Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Höler , schneller, weiter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:17    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et pour Boris c'est Boni

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 22:28    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Hostberger est surnomé "Hotti" en VO
Traduit "Nounours" en VF

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 13:00    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Quarston a écrit:
Hostberger est surnomé "Hotti" en VO
Traduit "Nounours" en VF

merci pour l'info Smile
Je ne savais pas car c'est l'un des rares épisodes que je n'ai pas vu en VO.

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 20:28    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Petite remarque: après que Jenny, Semir et Ben aient perdus le fuyard!
Herzberger est convoqué dans le bureau de Kim où elle lui reproche d'avoir mal agit alors qu'il a "41 années de service"!
On devine que ce personnage ne sera plus là pour très longtemps!
Une technique que l'on retrouve régulièrement pour signaler un départ volontaire (mutation, démission) ou pas (meurtre, assassinat) d'un personnage "important"!
Un exemple sur une grosse production: dans Skyfall, M (Judi Dench) est accueillit par Ralph Fiennes qui lui parle d'être "félicité" pour ses années de service. A la fin du film, attention
Elle meurt dans les bras de James Bond après que celui-ci est poignardé au dos Javier Bardem

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 06:16    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

C'est vrai que quand Kim parle avec dans le bureau, on pouvait se douter de quelqie chose. Même, j'ai cru qu'il mourrait dans cet épisode, au moment où il est attaché dans le laboratoire du DR Franck. Surtout quand après Jenny a réussi à se détacher.

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 09:10    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

A noter son courage à la fin où elle tente de sauver Henri avant de s'évanouir!
Personnellement, si je n'avais pas vu "72 Stunde angst", on pouvait penser que c'était le départ d'Henri à la fin de cette épisode et Jenny qui lui succède!

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 22:34    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé, étant donné que j'ai vu cet épisode avant 72 Stunde Angst.
Je trouve qu'Henri et Jenny formaient eux-aussi une bonne équipe.
J'adore dans cet épisode quand Jenny met deux coups de poing dans la figure d'un "méchant" à l'hôpital à cause de l'accident de son frère et parce qu'il se dope.

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 22:59    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Je sais pas si tu seras d'accord mais Katrin Hess pique la vedette à nos 2 héros avec la complicité de Dietmar Huhn (Herzberger est très attachant, j'aime bien cette relation un peu père-fille) sans leur faire de l'ombre!
Tu vois ce que je veux dire!

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 23:21    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Oui je vois très bien et je suis d’accord. L'épisode est en grande partie centré sur elle (et sur Henri un peu). C'est son premier épisode, elle arrive tout juste donc on apprend un peu à faire "connaissance" avec son personnage.

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 10:41    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Quarston a écrit:

Je sais pas si tu seras d'accord mais Katrin Hess pique la vedette à nos 2 héros avec la complicité de Dietmar Huhn (Herzberger est très attachant, j'aime bien cette relation un peu père-fille) sans leur faire de l'ombre!
Tu vois ce que je veux dire!

Je suis d'accord aussi.

Julie Jager a écrit:

Oui je vois très bien et je suis d’accord. L'épisode est en grande partie centré sur elle (et sur Henri un peu). C'est son premier épisode, elle arrive tout juste donc on apprend un peu à faire "connaissance" avec son personnage.
Mais elle est bien têtue pour son premier épisode. Un peu comme Ben dans "Justice pour un ami disparu". Après, je dis ça, je dis rien siffle

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 10:43    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Ah! Maintenant que tu le dis?
C'est vrai que Ben était pareil dans son tout premier épisode!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 10:49    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Oui. En même temps, c'est un peu le cliché des deux "petits jeunes" qui sont têtus et n'en font qu'à leurs têtes ! Je commence à me trouver des ressemblances avec eux là...  siffle jesors

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 09:45    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Le fait que Jenny est un fort tempérament un peu "rebelle"  comme Ben!
ça ajoute un peu plus d'action et d'émotion! Wink

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 12:31    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Quarston a écrit:

Le fait que Jenny est un fort tempérament un peu "rebelle"  comme Ben!
ça ajoute un peu plus d'action et d'émotion! Wink

Tout à fait ! Smile Je pense que si j'avais été à la place de Jenny, j'aurais réagi pareil (j'ai un peu le même caractère)... 

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 12:33    Sujet du message: Höler , schneller, weiter Répondre en citant

Une des mes scènes préférées, quand Jenny cogne le méchant après l'accident de son frère! Smile
Pas toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Höler , schneller, weiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation