Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 18:20    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors alors alors... On en parle on en parle, mais cette histoire parait bien difficile à comprendre ^^

C'est d'ailleurs bizarre que personne n'est ouvert de topic à ce sujet, vu comment ils arrêtent pas d'en parler à la Tv, et ce, dans le monde entier (Les boules quand même) ^^

N'hésitez pas à donner vos impressions Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 19:55    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Je n'ai pas trop d'avis à ce sujet mais je pense plus à un complot car pourquoi il ferait ça alors qu'il veut se présenter aux élections présidentielles ??? 

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 21:41    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

DSK a été inpliqué d'après ce que j'ai entendu par mes parents (Ils le tiennent du journal télé).

Pour moi, l'histoire est quand même flou, parce que comment DSK pourrait-il faire ça alors qu'il est président du FMI, homme politique bien connu en tête dans les sondages pour la présidentielle de 2012 ? Et on ignore tous (du moins pour ma part) des charges qui pèsent contre lui...

Si cette histoire est un coup monté, je pense que c'est une histoire de politique pour lui collé une mauvaise réputation...

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:04    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Le truc, c'est que c'est apparemment pas le premier problème qu'il a avec une femme. Certes, c'est le problème le plus important de tous... mais bon...

Après, moi je dis qu'un mec reste un mec, qu'il soit Sdf ou hypeeeeer connu ^^ Donc après, si c'est un mec qui a eu une "pulsion" bah après voilà quoi Mort de Rire

Mais c'est vrai que c'est flou... et puis bon "Non coupable", puis "C'est vrai mais elle était consentante"... puis "Je vous jure que je n'ai rien fait", j'commence à m'y perdre moi

Mais il est aussi fort possible qu'il y ai une histoire de fric et de "stratégie" politique ^^

D'ailleurs, ils en parlaient ce soir à la tv de quelques news sur lui, j'ai même pas regardé, quelqu'un à écouté?

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:13    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Moi j'y comprends rien....

Juste je sais que DSK, il va l'avoir..

Dans Son Kuuuuul !!! XD

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:42    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Dans l'cul Lulu dans l'cul Lulu dans l'cu Lulu dans l'cuuuuul!!! 

en tout cas, j'adore le Ddans Sson Kkul

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:52    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Même si pourl e coup, c'est la femme de ménage qui l'a eu, DSK :p

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 23:20    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Je sais qu'il a démissionné de son poste de directeur du FMI. Apparement, il est actuellement devant le tribunal et le "grand jury". On sait qu'apparemment il est fortement impliqué et que le juge doit examiné sa nouvelle demande de remise en liberté sous caution. C'est tout ce que j'ai compris.

Il a aussi été mit sous protection anti-suicide, ca ne cache pas quelque chose ça ?

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 23:29    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

aux dernières news il est toujours inculpé mais sera remis en liberté surveillée demain ce soir il dort en taule

mais je ne sais pas quoi pensé même si je penche plus pour le coup monté

Yahoo Messenger MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 13:36    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Depuis que j'ai attéri ce matin j'arrête pas d'en entendre parler en France mais pas un mot aux USA c'est bizzare  !

Enfin pour ma part je trouve cette histoire louche mai spas impossible on ne sais jamais dans la vie, mais bon vu la sentence ca sent un peu le coup d'éclats au vu aussi des éléctions chez eux...

On verra par la suite ce qui en découleras mais ce qui est sur c'est qu'il peut dire au revoir au présidentielle !!

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 16:25    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Je suis sur que c'est Sarkozy qui a fait le coup car Strauss était son rival le plus dangereux jusqu'à cette affaire de mœurs. Bien sur, DSK est très penché sur le sexe et c'est pour ça que Sarkozy en a profité pour lui mettre cette femme de ménage dans les pattes. D'ailleurs, le mec qui prétendait être son frère n'est autre qu'un simple ami de la femme de ménage en question... bizarre non?

Quoiqu'il en soit, Sarkozy a le champ libre pour repasser au 2ème tour des présidentielles. Ce qui est sur, c'est qu'en 2012, il sera réélu en bourrant les urnes s'il le faut.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 18:53    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Lol n'importe quoi ^^ Il est pas fou à ce point, faut pas exagérer...

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 00:28    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Franchement, c'est la vérité. Strauss Kahn dérange (enfin... dérangeait) Sarkozy plus que tout. Le seul qui pouvait monter un coup aussi tordu que celui-là, c'est Sarkozy. Je crois même que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour s'en débarasser définitivement. D'ailleurs, il n'y a que Sarkozy pour faire des coups aussi vicelards que celui-là.

Perso, je ne vois que celle-là comme solution... et elle m'a l'air d'être la plus plausible.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 00:40    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Bah il peut aussi tout à fait l'avoir violé comme elle l'a dit, après, tout est possible. Nan mais t'façon si c'est un coup monté, il y a 90% de chance que ça se saura, c'est obligé, donc pourquoi prendrait-il un tel risque? Et puis perso, j'trouve que Sarko, c'est pas Hitler non plus  

Enfin après, ta "théorie, qui a surtout été donné en premier par les anti-sarko " peut tout à fait être possible, je dis pas le contraire, mais bon.. Ce serait prendre un trop gros risque pour pas grand chose au final, mise à part avoir des emmerdes pour lui même une fois démasqué ^^

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 18:58    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Attention,

Je n'ai jamais cherché à défendre Strauss Kahn (loin de là...parce qu'il est très porté sur la chose, comme j'ai dis) mais à un an des présidentielles, c'est suspect cette affaire non? Il y a des questions à se poser quand même...

De plus, jamais, j'ai dis que Sarko était un Hitler même si sa politique frôle assez souvent le racisme. Puissant comme il est, il peut suffisamment protéger ses arrières. D'ailleurs, jamais on saura que c'est lui. Enfin si... mais quand il ne sera plus au pouvoir ou bien plus là et franchement, ca sera au moins dans une bonne 20aine d'années.

Actuellement Sarko mets toujours des gens qui lui servent de gilet par balle comme Woerth pour l'affaire "Woerth-Bettencourt" ainsi que pour les retraites mais aussi Le Pen (père et fille) quand il parle de l'Islam. Sans parler d'Alliot Marie qui était très ami avec Ben Ali, Kadhafi ainsi que d'autres dictateurs dans ces pays-là. Elle aussi, était un gilet par balle pour Sarkozy (avant de se faire virer avec pertes et fracas) lorsqu'on parla des révoltes du monde arabe

Donc, Sarkozy ne se fera pas démasquer comme ça puisqu'il fait ce qu'il veut en envoyant n'importe qui au charbon à sa place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation