Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le topic des filles
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:53    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Car toute femme qui se respecte a le droit à un topic rien que pour elle   
C'est pour cette raison mesdames (Et demoiselles) que ce topic est fait pour nous, car nous sommes des femmes respectables (Et respectées...).   

Les hommes sont aussi autorisés à lire ce qu'on écrit, mais attention à ce que vous postez, si c'est pour faire mumuse avec le jeu "Gars contre filles", merci d'en créer un nouveau topic (Et c'est les filles qui gagneront de toute façon)

Donc ici, les filles, nous qui sommes des pros de la beauté, de l'intelligence et de l'humour (Piouu si les mecs créent un topic "Le topic des mecs", je sais pas quelles qualités ils pourront se donner quand on voit que c'est les filles qui les ont toutes)  Ça va les gars, je rigoleeeeee.

Donc comme je disais, ici, on parle de trucs de gonzesses... notre physique, nos conseils beauté, nos achats, la cuisine pourquoi pas... nos règles (Ouai ouai, on adoreeeee)

Et surtout, oui, surtout, n'hésitez pas à parler des mecs!!! ^^ Une fille qui ne parle pas de garçon n'est pas une fille comme les autres, car il y a toujours un truc à dire sur les gars, que ce soit gentil ou méchant (Et tout le monde sait que les filles adoreeeent critiquer les garçons). Mais rassurez vous messieurs, souvent, les filles vous critiquent méchamment et vous jugent comme des moins que rien alors qu'on vous adore hein ^^

Alors à vos claviers les gonzesses et causons entre nanas!!!!   

Donc je commence dès à présent un sujet ^^ ... Quelqu'un aurait une recette miracle pour avoir une peau de bébé? Smile  
Nan car j'ai lu des trucs sur le net mais bon... apparemment se mettre un glaçon sur le visage aide à avoir une belle peau.. je viens d'essayer, c'est pas agréable sur le coup mais après en fait c'est bien, ça fait du bien... à savoir que Python4, qui est, au passage, une lâche ^^ me laisse tester le glaçon 1 semaine pour voir si ça marche et ensuite, selon le résultat elle essayera... (Ou pas ^^)

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Jeu 19 Mai 2011, 23:24; édité 2 fois
MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:54    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

COMMENT CA Je suis une lâche ?! WIESO ?!?

Oééé on va parler de mecs, de règles, de manucure et d'épilation mdr !!!!

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 13:41    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Cool ce topic c'est une bonne idée Smile

Pour une peau de bébé fait des masques moi ca marche bien je trouve ^^

ou part en vacance au soleil siffle Mort de Rire 

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 14:04    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

oh oui un topic rien que pour nous Laughing .

côté de recettes j'ai testé la quiche au thon et celle au jambon si ça vous interesse je vous donnerais la recette

Yahoo Messenger MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 14:11    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Sympa ton topic spécial filles Erdogirl !!

Le temps qu'on parle beauté, quelqu'un aurait des remèdes pour éviter d'avoir une tonne de noeuds dans les cheveux... A chaque fois que je veux les laisser détacher toute la journée, le soir il y a une tonne de noeuds et pire encore ils se mettent dans tous les sens. Sans parler des pointes fourchues... Pas facile quand tu veux les garder longs. Déjà que je suis obligée de les laver tous les jours parce qu'ils sont gras le lendemain... (J'alterne shampoing spécial et shampoing normal pour cheveux bruns) Et puis, je ne vais cacher que j'en ai marre de devoir les attacher tous les jours.

Et pour la peau, comme Lyne le conseille essaie des masques. Et pour ceux qui, comme moi ont la peau sèche, utiliser uniquement du savon de marseille, de préférance sans parfum et appliquer une crème spéciale. Je vous le garantie c'est efficace pour moi.

Oh fait les filles, certaines auraient quelques conseils niveau mode à me donner pour m'habiller assez fille  malgré le fait que je suis ronde... Embarassed (oui désolé mais j'ai quelques kilos en trop) Parce qu'a ce niveau ce n'est pas facile pour moi et ca m'aiderait beaucoup.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 17:59    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Je m'habille à Cache Cache... ils ont des trucs très sympas.

Pour ma part, je me lave avec un savon pour bébé (Ouai ouai ^^) mais c'est le seul qui ne me donne pas d'irritation alors bon ^^

Et sinon pour tes cheveux, moi c'est un peu le même bazar, ils s'emmêlent facilement, et c'est vrai que c'est hyper chiant. Alors quand je les laisse sur le dos, je les lisse avant, mais SURTOUT, avant de les lisser, je mes une crème THERMO pour ne pas brûler mes cheveux. Et je suis comme toi... cheveux qui graisse facilement (PAs juste, y'en a qui n'ont pas de problèmes avec leur cheveux, et nous on a que ça) lol.

Et donc pour revenir à la "mode" faut aussi voir ce que t'aime ou aimerai porter, car s'habiller "Fille" ok, mais après, il y a "fille" et "fille" Wink

Et pour finir, niveau recette, Raaaaaaa ouai on veut bien Stephanie!!!! ^^

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:06    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Le probléme moi c'est que j'ai un lisseur de m****... Il lisse rien du tout. Il est à plaques de métal alors que c'est mieux lorsqu'ils sont en céramique. Par contre, pour l'histoire de ta créme thermo, il faudra que je te suive Erdogirl.

Quand à comment je voudrais m'habiller, ben, je voudrais porter un peu plus souvent des robes ou des jupes en été surtout mais c'est le probléme de mon physique qui me complexe un peu.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:20    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Ho bah tu sais, j'ai des amies qui sont rondes (et peut-être même encore plus rondes que toi car toi je ne sais pas comment tu es) et ça leur va très bien. Le tout est de trouver une tenue qui te va, et non quelque chose qui boudine ou dont les couleurs ne feront pas ressortir ton teint etc.

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:39    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Ben, je ne vais pas te caché que j'ai presque 20 kg de trop (je devrais en faire 65)... Et encore parce que j'ai commencé à perdre... Après, je sais que côté couleur, j'aime ien le noir, le bleu le violet et après des couleurs assez claires.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:42    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Oui donc c'est bien ce que je dis, certaines font plus de 20kg de trop Smile lol

Donc oui, sinon, tu dois opter pour des choses qui "nage" un peu, n'achète surtout pas quelque chose qui va te serrer sinon ça ne va pas faire jolie. Exemple, achète un jean avec une petite tunique que tu mettras par dessus, ça fait super sympa, que les gens soient mince ou rond. 

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:49    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

C'est ce qu'on voit souvent oui. Pour aller au CFA à la rentrée ca peut-être mes tenues de cours. Tu mets des ballerines avec ça par contre ? Je pense que c'est mieux.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:51    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Oui c'est mieux, et l'hiver une paire de botte aussi, c'est sympa

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:53    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Les bottes si elles ne sont pas à talons !! Avec un jeans, je sais que c'est génial.

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 18:55    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

ouais les tuniques c'est idéal quand tu es un peu ronde (j'en ai quelques unes )

sinon voici les recettes :

quiches au thon :

1 pâte feuilletée ou brisée, 400 g de thon en boîte, 1 grosse boite de tomates cerise (env 400g), 3 oeufs, 20 cl de crème fraiche allégée, 5 cl de lait, 150 g de fromage rapé, origan, sel, poivre

Etalez la pâte et répartir le thon bien égoutté, couper les cerise en 2 et recouvrir le thon, saupoudrez d'origan, mettre le fromage râpé.
Mélanger les oeufs, la crème fraiche, le lait, le sel et e poivre puis verser le tout sur la pate
Mettre au four 30 à 40 min thermostat 6 (200°c)

quiche au jambon :

1 pate feuilletée, 150 g de dés de jambon, 150 ml de lait, 100 ml de creme fraiche, 60 g de fromage râpé, 2oeufs, poivre

Préchauffer le four thermostat 7/8 (220°c)
déroulez la pate dans un moule à tarte en conservant la feuille de cuisson, déposez les dés de jambon
dans un saladier mélanger le lait, la creme et les oeufs, ajouter une pincée de poivre puis verser le tout sur la pâte
faire cuire en bas du four environ 25 min

ET BON APPETIT BIEN SUR !!!!!

Yahoo Messenger MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 19:08    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

sinon si vous avez un tuyau contre les cheveux bouclés je suis preneuse car j'en ai marre de passer  du temps le matin à essayer de les lisser vu qu'il sont court 

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Le topic des filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation