Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

qui s'y connait dans la création wikipédia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 19:10    Sujet du message: qui s'y connait dans la création wikipédia? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour bonsoir les gens!

cela fait plusieurs mois que je travail sur une page wikipédia. J'ai à peu près bien compris l'ensemble des codes, mais j'aurais deux questions à vous poser:

est ce que quelqu'un saurait:

- comment mettre un sommaire? ils disent dans les aides que ça arrive tout seul au bout de 4 points principaux. J'en suis à beaucoup plus de 4, et j'ai toujours rien...

- lorsque je mets des images que j'importe de moi même, qu'elles viennent de moi, ou de quelqu'un d'autre (dans ce cas je met un lien comme il est demandé sur le site de la personne) un bot mes les retire...

si quelqu'un s'y connait, s'il pouvait m'aider ce serait cool, je suis à 2 didis de la crise d'anévrisme avec ce b****

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 19:18    Sujet du message: qui s'y connait dans la création wikipédia? Répondre en citant

Alors là, j'y connais rien (Tu devrais demander ça à celui qui bousille à chaque fois les pages Wikipedia d'Alerte Cobra...) Mort de Rire

Je te conseillerai de contacter un des webmasters de Wikipedia

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011, 19:19    Sujet du message: qui s'y connait dans la création wikipédia? Répondre en citant

je le ferai ce soir, par ce que là j'en ai marre Bannir mais quand je vois comment certains répondent aux questions des membres là dessus, ça ne donne pas vraiment envie... ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: qui s'y connait dans la création wikipédia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation