Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le topic des filles
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 23:11    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
d'accord avec Kiss c'est bizarre !!

Yahoo Messenger MSN
Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 23:12    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

bizarre et contradictoire... ça m'aide pas ça xD Tu développes?

(au fait, que fait un mec dans le topic des filles?)

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:13    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Ben quoi? J'ai pas le droit de donner mon opinion?  Evil or Very Mad Mr. Green Je croyais que les mecs avaient le droit de rentrer. Razz D'ailleurs, il me semble que oui, n'est-ce pas?

Plus sérieusement, l'impression que j'ai eu en lisant ce message est qu'en fait, le mec ou la fille qui l'a écrit m'a paru au début content puis déçu.

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 11:03    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Lol, bah je sais pas, topic de filles, j'sais pas si t'as le droit de t'exprimer xD
Comme c'est pas moi qui l'ai créé, voilà ^^ d'un autre côté, ça peut peut être vous aider à mieux nous comprendre... faudrait faire un topic de mecs aussi parce que vous êtes compliqués dans votre genre vous aussi :p

[Alors, tu as donné de ta personne pour ma retraite?][Oui.Et j'ai pensé à toi tout le temps, d'ailleurs.Ce qui n'a pas rendu la tache facile!!]
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 14:33    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Marrant ca, ma copine arrête pas de dire que nous les mecs, on est aussi compliqué. Mais pas plus que vous, je crois. siffle

Sinon un topic pour les mecs? Bonne idée! Comme ca, on pourra parler bagnoles, foot et filles dénudés!  slurp Mr. Green

Mais en fait, rien n'interdit d'intervenir sur ce sujet même si c'est un truc de filles. Au contraire, c'est même bénéfique, je trouve. Wink

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 19:26    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

C'est un topic de filles mais ouvert à tous quand même, il n'est pas secret ^^

En tous cas pour ma part si je me mets a la place de la personne qui l'a écrit j'ai l'impression d'avoir perdu une personne qui m'etais cher et que j'ai envie de la rejoindre, enfin c'est pas gaie quoi Mort de Rire

Et qui ta donner ce petit texte ?

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:24    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Oui, j'avais pas vu ça comme ca mais on dirait que la personne parle de suicide non Question

Comme disait Lyne, c'est vraiment triste quoi. Sad

Sans indiscrétions, tu as reçu ce texte par mail?

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:41    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

la personne a l'air indécise Question

Yahoo Messenger MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 09:39    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Aussi.

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 16:50    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Non non pas reçu par mail, c'est de moi et j'ai pondu ça en 11 minutes même pas, et jvoulais voir comment ça pouvait être interprété, c'est tout Wink

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 23:58    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Ah tu nous testais alors! C'est pas bien ca MDR!

En fait, tu voulais écrire une chanson ou bien un poème non?

Python4
Producteur
Producteur

10/10/1986

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 17:38    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Nan je vous testais pas, c'était pour voir comment ça pouvait être compris, c'est tout. Si j'avais dit que c'était de moi, vous auriez interprété d'une façon différente, en essayant (peut être) de relier çaà certaines choses que vous lisez ici, ou pas, enfin bref, ça aurait pas été la même réaction. Tout comme si j'avais dit que c'était un mec qui me l'avait envoyé par mail, ou autres Wink

Et je comptais pas écrire, à la base, mais jsais pas, j'ai le "un pas vers toi, deux pas en arrière" qui m'est venu pendant l'écriture de mon mémoire et j'ai brodé autour, avec une boucle à boucler, une symétrie au niveau des rimes aussi, enfin bref, jme suis éclatée XD

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 02:10    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Ah d'accord.

Ca me fait penser que ma tante écrit des poèmes, si je retrouve le lien, je vous le donnerai parce qu'elle en fait des supers beaux. Wink

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 23:48    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Et donc toi tu étais dans quelle état d'esprit et tu voulais faire ressentir quoi a travers ce poeme a la fin, qu'on sache si on partais sur une fausse piste ^^

Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 01:15    Sujet du message: Le topic des filles Répondre en citant

Alors, disons que l'impression que j'ai eu est que cela me paraissait triste avec de la frustration (pour la personne qui l'a écrite) au début. Ensuite, ca paraissait comme quelque chose d'assez morbide voire lugubre tout en étant triste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Le topic des filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation