Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Drôle de beug dans un topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Un problème sur le forum ou sur le site ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 22:35    Sujet du message: Drôle de beug dans un topic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de tomber sur un beug dans la section semir/ben du forum en postant dans le sujet "Das Ende der welt".

A l'origine, le dernier message était de Ben_Jacker en page 2 hors mon message ne figure pas à sa suite et pourtant le message à bien été enregistrer. Il figure à la suite d'un message de Kranich Tom. Mais ce qui m'amène à poster un bug c'est ceci :

Le message figure en page 7 sur 2... J'obtiens cette page en cliquant directement sur le lien du dernier message.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 22:43    Sujet du message: Drôle de beug dans un topic Répondre en citant

Problème résolu, merci de nous l'avoir signalé Wink

N'hésitez pas à nous signaler ce même genre de problème si cela venait à arriver

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 22:44    Sujet du message: Drôle de beug dans un topic Répondre en citant

Merci et de rien Erdogirl... C'est normal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Drôle de beug dans un topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Un problème sur le forum ou sur le site ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation