Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:04    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiss a écrit:

Je suis sur que c'est Sarkozy qui a fait le coup car Strauss était son rival le plus dangereux jusqu'à cette affaire de mœurs. Bien sur, DSK est très penché sur le sexe et c'est pour ça que Sarkozy en a profité pour lui mettre cette femme de ménage dans les pattes. D'ailleurs, le mec qui prétendait être son frère n'est autre qu'un simple ami de la femme de ménage en question... bizarre non?

Quoiqu'il en soit, Sarkozy a le champ libre pour repasser au 2ème tour des présidentielles. Ce qui est sur, c'est qu'en 2012, il sera réélu en bourrant les urnes s'il le faut.
on va éviter les débats politiques pitet ^^
perso je suis un gros anti-sarko, mais on n'a pas le droit d'accuser quelqu'un de la sorte, qu'il ait fait quelque chose de mal ou pas.
Ok il a fait pas mal de coups foireux dans sa carrière, fiston a montré en grade grâce à papa etc... là il est question d'un viol, ou on n'est même pas sur qu'il y ait eu coup monté ou pas...
Admettons la thèse du complot... ya pas que l'Sarko qui voudrait l'éliminer de son chemin, ya le FN qui est en montée depuis les dernieres élections, et je crois que DSK gênait pas mal Maryne Lepen...

Maintenant, n'oublions pas les analyses ADN qui ont été faites sur la femme... il s'est passé quelque chose entre eux, et j'ai du mal à imaginer que l'ADN de DSK se soit retrouvé comme par magie sur les habits de la dame... il y a eu quelque chose, de forcé ou pas...

De mon côté je ne préfère pas accuser quelqu'un, s'il n'a rien fait et que c'est un complot, ça doit etre un sacré cauchemar. Une de mes plus grosses phobies est de me faire accuser à tord de quelque chose que je n'ai pas faite.
S'il a bien fait quelque chose, alors tant pis pour lui, et je trouve que sa vie est plutot belle pour le moment en attendant la suite du procès

MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:29    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Bah moi jsuis assez partagée en fait
On sait qu'il y a eu "des trucs".

1- c'était pas consentant et c'est du viol et c'est moche, aprce que ca y est, sous prétexte que t'es puissant, que t'as le pouvoir, et les tunes, tu te crois tout permis, et t'assois ton autorité sur une pauvre femme de ménage, enfin le principe du "c'est moi qui décide c'est moi qui ordonne tu te tais et t'exécutes" jtrouve moche. Et il doit être puni.

2- c'était paaas forcément consentant, mais la meuf se dit "oh tiens, un mec puissant et riche, jme le tape, et après je dis que c'est pas consentant, et je gagne du pognon avec le procès". Parce que des p*tasses avides de pognon, ça existe aussi, et ça en a rien à battre de pourrir la carrière et la vie de quelqu'un. Parce que pour le viol, le mec dit c'était consentant, elle elle dit "non", et la présomption d'innocence ca marche pas toujours et on est en général en faveur de la victime, alors que si ça se trouve trop pas...

Voilà, mon point de vue.

Just let the police do its job :p

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 21:19    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

@ Yoyo, tu me dis d'éviter les débats politiques mais le sujet de Strauss Kahn que vous avez lancé en est un. C'est bien beau de me dire de ne pas parler politique mais on est en plein dedans. C'est malheureux à dire mais cette affaire est totalement politique.

Cette affaire est purement politique et comme je l'ai dis, quelqu'un voulait le faire tomber et a usé et abusé de sa plus grande faiblesse qu'est le sexe. Donc, c'est facile de lui en mettre ce genre d'affaires sur le dos. C'est de la taille de Sarkozy.

Je ne suis pas le seul à affirmer cela, tout le monde le dit. Ca saute aux yeux. Même si les rumeurs les plus folles circulent sur cette affaire, il y a des éléments qui sont douteux. Par exemple, de nombreuses choses se contredisent comme le mec qui soutient la soi-disant femme de ménage ou non. Pendant un temps, on nous disait que c'était son frère, ensuite son copain et maintenant, son petit ami. Déjà, ça sème le doute sur le crédibilité de l'accusation.

Concernant l'ADN, on peut très bien nous faire avaler des couleuvres en nous montrant des faux rapport ADN ou alors en lui mettant des trucs sur le dos dont il ne peut se disculper. C'est arrivé plein de fois par le passé. Je suis convaincu que c'est un complot visant à le faire tomber mais ça, on le saura plus tard, dans quelques années... quand cette affaire ne dérangera plus personne.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 21:27    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Ouai enfin là ce que Yoyo a voulu dire, c'est que tu "accuses" une personne sans en avoir aucune preuve, et que c'est hyper simple pour un anti Sarko d'accuser directement Sarko

Après, l'affaire ne se passe pas en France, mais aux Etats-Unis, ce qui est un gros point, car là bas ils ne rigolent pas et il n'est pas traité comme un prince comme en France, car si tout ça se serait déroulé en France, on en aurait meme pas entendu parlé et il serait encore en liberté.

Les américains font leur travail, que ce soit la police, les scientifiques etc... si DSK l'a violé il y aura des preuves et si il ne l'a pas fait, ils le découvriront aussi. Cette affaire sera traitée correctement, j'en suis sûr, car là bas, ils en ont rien à foutre que ce soit Strauss Kahn ou un simple employé de supermarché, donc si une sanction doit etre prise pour DSK ou pour l'employée car elle a menti, et bien elle sera prise... Mais j'trouve, tout comme Yoyo, que d'accuser Sarko est vraiment le plus simple à faire... moi j'dis juste qu'on a cas attendre le 6 juin et de voir ce qu'il en ai, car l'enquête c'est des pros qui la font, et pas nous Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 00:48    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Justement, ça n'a pas du être fait par hasard puisqu'aux USA, ils ne plaisantent pas sur les agressions sexuelles. Celui qui a fait ce coup là, savait que Strauss Kahn était fait comme un rat (si l'on veut s'exprimer vulgairement) avec une affaire comme celle-là. D'ailleurs, on a la preuve formelle.

Cela dit, je trouve qu'il ne s'en est pas si mal sortit que ca, il a pu bénéficier de très bons appuis pour être tiré d'affaire. Mais pour les présidentielles, c'est foutu et ça donne le champ libre à Sarkozy. Voici une des raisons qui me pousse à croire que c'est lui qui a orchestré cette machination. Attention, je ne dis pas que Strauss Kahn est blanc comme neige, loin de là mais celui ou celle qui lui en voulait s'est servit de sa plus grande faiblesse pour le faire plonger.

Bien sur qu'il faut attendre le jugement mais il y a des signes qui ne trompent pas et qui paraissent limpides.

Et puis, on a bien vu par le passé que c'est facile pour quelqu'un de puissant de mettre une sale affaire comme celle-là sur le dos d'une autre personne susceptible de lui faire de l'ombre ou bien de déranger trop de monde en mettant des preuves, des témoins ainsi que des victimes (soit disant) irréfutables, histoire de le plomber un maximum. Pour moi, il y a des choses qui me paraissent plus que troublantes sur cette affaire.

Bon, je dis que c'est Sarkozy car il aurait tout à gagner et si Strauss Kahn reste toute sa vie en résidence surveillé à New York, c'est tout bénef pour le chef de l’État quoi.

Et pour finir, je crois qu'on a pas vu la fin de cette affaire. Shocked On est pas au bout de nos peines, si je puis dire.

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 02:29    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Cet article confirme même ce que je dis...

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-chef-de-la-police-new-yorkais…

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 12:56    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Ca se trouve c'est un coup monté mais bon ....

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 22:09    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

J'en suis convaincu, c'est un stratagème. Alerte Cobra devrait même s'en inspirer pour faire un épisode en 2 parties. Mr. Green

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 19:26    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Un petiot pilote

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 20:37    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

le chef de la police pote avec sarko manquait plus que ça !! ça sent encore plus le coup monté

Yahoo Messenger MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 21:10    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

mouais en effet. Je pense que si relation il y a eu, elle était consentie. De plus on entend plus parler de la "victime" ?!?

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 12:28    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

C'est trop chelou cette affaire.Strauss Kahn s'est fait coincé comme Bernard Tapie dans les années 90.

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 15:25    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

Dsk comparait à 17h30, ce serait un coup monté ...

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 17:07    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

J'étais sur que cette affaire était un coup monté pour le faire tomber. Mais il s'est très bien défendu et qui sait? Il pourra peut-être se présenter aux présidentielles en 2012.

Bon, d'accord qu'il est très porté sur "la chose" mais on voit très bien que les propos de la Nafissatou sont loin d'être tangibles et ne tiennent pas la route...

C'était un stratagème comme je vous le disais. Mais comme d'hab, on ne saura jamais qui a été à la tête de ce coup foireux... du moins, dans quelques années, quand le responsable sera dans sa tombe ou sénile en maison de retraite.

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 18:53    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^ Répondre en citant

E voila et DSK va toucher un max d'argent ils sont vraiment torp fort ces americains et en plus il pourras se presenter pour les présidentielles avec de la chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Et DSK dans tout ça, on en fait quoi? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation