Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Poisson d'avril
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 09:58    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La suite viendra cet aprem ! Promis, j'irai à la cyberbase en sortant du cours d'Arts plast ! Wink

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 00:23    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Voilà la suite !

Pendant ce temps, dans le véhicule qui l'emmenait avec ses ravisseurs à Hürt, Semir commençait à s'énerver et ne se montrait guère coopérant. Ses ravisseurs avaient trouvés son téléphone portable et lui demandaient de parler à son coéquipier. Semir fut frappé au visage à chacun de ses refus et il finit par craqué et par donné le nom de son partenaire. Hoffmann finit par approuver.

- Eh bien, Gerkhan, vous avez enfin craché le morceau ! Je vous en félicite. Non seulement, je vais lui demander de nous laisser en paix mais aussi une rançon pour votre vie. Et vous allez de nouveau collaborer.

Semir préféra ne pas répondre. Frank Hoffmann prit le téléphone portable de Semir et composa le numéro de Tom. Il mit le téléphone à l'oreille de Semir avec un avertissement.

- Attention à ce que vous allez dire !

Quand son portable sonna, Tom regarda qui était son correspondant et il vit que c'était Semir. Du moins, on appelait avec son téléphone. Il décrocha.

- Kranich.
- Tom ?
- Semir ! Est ce que ces pourritures-t-ont...
- Je vais bien, rassure-toi.
- Semir, dis-moi...

Mais une voix l'interrompit.

- Commissaire Kranich.
- Commissaire principal je vous prie !
- Comme vous le voulez Kranich ! Je pense que vous m'aurez reconnu.
- Hoffmann. Comme oublier une crapule comme vous !
- Moi, une crapule ! Vous me flattez !
- Je vous jure que vous allez me le payer pour Semir !
- Oh ! C'est vous qui aller payer Kranich ! Je veux quatre millions en petites coupures pour la vie de votre coéquipier ! Ah et en prime, je vous demanderai de nous laisser en paix moi et ma bande !
- D'accord. Ou et quand aura lieu l'échange ?
- Vous connaissez déjà la scierie Malher à Menrath je crois. Rendez-vous là-bas, demain matin à onze heures. Et venez seul compris.
- Je serai au rendez-vous.

Il raccrocha. Sans perdre un instant, Tom appela le bureau et tomba sur Petra.

- Petra, fait localiser sans perdre un instant le portable de Semir.
- J'avais déjà essayer de le faire, sans succès.
- Ses ravisseurs m'ont appelés avec son téléphone. Fais le mettre sur écoute ainsi que le mien. Et passe-moi Engelhardt.
- Entendu.

Anna Engelhardt ne tarda pas à prendre le relais.

- Tom ! Des nouvelles de Semir ?
- Hoffmann m'a contacté. Ils veulent quatre millions pour demain à onze heures à échanger à Menrath. Je serai de l'avis de marcher dans leur combine et de les coincer lors de l'échange.
- Mais où voulez-vous que je trouve quatre millions ?
- Ils nous les faut chef. C'est la vie d'un fonctionnaire de la police qui est en jeu non ? Pour certaines personnes, l'argent serait plus précieux que la vie mais j'espère que pour vous c'est le contraire.
- Je vais faire le nécessaire.
- Comment va Andréa ?
- Elle tient difficilement le choc. Elle a préféré restée au commissariat avec sa fille plutot que de rester seule.
- J'ai retrouvé l'alliance de Semir dans l'entrepôt où il a été retenu.
- Vous pensez qu'il l'a laissé volontairement ?
- Je l'ignore mais je pense que oui. Il a dût savoir que ses ravisseurs allaient bouger.
- On va faire tout notre possible.
- Je rentre immédiatement chef.

Revenu au commissariat, Tom apprit que le signal du téléphone de Semir repéré un instant a été perdu. Il passa toute la nuit au commissariat où il passa une nuit blanche. Il avait confié l'alliance de son partenaire à Andréa qui en la voyant s'était remise à pleurer. Engelhardt obtint le feu vert du préfet pour la rançon et toute la brigade autoroutière était mobilisée pour le lendemain. Tom appréhendait ce moment et il passa une grande partie de la nuit à s'inquiéter de ce qui allait se passer le lendemain.

Et voilà, la suite dans la semaine.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 00:37    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

trop bien

Yahoo Messenger MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 11:51    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

C'est trop génial !  slurp
J'ai hâte de savoir comment va se passer l'échange... je sens que ça va pas en rester là.

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:30    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

La suite !

Au matin, l'argent était arrivé au commisariat de la brigade autoroutière. Anna avait insisté pour être sur les lieux avec les renforts de la brigade d'intervention et Andréa et cacha un émetteur dans la malette des billets. Tom ne souhaitait prendre aucun risque mais il s'équipa d'un micro et d'un émetteur en cas de probléme. Anna promit de se tenir en retrait avec les hommes de l'intervention et ils n'interviendraient que quand l'échange serait fait. Puis il prit la route de Menrath avec la BMW.
Arrivé sur place, à onze heures, Hoffmann et ses deux complices étaient présent juste devant l'usine. Tom descendit de la voiture, ne quittant pas les trois receleurs des yeux. Il s'approcha d'eux, la malette en main.

-Où est mon équipier ? demanda-t-il brusquement.
- Chaque chose en son temps Kranich, répondit Frank Hoffmann. Avez-vous l'argent ?
- Oui. Mais sachez que l'argent ne fait pas le bonheur !
- Ouvrez la malette. Et mettez l'argent dans ce sac.

L'un des deux complices lui jetta un sac de voyage que Tom ramassa avant de s'exécuter. Puis, il leur tendit le sac.

- J'espère qu'il n'y a pas d'emetteur. Ca serait important pour la vie de Gerkhan.
- Je vous ai donné l'argent. Maintenant, dites-moi où est Semir !
- J'ai encore une chose à vous demander.
- Quoi donc ? Quatre millions ne vous suffisent pas ?
- Vous allez demander aux renforts présent dans les parages de ne pas intervenir
- Il n'y a personne.

Hoffmann se mit à rire et regarda Tom.

- Mes hommes m'ont confirmé qu'ils ont vu vos collègues non loin d'ici. Alors vous allez leur demander de ne pas intervenir sinon, votre coéquipier sera... comment dire... transformer en planche.
- C'est bon, c'est bon ! hurla Tom.

Il soutena un moment le regard d'Hoffmann puis il s'adressa à Engelhardt.

- Chef ?
- Oui Tom.
- N'intervenez pas et laissez les prendre la fuite. La vie de Semir est en jeu.
- Entendu.

Anna communiqua l'ordre. Tom fixa le regard d'Hoffmann.

- Maintenant dites-moi où est mon partenaire !
- Dans l'usine mais dépéchez-vous, le temps vous est compté.
- Quoi ?

Tom se précipita dans l'usine tandis que les receleurs prirent la fuite. En les voyant, Anna donna le signal de prendre la poursuite à ses hommes. Dans l'usine, Tom hurlait à s'en casser la voix.

- Semir !... Semir !...

Il entendit alors le bruit d'une scie et quand il tourna son regard, il vit Semir lier à une planche qui avançait vers la lame. Semir se débattait en hurlant malgrè son baillon. Tom se précipita et détacha son coéquipier juste à temps. Il libéra son coéquipier de ses liens et lui enleva son baillon.

- Bon sang ! hurla Semir. Je vais le tuer ce mec !
- Tu es vivant et je crois que c'est ce qui compte non ?
- Ben ouais. Mais si je le choppe, je crois qu'il ne pourrira pas en tôle mais dans un cerceuil !

Anna arriva dans l'usine avec Andréa qui en voyant Semir se mit à hurler de joie. Ils se jettèrent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassèrent. Andréa lui tendit son alliance.

- C'est à toi non ?
- Elle a été retrouvée ?

Tom les regarda un instant en souriant. Puis il se tourna vers sa chef.

- Que sont devenus Hoffmann et sa bande ?
- Ils nous ont échappé. Et comme si celà ne suffisait pas, un de nos hommes est mort dans la poursuite. Quand à l'émetteur des billets, impossible de compter dessus, il a été découvert.
- Retour à la case départ, soupira Tom.
-Pas vraiment, Semir est parmi nous...

Puis tous ensemble, ils rentrèrent au commissairiat.

Voilà, la suite au plus vite !

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011, 16:10    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Trop bien !!! Semir est sain et sauf... il a failli y passer !  Laughing

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 18:59    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

La suite !!

Une fois de retour au commissariat, Semir alla se servir un café en cuisine. Il était fatigué, se montrait heureux mais il était au fond affecté par quelque chose. Il posa son café sur le bureau de Petra et prit Aida dans ses bras.

- Tu sais que papa est heureux de te revoir toi !

Aida se mit à sourire et ce sourire réchauffait le cœur de Semir. Il embrassa sa fille et la remit dans sa poussette avant de se tourner vers Tom et Anna.

- On n'a plus aucune trace de ses ordures ?
- Plus aucune... Malheureusement, répondit Engelhardt.

Semir soupira, perdit son sourire et bu une gorgée de café. Tom s'approcha de lui.

- Tu devrais te reposer Semir. Tu es fatigué.

Mais ces paroles enflammèrent Semir.

-Me reposer, après ce qu'il vient de se passer et le souci morbide que je me suis fait pour ma famille.

Puis, il se mit en colère

- Et toi tu aurais dormi si tu avais passé toute ta nuit à genoux lié à un poteau ! hurla Semir. Je ne sais pas ce que tu aurais pensé à ma place. Soit vous m'avez retrouvé mais mes ravisseurs, ceux qui ont failli me réduire en planches pour fabriquer un meuble courent toujours ! Si vous aviez été un peu mieux organisé peut-être que tout cela serait fini...
-Semir ! Intervint Engelhardt d'une voix forte. Ce n'est pas une raison pour vous en prendre à vos collègues et critiquer nos méthodes. Ce n'est pas la première fois que des hors la loi nous échappent comme ça. Et ce n'est pas la première fois que vous êtes à deux doigts d'y passé... Jamais vous n'avez réagi comme ça.
- Oui, mais c'est la première fois que j'ai été profondément affectée à l'idée de laisser ma femme avec ma fille de quelques mois. Je crois que vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir une famille. On voit que vous n'avez jamais eu d'enfants chef ! Jamais !
- Gerkhan ! Arrêtez voyons.
- Je suis furieux d'avoir souffert de cette pensée, furieux par ces crapules et je suis furieux qu'ils soient encore en liberté !

De rage, Semir jeta sa tasse de café contre un mur qui se fracassa sur le coup. Tom était resté silencieux, choqué par la réaction de Semir. Il regarda les morceaux de porcelaine au sol et baissa la tête. Anna resta clouée et ne savait plus quoi dire et le silence tomba sur la brigade. Au milieu de cela, Aida se mit à hurler, perturbée par la crise de son père. Andréa la prit dans ses bras et la réconforta.
Semir regarda longuement ses collèges sans rien ajouter et finit par soupirer pour se calmer. Après un long moment il reprit d'un ton sec.

- Qu'est ce qu'on attend pour se remettre au travail ! Je n'ai pas envie de laisser ces crapules en liberté une journée de plus.

Tom risqua de prendre la parole.

- Tu as pu identifier une planque ou quoi que soit.
- Je sais qu'ils ont une planque du côté de Hürt. J'avais les yeux bandés donc j'ignore à quoi pouvait ressembler ce lieu, ni ce qu'il y a aux alentours.
- On peut toujours commencer par ça. Mais si tu arrêtes de faire monsieur-je-pique-ma-crise-pour-remballer-tout-le-monde d'accord ?

Semir se mit à rire et s'excusa du comportement qu'il venait d'avoir. Sans perdre un instant les deux amis partirent en direction de Hürt.

Un peu court peut-être mais la suite viendra dès que je pourrais.

tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 21:50    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Waouh !!! Semir a pété un plomb  Mort de Rire
C'est toujours aussi bien !
Vivement la suite ! Wink

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 20:21    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

la suite viiiiiiiiiiite !!!

Yahoo Messenger MSN
BaBoUeDu30
Fan débutant
Fan débutant

02/05/1997
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 15:13    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

La suite........ On la veut. Tu vas pas faire en sorte que Tom et Anna sortent ensemble. J'ai l'impression que sa va etre sa . Je t'en suplie invent eunesuiet PLease

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
BaBoUeDu30
Ride A Vie, Mais Meurt Pas Au Ride.
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 23:35    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Oh c'est vrai, je l'avais oublié cette fanfiction... Ca fait plus d'un an déjà... En plus, la fin existe puisque je l'ai écrite et qu'elle est dans mon classeur de fanfiction...

Par contre, c'est qu'en ce moment, je n'ai pas tellement le temps entre les rendez-vous pour mon opération, les recherches d'emplois et le peu que j'ai sur internet, je suis bloquée avec le site d'Harry Potter puisque je suis dans l'équipe du site et qu'on prépare la nouvelle version. Et en plus depuis une 3DS c'est pas le top. Néanmoins, je vais essayé de poster la suite.. Wink . Mais quand, je ne sais pas.

BaBoUeDu30
Fan débutant
Fan débutant

02/05/1997

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 11:33    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Ah okei. Desole je savais pas. Je suis dacord avec toi que sa fait plus de 1 an. Mais c'est que j'adore les fics d'Alerte Cobra.

BaBoUeDu30
BaBoUeDu30
Fan débutant
Fan débutant

02/05/1997

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 19:37    Sujet du message: Poisson d'avril Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  toujours pas de suite

BaBoUeDu30
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Poisson d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation