Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

La télé-réalité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etvous qu'en pensez-vous ?
J'adore !
0%
 0%  [ 0 ]
A part deux ou trois choses je regarde assez souvent
8%
 8%  [ 1 ]
A part deux ou trois choses, j'ai horreur.
25%
 25%  [ 3 ]
Je déteste tout simplement.
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 10:16    Sujet du message: La télé-réalité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non ! FX s'est suicidé rien que pour ça ? Sincèrement, je crois qu'il faudrait arrêté ce genre d'émission.

Je vois aussi que je ne suis pas la seule a aimer Gordon Ramsay pour son caractère !!

Lady Lily
Fan confirmé
Fan confirmé

08/05/0019
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011, 12:22    Sujet du message: La télé-réalité Répondre en citant

J'aime bien quand Gordon Ramsay remet les cuisiniers ( ou plutôt pseudos cuisiniers pour certains)  en place, bien fait pour eux, vu que le nourriture est souvent pire que ce que l'on trouve parfois en restauration scolaire et c'est meme parfois périmé.

Pour les autres émissions débiles, les candidats s'imaginent qu'ils vont devenir célèbres et riches sans faire grand chose et qu'ils vont être adulés, mais le retour à la réalité est totalement différent.

Les candidats sont-ils réellement cruchons au point de croire que le sédatif PC est un produit pour les ordinateurs  ou font-ils exprès d'être aussi débiles afin qu'on les remarque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: La télé-réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation