa à Andréa et à sa fille. Que deviendraient-elles si jamais il devait ne pas sortir de cette situation ? Il préféra ne pas y penser.

Pendant ce temps, Tom était rentré au commissariat et était allé directement dans le bureau de la chef. Elle n'était pas toute seule, Andréa était présente et était complétement effondrée. La chef lui avait déjà expliqué la situation. Elle accourut vers Tom dès qu'il entra dans le bureau.

- Tom, sais-tu où est Semir ?
- Je n'en ai aucune idée Andréa. Aucun indice sur le lieu où ils ont bien pu l'emmener.
- Pourquoi l'ont-ils enlever ?
- Je ne sais pas non plus. Mais ils nous avaient vu arriver ça c'est sur. Semir a été surprit au moment où il entrait dans l'usine.

Engelhardt contourna son bureau et s'avança vers eux.

- A-t-on identifié le mort de l'usine ?
- Oui. Gunther Harzbach. C'est à lui qu' appartenait le sang retrouvé au magasin et dans le van. Il est décédé de la balle qu'il s'est prit lors de la fusillade. Et j'ai identifié l'homme qui m'a assommé juste avant l'enlèvement de Semir.  Frank Hoffmann.
- Hoffmann ? Le receleur recherché dans tout le pays ?
- Lui-même chef. Ce sont lui et sa bande qui ont cambriolé le magasin ce matin et qui détiennent Semir. Mais les questions qui restent en suspens sont pourquoi avoir enlever Semir et où ils le retiennent. Cet homme est dangereux et serait capable de tuer Semir. Il faut agir et vite !

Andréa, en larmes, regarda Tom.

- Promets-moi que tu vas le retrouver vivant.

Tom hésita un instant.

- Je te le promet Andréa.

Andréa approuva puis elle poussa un nouveau sanglot. Tom la prit dans ses bras.

-Je m'en veux tellement de l'avoir sermonné pour des histoires de ménage tout à l'heure... Je...
-Andréa, calme-toi. Tu ne pouvais pas savoir...
-Je m'en voudrais tellement s'il est mort que notre dernier dialogue ait été une dispute digne d'une gaminerie...
- Ne croit pas ça... Tout reste possible.

Andréa se mit à pleurer dans les bras de Tom. Ce dernier regarda Engelhardt, ne sachant comment réagir. C'est alors qu'un collègue entra brusquement.

- Chef ! On vient de nous signaler un nouveau cambriolage au nord de la ville. Frank Hoffmann y a été vu par plusieurs témoins. L'un d'eux a pu entendre une conversation entre les braqueurs. Malheureusement, ils ont semés nos collègues sur la A1.
- Merci Hans. Tom, vous feriez bien d'aller sur les lieux de ce vol pour interroger ce témoin.

Tom regarda la chef et s'écarta d'Andréa.

- J'y vais tout de suite chef. Avec un peu de chance, il aurait peut-être entendu quelque chose sur Semir ou leur nouvelle planque.

Anna approuva et Tom s'en alla. Andréa resta plantée sur place, toujours en larmes et inquiète pour Semir.

La suite cet aprem, si j'en ai l'occasion ou sinon, demain ou samedi.

Boyka
Fan débutant
Fan débutant

16/07/1995
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 12:17    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

J'aime bien  Smile vivement la suite !!

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 17:09    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Très bon chapitre rempli d'émotions ! 
Vivement la suite !

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011, 17:43    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

j'ai hâte de lire la suite

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 18:01    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

La suite sera en ligne mercredi ou vendredi (selon mes rendez-vous pour mes enquêtes), je ne pourrais pas avant.

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 08:49    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Super !!slurp!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 12:02    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

La suite !!

A l'usine, Semir commençait à souffrir de sa trop grande immobilité. Dans l'obscurité, il avait cependant entendu un bruit de moteur, des portières que l'on claque et des pas et des conversations. Ces dernières devenaient de plus en plus compréhensible et Semir put enfin comprendre ce que ses ravisseurs disaient.

- Frank ! Le coup est un succès ! Et en plus on a semé les flics sur l'autoroute !
- Oui Mathias ! Et nous leur avons donné une bonne leçon en retenant cet idiot de la brigade autoroutière.
- Mais tu as pensé à celui que tu as laissé en vie ? Pourquoi tu ne l'as pas tuer ?
- Ce pantin va nous servir et en ayant son collègue en otage, j'espère qu'il se montrera coopérant ! Je lui demanderai juste de nous laisser en paix le temps que l'on procède à la vente et qu'on passe la frontière suisse.
- Tu es rusé Frank ! Mais tu les laisseras en vie par la suite ?
- Je l'ignore Mathias... En attendant, on va rejoindre notre planque de Hürth. Occupe-toi de notre hôte, qu'il soit bien traiter...  du moins pour le moment...

Semir avait comprit que Frank Hoffmann le retenait pour manipuler Tom et leurs collègues. Mais connaissant très bien son ami et partenaire, il savait très bien que Tom n'est pas du tout le genre à se laisser faire. Tôt ou tard, Tom serait contacté par Hoffmann et sa bande et Semir préféra ne pas agir pour le moment. Savant qu'Hoffmann et ses complices allaient changer de planque, Semir parvient à enlever son alliance qu'il laissa tomber au sol. Une porte s'ouvrit non loin de lui. Puis, il reconnu l'une des voix de ses ravisseurs.

- Alors poulet ! J'espère que tu ne te sens pas trop seul.

Il l'entendit s'approcher de lui et lui retira son bâillon.

- Si tu as besoin de quelque chose, c'est maintenant !
- Ca serait trop demander de pouvoir marcher un peu. Non, c'est vrai mais j'ai l'impression d'être handicapé d'être immobilisé comme ça !
- Ne t'inquiète pas, tu vas bouger, on déménage.
- Oh encore ! Eh ben, ce n'est pas comme ça qu'on va me retrouver !
- Tu feras moins le guignol un peu plus tard.

Mathias Mahler lui délia les mains et lui tendit une bouteille.

- Ne fais pas le malin je suis armé.

Semir prit la bouteille et bu une gorgée d'eau avant de la poser au sol.

- Bien maintenant lève-toi et avance droit devant toi les mains en l'air. Et pas de mauvais coup si tu ne veux pas de dragées dans la cervelle !

Semir se releva et avança un peu difficilement au début. Au fil des pas, il arriva dehors et ses ravisseurs le firent montés dans un véhicule après lui avoir de nouveau lier les mains. Puis ils partirent en direction de Hürth.
Au nord de Cologne, Tom avait interroger le fameux témoin qui lui avait apprit le lieu de rassemblement au sud-ouest de la ville dans une zone industrielle à l'abandon non loin de l'autoroute A555. Il ne perdit pas un instant pour s'y rendre avec des renforts. Ils y découvrirent des traces de pneus, semblables à celles retrouvées sur le lieu du second braquage ainsi qu'une alliance dans la pièce où avait été retenu Semir.

- Tom, viens voir ce qu'on a trouvé par ici !

Tom se précipita et son collègue lui montra l'alliance que Tom reconnu tout de suite.

- C'est celle de Semir ! Ils sont bien passé par ici !

La colère de Tom monta à la vue de l'alliance de son coéquipier.

- Et ils sont de nouveau partis sans laisser de traces ! hurla-t-il

Il regarda le bijou dans sa main.

- Quoi qu'il arrive, je te jure que je te retrouverai Semir.

Des larmes coulaient des yeux de Tom. Mais il n'avait pas de temps à perdre en sentiments. C'est alors que son portable sonna.

Voilà, la suite au plus vite possible !!

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 19:24    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Oh non !!! Pourquoi ça s'arrête là !!  Evil or Very Mad
Je veux savoir la suite !!!  slurp C'est trop passionnant ! Et l'idée de laisser l'alliance dans l'ancienne planque des ravisseurs est excellentes !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Poisson d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation